ghostrider5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors j'ai 22ans, j'habite en Savoie au alentour de Chambéry. Je suis passionné de Voiture et en particulier la Mini . Je possède une mini cooper s de 2007 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mignone la mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Cooper S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 classe ta mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue ! 2 toit ouvrants sur une si petite voiture je vais en mettre 4 et je reviens... PS : la Savoie c'est dans le 38 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Genial une mini cooper S Depuis braquage à l'italienne, me suis dit qu'un jour je m'en ferai mon kart du dimanche Hate de voir la présentation du véhicule en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider5 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour vaut message!! Citation : PS : la Savoie c'est dans le 38 maintenant ? Non la savoie c'est pas encor dans le 38 , j'ai laissé la voiture a l'adresse de la maison de mes parents moi j'habite a coté dans la savoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis de + en + sur la tour du pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue Au fait, ghostrider est un motard fou furieux qui n'a pas de mini! tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 qui ne connait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Axel, Shun, Maxime, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 quilescon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider5 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Fred3000 a écrit:Bienvenue Au fait, ghostrider est un motard fou furieux qui n'a pas de mini! tu connais? Oui je connais, il roule avec pas mal d'engins moto, voiture etc... il y a même une video ou il se trouve sur une luge tiré par une voiture. Il est bien débille mais assez bfort en pîlotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ghostrider5 a écrit:Fred3000 a écrit:Bienvenue Au fait, ghostrider est un motard fou furieux qui n'a pas de mini! tu connais? Oui je connais, il roule avec pas mal d'engins moto, voiture etc... il y a même une video ou il se trouve sur une luge tiré par une voiture. Il est bien débille mais assez bfort en pîlotage. OUI, c'est surtout un ancien pilote de moto GP... donc forcement, il taquine le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on n'a jamais connu son identité ? il est ou aujourd'hui ? certains disent qu'il est à la rate c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Rayane a écrit:on n'a jamais connu son identité ? il est ou aujourd'hui ? certains disent qu'il est à la rate c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en prison si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il s'est fait opéré de la rate??? j'avais pas compris! J'pense plutot qu'il est aux Bahamas grâce à toute les p'tits dvd qu'il a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi c'est de lui que je parlais, le Maître en personne : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites