Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevrotine

salut tous le monde

Messages recommandés

bon voila je me presente, je m'appel willy, j'ai 26 ans et amateur de mécaniques anciennes...
je possède dailleur une 5 gt turbo.(actuellement en restauration) et j'ai dans l'optique d'en racheter une de plus (pourquoi pas une vw Wink )
c'est pour cette raison que je me promène de sujet en sujet pour voir toutes vos réalisation, en prendre de la graine, des idées et des conseils par la même occasion!
sinon, je suis de la région lyonnaise.

voila pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome


N'hésites pas a nous montrer le travail sur le 5 gt turbo Very Happy



Vendredi soir est organisé un petit repas sur lyon SmileArrowCliquez ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrotine a écrit:
je possède dailleur une 5 gt turbo.(actuellement en restauration) et j'ai dans l'optique d'en racheter une de plus (pourquoi pas une vw Wink )


welcome


pourquoi pas un corrado.... ange

ArrowCorrado a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous



oui, la présentation du gtt peu effectivement se faire, si sa peu réunir des passionnés de cette mythique bombinette, pourquoi pas, je vais dailleur aller jeter un oeil du coté des véhicules francais pour voir si j'apercois d'autres renault à turbines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est dommage, et bien je vais voir pour trouver quelques photos, et vous faire sa dans les semaines qui arrivent car vu quelles est en resto, je vous mettrais le tout lorsque se seras fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien une premiere Very Happy

On a majoritairement un passé allemand, on est donc demandeur de belles Françaises, Anglaises, Italiennes et japonaises Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Laughing

je viens de voir le blog de tsw et il y a donc un ex-gttistes qui traine!!

elle était vraiment belle ta gt turbo, avec les bandes latérales en plus ( car aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de gtt qui ont les bandes latérales)

tu ne regrette pas un peu cette voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrotine a écrit:
c'est vrai Laughing

je viens de voir le blog de tsw et il y a donc un ex-gttistes qui traine!!

elle était vraiment belle ta gt turbo, avec les bandes latérales en plus ( car aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de gtt qui ont les bandes latérales)

tu ne regrette pas un peu cette voiture?


merci.

je regrette son look, sa couleur (gris tungstène) et sa conduite.
mais bon, c'était un budget trop gigantesque à cette époque. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros budget surtout pour celui qui ne met pas les mains dedans...moi c'est l'essence qui me revient assez cher Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu beau mettre les mains dedans, après 1 Turbo (en ES c'est cher qd même) et une boite cassée (à cause du pignon de 5ème qui s'est barré en éclatant tout le reste) réparée chez renault (7800Frs), ça commençait à faire trop.

pour l'essence, 350kms avec le plein + réserve, ça douillait bien aussi, mais l'avantage c'est que l'essence était moins chère que maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...