Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra11

[Honda]-[Civic]Tranny"Sonikku za Hejjihoggu"

Messages recommandés

8ans maintenant que sa murissait dans ma tête. 8ans que je savais que un jour ou l'autre j'en aurai une entre les mains. 8ans que je m'efforce de ne pas franchir le pas sachant qu'une voiture comme sa m'apporterai obligatoirement des ennuis que se soit financier, de santé ou......avec la justice :smileycaché: Concernant ce dernier point sa a pas trainé mais bon....passons Rolling Eyes

Et puis il y a de sa deux mois j'ai craqué... Sa faisait 2ans que je voyais cette Civic sur le net, je suis même monté au PTS en 2007 presque que pour elle. Deux fois j'ai failli l'acheter lors de ces changement de propriétaire mais toujours cette hantise de faire la plus grosse connerie de ma vie.... Et puis... a la troisième mise en vente, j'ai craqué... Smile

8 Novembre coup de TGV direction tout la haut la haut pour aller chercher la brouette.
Arrivé sur place sorti de gare et la voila devant moi......
Direction la ZI pour l'essayer, en ville moyen c'est un peu bruyant.
La prise en main n'est pas des plus facile, direction, short shift, bruit, confort... sa change de la golf!!
Papier rempli serrage de main grand sourire de gosse et direction autoroute, 650km a faire tout seul.... aïe
Première air de repos quelques minutes après le départ il faut nourrir le bébé il y a de la route a faire, j'en profite pour faire une photo " par principe" avec le portable



15 Novembre arrivé de la Civic sur Lyon....... Ouai ya eu des ptit soucis en route au niveau du 77..... hum Rolling Eyes M'enfin passons!

Après un mois à dormir devant la maison le 12 Décembre il est temps de lui dégourdir les pistons Exclamation

Première impressions....... sa fait peur! deuxième impression.... sa fait peur Very Happy

Quelques photos prise en vrac avant d'aller se "promener" sur les longues routes désertes tout la bas la bas















Rentré très tard dans la nuit beaucoup d'émotions et un proprio de bmw "heureux"

Le 14 Décembre rencontre avec une parti de la team sauber pour quelques photos (histoire de tester le sigma 10/20 tout beau tout neuf) et présenter la bestiole.













Après deux semaine de conduite c'est que du bonheur, le flippe totale de se faire pincer a cause de bruit, mais il est tellement magique, et puis a 2H du mat' dans TEO fenetre ouverte à 8600tr/min...... on oublie tout ces soucis.

Concernant les modifs à venir voici une liste qui changera surement au fur et a mesure des années et du déroulement du projet:

Impératif

Arrow Remettre la DA, j'ai déjà la pompe de RSX et la crémaillère, me manque durit avia avec embout civic et rsx, poulie jackson racing, courroie et réservoir
Arrow Du frein, c'est pas trop mauvais mais sa avance bien plus que sa s'arrete pour le moment
Arrow Sonde de temp d'eau et jauge à essence

Avenir proche

Arrow Phares Xénon 8000K
Arrow Déplacer le RSM dans l'emplacement du poste
Arrow Déplacer les mano dans le montant de pare brise
Arrow Torsen et en même temps nettoyer un peu le compartiment moteur notamment les petits point de rouilles.

Quand la Civic sera fini de payer

Performance:

Arrow ITB +reprog
Arrow changement de la ligne buddy par autre chose car vraiment très bruyant, surement invidia

Chassis:

Arrow Jante en 16*8 (des models en tête mais rien de fixer encore pour le moment....mais sa sera de l'import quoi qu'il en soit)
Arrow Yoko A048
Arrow autre jeu de jantes "plus simple" pour l'hiver avec pneu adéquat
Arrow autre jeu de jantes pour la piste
Arrow peut être passage en train ITR...
Arrow arceau et BAR
Arrow suspas Tein

Habitacle:

Arrow nouveau baquet coque kevlar ou carbone (deux model en tête, un chère et l'autre très chère Laughing )
Arrow harnais takata
Arrow volant tulipé
Arrow compteur plasma
Arrow vider encore un peu l'intérieur et mise en peinture de l'intérieur complet (pas encore défini pour la couleur)
Arrow bouton start engine

Carosserie:

Arrow une complète (pas de couleur définitive encore)
Arrow du carbone, beaucoup de carbone (capot, ailes, malle, portes, coque de rétro, plus surement de la pièce d'habitacle.)
Arrow rendre le compartiment moteur plus "jolie"

J'en oublie surement il y a tellement de chose prévu et tellement de temps avant que tout sa arrive....

Autant dire qu'elle restera dans cette config pendant un petit moment, la raison pour laquelle j'ai préféré prendre une base déjà bien avancé pour ne pas me lasser en cours de route.

Le topic ne sera donc pas mis très souvent a jour question modifs mais plutôt question photos encore que je passe plus de temps a la rouler que la photographier et à chaque fois je fais sa en vitesse, pas la motive l'appel du volant et plus fort. Et puis a partir de mi Janvier va retourner faire dodo sous sa bache pendant plusieurs mois entre une Fiat et une VW donc il y aura pas grand chose a dire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Grave mal tongue

25 ch debrider ca te fais peur (japonnaise debreider, jeu de mot ramoutcho)
lol!lol!


Bon OK.....j'avoue.... ya ptetre eu un peu plus de modif que sa en fin de compte...mais sa se voit pas quand on ouvre le capot, ou si peut... Cyp

M'enfin sa reste une caisse de kékékifèdubrui hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Jujax m'en a parlé je me suis dit "Oh le con" ShockedShocked
Elle claque bien en tout cas j'aime beaucoup mais vu les déboires qui t'es arrivé je te souhaite bien du courage et surtout fais gaffe à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
vu les déboires qui t'es arrivé je te souhaite bien du courage et surtout fais gaffe à toi Wink


merci pour le momen je fais semblant de pas y penser et profite de l'instant présent mais sa va être dur d'ici quelques jours No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie que la prepa il y a juste eu de rajouter des petits details Cyp


hate de la voir passer Wink ca fais plaiz pour toi

niveau carroserie j aten de voir ce que tu va faire car la ya des details que je n apprecie mais a mon avis c est pas pour ca que tu la prise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit les photos ou la civic ça déchire! Rs

Tu as quoi, en ce moment, comme intérieur?

Tu veux pas dévoilé la prépa moteur?! bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
J'ai connu toute ses évolutions a celle la Very Happy


chuuuut heu Razz

en effet elle a pas mal evolué, Belgique tuning casse moteur, Paris carrosserie Turbo, l'Oise changement de moulin, Arras.....rien Laughing

La voila Lyonnaise et je la lacherai pour rien au monde Rs

Si j'arrive a la faire passer au banc d'ici peu j'en dirai un peu plus pour le moment contentez vous des "on dit" et puis allé sur le net ange


-Arno- a écrit:
niveau carroserie j aten de voir ce que tu va faire car la ya des details que je n apprecie mais a mon avis c est pas pour ca que tu la prise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


carrosserie il y aura très peu de changement je veu la garder le plus sioft possible. La lame avant ne bougera pas (sauf si craquage de slip et carbone mais bon.... la wing west quand même je suis sur de pas la trouver sur le premier EG tuning que je croise) et la lame arrièreme convient parfaitement pour le moment ( a moin que l'avant passe carbone du coup l'arrière et puis les bdc pendant qu'on y est Cyp )

Qu'est ce qui te choc point de vu carrosserie toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Pour la lame avant la jette pas elle est devenu introuvable Cyp


Passe en carbone ...

Et fourt LA WW a ton meilleur copain que je suis ! Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:


Qu'est ce qui te choc point de vu carrosserie toi?


ce qui me choc c est la teinte fiat meme modifié j aime pas ce coloris et la lame peinte ton caisse je la verrais soit noir matt soit carbone Wink

et si t a envie de craquer sur beaucoup de piece carbonne fais le Laughing


Ha aussi je ne sais si c est encore les V2 dessus mais baisse la un chouille de l avant histoire d un petit rake Rs

edit: si ta des photos de l interieur moteur et habitacle.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je change la lame je la garde, pas con...enfin si beaucoup mais pas la Laughing

et puis d'abord j'ai pas de copain ange

la teinte me choque pas....elle changera mais pas tout de suite pas la priorité

la lame restera ton caisse aime pas les lame noir sauf si elle sont de la matière magique Rs

pièce carbone il y aura tout ce que j'ai dis meme si sa prend des années car sa vaut une fortune rien a pété..... il y aura

c'est toujours les V2 dessus mais je ne la rabaissera pas d'avantage, je passe presque partout pour le moment mais c'est pas super loin, derrière ma ligne est bien basse et devant pas envie de péter la lame ou la poncer, de plus mon chemin c'est de la grosse merde donc plus bas je pète tout... Neutral

pour les soucis a ce qui parait en france sur l'autoroute c'est 110 pour moi.... j'été pas au courant voila tout Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette civic et ton projet promet vraiment, a suivre avec attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h30 le 31-12-08..... la route est a moi

Il pleut, mes pneu sont lisse et mes essuie glace marche plus au delà de 200km/h
Il fait nuit, mes phares éclaire que dalle
La voiture glisse de partout
La direction pas précise du tout
5.5km devant moi et pareil en sens inverse avec seulement quelques camions sur la voie de droite

Après 8 tentative donc 5 coupé avant la fin a cause du traffic.... le score est la et je pense pas faire mieu d'ici le 13 même si je sais que yen a encore a gratter....j'en est en même temps pas envie, suffisamment de décharge d'adrénaline comme sa pour le moment :smileycaché:

Sale gosse qui joue encore a la majorette.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked a oui quand meme
tu es un malade pale

Ca sent les stages pour recupere des point voir repasser le permis en 2009 :lol
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Shocked a oui quand meme
tu es un malade pale

Ca sent les stages pour recupere des point voir repasser le permis en 2009 :lol
:


malade ouai c'est le mot....je demande pas d'approbation je suis conscient que c'est inconscient, m'enfin.....on vit qu'une fois Neutral

pour le permis reponse le 13/01....... sa sent bon le retrait de 6mois je pense + stage de rattrapage de point et amende pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur route fermé ca regarde que toi, mais au moins fait ça sur route sèche, avec un véhicule nickel (dans le sens, phare ok, frein ok, etc Wink )

Je t'assure que t'auras du temps pour découvrir les sensations de vitesses! Meme vieux cons, on peut se faire plaisir et avec plus de sécurité!

Veux pas faire la moral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Sur route fermé ca regarde que toi, mais au moins fait ça sur route sèche, avec un véhicule nickel (dans le sens, phare ok, frein ok, etc Wink )

Je t'assure que t'auras du temps pour découvrir les sensations de vitesses! Meme vieux cons, on peut se faire plaisir et avec plus de sécurité!

Veux pas faire la moral Wink


Je suis 100% d'accord avec toi .

A la limite tu te plante tout seul tu prend des risques tu assumes mais tu te plantes et tu cartonnes quelqu'un tu fous en l'air la vie de la personne et la tienne.

En plus tu as une voiture puissante et peu d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait la moral pendant une semaine, se soir la il n'y avait personne sur la portion de route ou j'ai fait sa et comme dit les tentatives ou il y avait du traffic j'ai coupé, la seul personne que j'aurai foutu en l'air c'est moi et même si j'ai pris du risque j'ai su dire stop quand il fallait

inconscient surement mais pas totalement et surtout pas envers les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis don ca avance bien comme engin moi et mes 220 sur sec je vais vite me cacher !
...... Vitesse réalisée sur circuit .....
En tout cas ce qui est fait est fait et a refaire mais en evitant certains risque inutile .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Meme vieux cons, on peut se faire plaisir et avec plus de sécurité!


ah, toi aussi t'as ta carte de membre maintenant CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai hate de pouvoir faire rouler ce break Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Surprised

hier passage au banc

gros moment de plaisir de la voir rouler sans que je sois au volant.... ce bruit drunken

J'ai la courbe en mail Lundi, et on a filmé donc le temps de faire un petit montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton EG(5)

on peut dire quelle est relativement sobre mais treeees efficace Twisted Evil

bon et la video elle est ou?
je veux voir la courbe aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai je me la suis regardé en boucle des mois entier celle la.... maintenant je m'en fous je connais comment c'est en vrai et c'est encore plus violent Twisted Evil

pour la courbe j'ai pas de scanner Laughing on va me la scanner, pour la vidéo de la courbe en assemblant bout a bout les vids on arrive a 1.5go.... pour moin de 15min de film Laughing donc faut me laisser le temps de faire un montage et compresser.

sinon pour le moment sa roule plus la famesue lettre va bientot arriver et de toute facon j'ai plus de ligne.... une souduire a pété au niveau de la tresse (a changer aussi) et du coup c'est direct en sortie de collecteur, comme si je faisait pas deja assez de bruit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...