mike59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon moi c'est Mike, 21 ans je bosse dans la protection incendie,je suis de Dunkerque dans le ch'nord passioné de vag , je roule en polo 9n que je devais équipé en german mais j'ai finalement réalisé un réve de gosse je me suis acheté, avant hier une one de 82' : (cliqué pour agrandir) c'est un modéle 1L1c,155 000kms, montée en tole élargie en 7,5 a l'avant et 8,5 a l'arriére,combiné fileté v-maxx,disque arriére mk2 gti. Avec quelques travaux que je vais faire petit a petit , en tout cas je suis tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 joli achat elle a l'air propre en plus pas beaucoup de km , c'est joli dans cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle a un bon style cette one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore ... Felicitations pour l'achat elle a l'air en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ptein bon achat elle est syper sympa , bon mis a part le moteur 1.1l boite 4 faut s accrocher pour rouler tout les jours mais pour cruiser au som c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle achat J'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est clair cette couleur lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci, moi aussi j'adore la couleur , sinon oui ça va étre cruising-meeting vw ,j'ai un intérieur à refaire ou a changer (27 ans inside ),et une aile bouffé par la rouille (un des points faible des ones ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Shoot ce week end, si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sympa comme tout, la couleur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on voit mieux en grand avec "code forum image" si l'image ne dépasse pas 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour les images Les toles élargies y a que ça de vrai sur les ones Sinon j'ai fais la carte grise ,et je vais me mettre à la recherche de plaque d'immat noire, d'un intérieur et d'une plage arriére d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Chouette One... Dommage que t'habites aussi loin... car avec ta couleur, ça aurait été chouette de shooter les 2 notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si jeune et déjà fan!!!!! Un pur bonheur!!!! Et tous cas, elle est bien chouette ta One!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci ,quelques news : j'ai commander les tour d'ailes arriére & une aile avant et ce week end je l'ai encore rabaissé tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sin a écrit:tres joli +1 Je suis fan de cette couleur. Tu as bien raison c'est jamais assez bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est superbe cette one. Petite question, les pneus sur les jantes, c'est du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 11 février 2009 sympa ta one ,vu sur F.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un poil plus bas? J'aime vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 13 février 2009 Julio a écrit:Elle est superbe cette one. Petite question, les pneus sur les jantes, c'est du combien? 175 & 185 55' r13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 13 février 2009 Enfin un vrai shooting au port de Dunkerque : rencontre avec un mk5 Gti ça c'est pour ce qui me sorte qu'elle n'est pas assez basse Un excellent antivol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 février 2009 juste on t'as appelé quand ton phone était sous le berceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa les dernieres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci * Achat du soir siége de porsche 924 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 février 2009 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma golf sélectionné pour le fly d'un rencard si il y a des nordistes hésitez pas a venir mais no Tiouning pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 17 février 2009 ibizavirus a écrit:La classe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 19 février 2009 Magnifique cette one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 3 mars 2009 à tomber par terre tellement elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sin a écrit:Déplacé en section Allemande Merci la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Newsss Tour d'aile arriére monté : 1er siége monté, bah j'ai bien galéré pour adapté mais je suis hyper content du résultat ! Le 2eme siége partira se refaire une beauté chez le sélier avant montage Et la one qui fait un concours spl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 mars 2009 joli les siege porsche ca va bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un peu de pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewai01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bravo pour ta one, je la trouve tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites