bertrand591111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voila tt est dans le titre Je cherche un bon plan pour faire nettoyer au ultrason mes injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 22 février 2007 il me semble que danjou le font a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 février 2007 clarisse a roubaix a le materiel pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2007 On en a chez renault...mais faut les ramener sur Panam...et faut que je réussisse à les faire rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour pan am c pa un problem je bosse en RP la semaine, je taff au nord de paris sur st-ouen alex ma dit de voir dans le 94 chez IDLP je vais les appeler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 22 février 2007 cupraZ a écrit:clarisse a roubaix a le materiel pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est quoi se netoyage dsl pour la question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 22 février 2007 gtpunto59 a écrit:c'est quoi se netoyage dsl pour la question ??? c une machine qui nettoie les injecteur au ultrason, ca les decrasse completement et les remets a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça marche pour n'importe quel élément encrassé...comme les capteur ou sondes qu'on utilise pour nos essais au banc chez Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 février 2007 sur certains modeles d'injecteur il est déconseillé de les nettoyer aux ultrasons vu sur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 23 février 2007 golfvr659 a écrit:sur certains modeles d'injecteur il est déconseillé de les nettoyer aux ultrasons vu sur vw ah bon, la il s'agit justement d'injecteur de vw golf2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 février 2007 demande a Jf de la quickteam je crois qu'il les a fait nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi aussi mes G60 ont été nettoyé aux ultrason. Et impec apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui a priori aprés discussion avec JF, pas de souci pour le nettoygae de ce là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 26 février 2007 un pote avait l'appareil a ultrason de son taf chez lui, je me renseigne si il l'a encore voici les injecteurs AVANT : les voila APRES : ils ont bien sur aussi été testés,nettoyés et les joints et filtres remplacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 y'a une sacré difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites