Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Hi C'est un peut tôt mais le temps va passer vite Qui souhaites faire le déplacement pour le WE et avec ou sans VW? Départ pour arriver à clastres (02) le vendredi soir, et retour dimanche soir. Pour ma part j'espere venir avec la Passat, donc j'aurais de 1 places de libre à 3 suivant mon chargement dans le break Je pense qu'on peut essayer egalement de planifier un road trip avec spliff de dijon et des VW habitant sur la route Sur place a prevoir de gros manteaux, la nuit il fait frisqué et de quoi campé pour 2 jours Je pense faire le plein pour organiser un apero le samedi soir en prévenant à l'avance les membres qu'on souhaiterai inviter Faut qu'on fasse egalement un RUN de BMW Astil (Passat) 1 place de libre (2 de + suivant le chargement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 d'après ce que je sais, nous serions 2 (au moins), et d'après ce que j'espère, en VR6 mais ca dépendra de l'etat dans lequel il est ca va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le trip est prevue, faut me laisser le temps de tout mettre en place video indside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 forcement present avec talkie cam et bridge par contre je pense etre passager surtout car pas de vw pour l instant meme si ca changera d ici la mais c est surtout afin de filmer le gros trip qu on s organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nan tu vas nous amener ta VW Ah oui j'oubliais les talkie, je vais regarder le prix Vite sin, presentes nous tout ça Aller splif au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Présent sans VW a moins que Choco m'en préte une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Présent si tout se passe bien mais je peux pas toujours planifier avec mon boulot Donc normalement présent en GTI pack "Mercedes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pinaise j'ai vraiment envie que ca soit terminé bref, j'ai déjà une paire de talkie en plus dans tous les cas, ca sera au moins en golf4 avec le père pollux il me l'a promis, il a intérêt à tenir sa promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Astil a écrit:Vite sin, presentes nous tout ça c'est en cours Angel Spirit a écrit: Donc normalement présent en GTI pack "Mercedes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Présent si tout se passe bien mais je peux pas toujours planifier avec mon boulot Donc normalement présent en GTI pack "Mercedes" Allez on croise les doigts Nickel nico De toutes façon meme sans VW y'aura de la place pour faire le trajet Splif y'aurais que polux avec sa Golf4 et toi avec le vreu? Pour les talkies premiere recherche chez JPG : http://www.jpg.fr/FRA/Catalog/cat_class.asp?CatIds=19410134,19410492&name=talkies-walkies2955166 J'attends qu'ils m'envoient leur promo, une fois j'en avais vu à 40€ HT Comme je disais à arno, si on sait combien ils nous en faut, c'est mieux de les commander en meme temps de la meme ref, pour pas avoir de souci de compatibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La sélection sauber : http://www.cdiscount.com/telephonie/talkie-walkie/swissvoice-twin-top-400/f-1441901-SWISSTWINTOP400.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Je prends une paire de rouge: http://www.pixmania.com/fr/fr/1829779/art/swissvoice/talkie-walkie-twintop-400.html Et pour arno: http://www.pixmania.com/fr/fr/1831189/art/swissvoice/talkie-walkie-twintop-400.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TSW a écrit:et la date ? C'est vrai que ça peux servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 normalement 13&14 mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Des que j'aurais reçu la demande de stand je confirmerais la date officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sin a écrit:normalement 13&14 mais a confirmé grâce à google, je sais que c'est en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je viens d'envoyer un mail au club idf pour le VW Days en demandant en autre si vous pouviez exposé dans la continuité du Stand Meguiar's comme l'année derniere Sinon aujourd'hui j'ai discuté avec Mike membre du club chez VW, et cette année ils ont prevu pas mal de chose pour essayer d'ameliorer encore la qualité de l'evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Astil a écrit:e ils ont prevu pas mal de chose pour essayer d'ameliorer encore la qualité de l'evenement ils vont planter des arbres pour faire de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2009 TSW a écrit:Astil a écrit:e ils ont prevu pas mal de chose pour essayer d'ameliorer encore la qualité de l'evenement ils vont planter des arbres pour faire de l'ombre Bande de chochotte Plus de WC, et ils seront nettoyé régulièrement, tout en restant gratuit. De vrais douche, avec un chauffe eau, et des pompes pour assurer une pression d'eau suffisante. Voila deja 2 grosses choses pour ceux qui ont deja fait du camping sur un evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu leurs a demander si il on un plan du site ? car avec l'implentation du circuit sa a du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sin a écrit:tu leurs a demander si il on un plan du site ? car avec l'implentation du circuit sa a du changer Pour l'instant non, il en sont au début de l'implantation des stands, rien n'est encore fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oki, donc les implantation pro sont pas sur d'etre au meme endroit que l'anné derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai pas d'infos sûres, là dessus, mais en discutant avec Mike, apparemment ça devrait pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 février 2009 faudra qu on leur fasse un jolie mail pour savoir quand il veulent la liste des menbres du forum afin de nous laisser rentrer le vendredi soir, comment ca se passe pour l elec si c est sur l emplacement ou pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vais voir ça avec lui demain ou sur la route au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites