mike59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour l'avoir vu hier, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut biloute j'avais jamais vue que tu etait ici toi il peu encore la posée encore un poil et c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 9 février 2009 éh oui salut salut si je l'ai encore pour le prochain rencard je lui enléve encore 2 cm oui les veilleuse ne sont que dans les clignos je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 J adore et tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle envoit sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a tous les gars je suis vraiment content qu'elle vous plaise alors les news du jour je m'en sépare donc a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour revenir aux veilleuse style us, c'est autorisé d'avoir les veilleuse en clignotant et ne pas utiliser les veilleuse enfin les vrai????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui ça passe sauf aux control technique du a la couleur orange, pour bien il faut les mettres blanche et la il ne t'embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 13 février 2009 deux nouvelle photos prise par "KDDY" aux rencard de calais que j'ai légèrement retraité niveau exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 13 février 2009 magnifique... t'es d'ou dans le 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 13 février 2009 encore merci a tous Super d0ud0u ! a écrit:magnifique... t'es d'ou dans le 76 ? je suis pas du 76 je l'ai acheté par la mais j'ai pas encore changer mes plaques elle sont sur la plage arriere je suis de bordeaux mais de passage dans le pas de calais jusque fin de moi de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 13 février 2009 lol à d'accord j'étais tout content de trouver quelqu'un du 76... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah c'est pas grave on se connait par le forum donc on se connait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est sur ^^ mais je lis beaucoup mais je ne post pas beaucoup... ( j'ose pas ) ma voiture est pas du tout dans l'esprit on va dire... je l'équipe plus pour le circuit... donc pas pareil... bref dsl pour le HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super d0ud0u ! a écrit:ma voiture est pas du tout dans l'esprit on va dire... je l'équipe plus pour le circuit... donc pas pareil... bref dsl pour le HS... Mais si vas-y ça manque justement de prépa ici et puis y a pas d'esprit spéciale sur le fofo tant que c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 13 février 2009 bullit95 a écrit:Super d0ud0u ! a écrit:ma voiture est pas du tout dans l'esprit on va dire... je l'équipe plus pour le circuit... donc pas pareil... bref dsl pour le HS... Mais si vas-y ça manque justement de prépa ici et puis y a pas d'esprit spéciale sur le fofo tant que c'est propre tu sais après on fait comme on aime pour ma par quand je suis de passage dans le pas de calais je tourne sur le circuit de croix en ternois avec un potes on roule en 325 IX et a l'époque ou j'habitai en haute savoie je tourné sur le circuit de ledenon avec mon hornet 600 mais aussi avec ma golf 16 meme si se n'est pas le meme esprit c'est pas pour autant que l'on a pas de point en commun je roule en VW et tranquille sur route mais je m'éclate sur piste et en run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est vrai vous avez raison... je vais me lancer dans une présentation de ma voiture.. ^^ mais vous serez dessus de la puissance mais c'est vrai que je suis comme vous... la passion oui mais pour faire des choses propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 14 février 2009 Très beau travail en très peu de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 teleement sobre, tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ton auto me fait alluciner, tellement sobre et pourtant elle est terrible. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites