Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr K

[KTM]-[450 EXC] Un nouveau supermot' dans le garage...

Messages recommandés

Les photos de la fourche comme promis: Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement c'est pas le fourreau, juste une enveloppe carbone. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attaques à peine avec ton super mot.

La bande roulement est neuve et les flancs mort. RsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais comment il tien alors si c'est pas un fourreau c'est en deux partie??

en tout cas sa fait son effet Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sur les flancs c'est des résidus de gomme. Laughing

J'ai nettoyé la bande de roulement mais après plus loin je peux pas encore ma fourche est mal réglé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
c'est clair mais comment il tien alors si c'est pas un fourreau c'est en deux partie??

en tout cas sa fait son effet Love


Je l'ai fait tenir à la pâte joint, ça colle juste ce qu'il faut. On utilise ça sur les protec carter sur piste. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi midi je me faisais chi*r au boulot, du coup changement de maître-cylindre. Laughing

Donc passage en maître cylindre Nissin radial (pr14) de 675 daytona avec un bocal de frein arrière de street triple et une pate de Ducati S4R pour faire tenir tout ça. DDR



Résultat: y a beaucoup de mordant comparé à l'origine qui freinait déjà très bien mais j'étais obligé de le purger souvent. Cool

Maintenant les stoppie c'est de la rigolade! DDR

D'autres photos (à moitié floue, j'avais pas le trépied bouh ). Very Happy








En même temps purge du circuit de frein arrière et changement des vis de disque qui commencé à rouiller par des BTR inox. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Very Happy

Le 125 marche déjà très bien et c'est une excellente machine d'enduro. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Merci. Very Happy

Le 125 marche déjà très bien et c'est une excellente machine d'enduro. Cool


oui tu t'amuse déjà pas mal dans les chemins avec Twisted Evil permis gros cube en cours, on verra bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de dépoussiérage ici! clown


Suite à ma glissade improvisé, j'ai décidé de m'occuper un peu d'elle! Very Happy

Plastiques neuf (coque arrière rayée par le précédent proprio et l'entourage de feu avait perdu de sa couleur Evil or Very Mad ), un kit vidange ( les deux filtres et les deux crépines) et un bras oscillant de KTM SMR année 2005.

Le bras oscillant je le changer car le lien a un soucis au niveau des tendeur de chaine. jap
Il est plus rigide, plus large (permet de passer du 5,5" en largeur) mais il demande de l'adaptation car l'axe est en 17mm au lieu de 15mm d'origine. tongue
Il est pas en super état alors soir il sera en partie recouvert de carbone ou alors tout simplement repeint. jap









Des photos faîtes ce soir: rabbit








Sinon comme d'habitude la vis de la béquille à pétée (maladie sur les EXC Rolling Eyes ), c'est pour ça qu'elle est vulgairement posée sur le mur. What a Face

Elle partira peut-être en début d'année, son ex-proprio la revue et veut la racheter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veu la revendre?

tu t es fait trop peur avec tu veu racheter une 50 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
tu veu la revendre?

tu t es fait trop peur avec tu veu racheter une 50 Cyp


C'est vrai j'avoue. No

Pas besoin d'en racheter un j'ai toujours mon 50 dans le garage, kité 70 ça arrache! DDR

Justement je sais pas quoi racheter après, surement un 525exc 2005 ou 2006. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

oué car la 450 elle est deja pas mal , bon apres les 525 ca commence dans les 3000 apres faut voir l etat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en trouves à tout les prix mais je veux pas une grosse m*rde roti! Evil or Very Mad

A moins que je garde celle la et que je la passe en 525... DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe moto , tres bien entretenu .
j'hesite a m'acheter un supermot ou un roadster mais c'est vrai qu'un supermot c'est super maniable et qu'en tu veux sortir des rond point ou petit virage en levee c'est l'ideale Twisted Evil
en tout cas tres belle machine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 a écrit:
superbe moto , tres bien entretenu .
j'hesite a m'acheter un supermot ou un roadster mais c'est vrai qu'un supermot c'est super maniable et qu'en tu veux sortir des rond point ou petit virage en levee c'est l'ideale Twisted Evil
en tout cas tres belle machine Very Happy


Merci. Wink

Tout dépends de l'utilisation que tu en as, si tu veux faire des bonnes balades genre 200km en roulant comme il faut et faire du duo, le super mot' oublis. Encore que les exc peuvent encaisser pas mal ou alors sur de la machine moins pointus: drz xr600...

Si c'est juste pour t'éclater hésite pas! Twisted Evil

Pour avoir l'occasion de rouler autant en roadster/sportive/Gt et avec mon KTM, je m'éclate beaucoup plus avec ça et à des vitesses moins importantes... Very Happy

Dommage que tu habites si loin sinon je t'aurais proposé de l'essayer pour te faire ta propre opinion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire avec moi: elle est partie ce soir. Crying or Very sad

A peine partie et je la regrette. No

C'est son ancien proprio qui la reprise! Razz

Peut-être dans un an ce sera mon tour aussi. Laughing

J'avais pas envie de la vendre mais bon je voulais quelque chose de plus polyvalent puis j'ai pas perdu de sous et je l'ai vendue sans passer une annonce. C'est la raison qui a parlé... Smile


Voilà les dernières photos avant son départ!







Je risque de remettre mon SV sur la route pour l'été et ensuite acheter un speed triple T509. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...