Sin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mc_leod a écrit:Spoiler: Elle est très jolie ta Civic, en tous cas ça se voit tout de suite que tu as un bon appareil,je prends le train en marche l'objectif c'est un Sigma 10 20 mm ? J'ai un peu cherché sur le net et les tests de cet objectis sont très contradictoire..Photo magnifique en tous cas, j'adore celle de nuitEt quel ton appareil?Merci pourrais tu aller te presenter dans la section adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc_leod 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Heu..C'est à dire?Quelle section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 /presentez-vous-obligatoire-f2/Edit TSW : Oui car comme sur tout forum, il suffit de suivre (donc de lire) le règlement :/sauberprobbfr-le-reglement-f1/reglement-general-a-lire-avant-de-poster-t2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour sa fait longtemps , c'est aussi crade que la civic par ici faut faire le ménage bon je brise un peu le silence de plusieurs mois pour montrer un peu ou sa en est...très peu de chose de faite depuis tout ce temps, je bosse quand j'en ai l'envie, le temps, que la météo me le permet et quand j'ai des sous, c'est à dire très rarement...Petit retour en arrière, 06/02/10 fin d'après midi, rien a faire..... et si je commençais le déblaxonage Yen a quand même pas mal de cette merdeSub ZeroLa nuit tombe vite en hiver, la pluie aussi...les copains arrive on stop tout mais avant petite pause avec le marteau de compétition07/02/10Lendemain reprise du travail, mais cette fois on s'équipe de la musiqueLui il ne sert plus a rien depuis longtemps donc on vire sa fera du poids en moins et une partie du faisceau à virerLa belle surprise sous le tableau de bord, le trou dans le tablier pour laisser passer le faisceau de l'ECU a été bourrer de boule de papier, pour quoi? isoler? de quoi? vla les tuneurs les proprios d'avant Pour pas lui cramer le cul a lui on fait comme on peu système DFin de journée la bassine se remplit petit à petit06/03/10Fin du grattage, début de la finition, on passe la brosse métalliqueEncore et toujours cette nuit, à ce motiver a bosser au dernier moment aussi...21/03/10Remise en route l'espace d'un après midi pour le rassemblement speednightEn mode mono siège25/03/10Le gros tas de merde que je me décide enfin à balancer 04/04/10Mode dashboard-less activated!!!18/04/10Bye bye le chauffagePendant que certain bosse d'autre se la coule doucePlus de place dans le garage on stock tout comme on peu...Sa se vide petit à petit24/04/10L'insecte est venu ce faire bidouiller lui aussi25/04/10On attaque les joints maintenantLe paternel aussi a du boulot avec sa Honda01/05/10Lui non plus il sert a rien a part me défoncer le cul donc il dégage...enfin non sans mal Brulage des dernier paté de joint difficilement accessible par le disquele reste? prochaine page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 boulot de dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il en manque la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est une horreur a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Astil a écrit:C'est une horreur a faire ça oui et non... le plus dur c'est ce motiver a ce mettre en tenue et aller dans la voiture... au bout de quelque minutes on prend plaisir yen manque oui...j'attend prochaine page pour pas surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bordel ce truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ya surement une paire de faisceau a virer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Quel boulot à faire tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sponge a écrit:ya surement une paire de faisceau a virer la dedans grave deja entre le plafonier les contacteur de porte frein a main et toute la partie abs sa fait un bon morceau, ensuite le reste...j'ai peur d'y toucher mais jvais pas avoir le choix je dois déplacer plein de truc aussi pour mes nouvelles instrumentation de poste de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 juin 2010 quand faut y aller faut y aller moi je croit que j'en est pas assez viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon allé la suite 22/05/10Journée soudageArrivé des deux cowboyCommence le soudage par les cordons plein pour les fixations des sièges1er côté OKSa commence a chauffer alors on sors le tuyau d'arrosage (jolie raie de plombier...)Qu'est ce que c'est moche dessous.... Jesse James en actionSa fume sa fume!!Pause Ipod, remplacementVla les positions de travail...Pause LeffeRed is DeadAdaptateur ODB2.... Heu...... sa fume beaucoup la!!L'arrivé du grand blésséHa ouai effectivement sa a bien chauffé Les derniers pointEt voila c'est fini!25/05/10Reception d'un colis longuement attenduPas content de la couleur demandé.... sa va être repeint...Durites avia que je vais surement revendreDS2500303mm, ventilé, rainuré, disque flottantAllo?30/05/10Meulage des soudures mochesMonster garage!!Galvanisation pour protéger de la rouille03/06/01Petit passage sous la voiture pour mésurer mes tête de cardans, c'est microcosmos sous la bagnoles rempli de bestiol en en tout genreDisque bon à jetter Propre! 04/06/01Petit passage chez Honda pour cracher 53€...... sa a intérêt à être compatible Voila j'ai rien glandé depuis.... pas eu le temps, ni l'envie...D'ici une a deux semaines si il fait beau je devrais passer le karscher dans la bagnoles pour virer toute la crasse dans les recoinsEt j'espère pouvoir finir mon poste de conduite d'ici fin aout pour la redémarrer......si elle le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ta pas pu attendre la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dur de chargé la page 5! Nickel le taff! Tu comptes repeindre de quelle couleur l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ca devrait bien freiner avec tout ca!tu va vouloir prendre quoi comme suspat dans le futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bah personne répondait j'allais pas attendre indéfiniment couleur intérieur elle sera.......voyante et une petite déco a venir aussi pour le moment mes V2 tiennent encore la route donc pas prévu de changer c'est pas l'urgence, sinon dans le futur je passerai très certainement en Tein mais pas encore choisi le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bien sympa tout ça ! Ca en fait du taf quand même, bravo ! Couleur intérieure : assortie aux étriers de frein ... ça pourrait bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 chrisbru a écrit:Bien sympa tout ça ! Ca en fait du taf quand même, bravo ! Couleur intérieure : assortie aux étriers de frein ... ça pourrait bien le faire. et non couleur différente car couleur intérieur ne sera pas la définitive, en revanche celle des freins oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 des volontaires pour flooder pour avoir une nouvelle page pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca manque un peu de photos sur cette page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vivement la 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 aller fais toi plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Up! Petit récapitulatif du taf effectué ces 2 derniers mois16/07/10Nettoyage des contreportes, il y avait la race de joint ...Siège dégarni pour la peinturecouché de soleil 17/07/10Journée peinturage!!On finit de dépouiller la voitureC'est sôleProtection des soudures sous la caisseFaisceau isoléPonçageLe stock de peintureJ'ai vu de la racaille...j'ai sorti le karscher Nettoyage au dégraissant industrielOn masque les vitresPutain de toit ouvrant...C'est parti!Merci d'avoir ruiné ton organisme Vla le bowdel...18/07/10Finition du jaune et peinture du tablier en noir mateA ce qui parait c'est à la mode de prendre en photo des filles qui font du tuning Le bloc opératoire25/07/10Changement du soufflet de cardan côté boîte (enfin )Vidange de l'huile, elle est toute propre.....normal elle à même pas 200 bornes -_-'Il est sorti le vilain, non s'en mal...Démontage de la tête de cardan et du tripodHa ouai ya comme un trou laPetite surprise au démontage... sans trop de gravité....je pense31/07/10Bye bye le bocal de lave glaceBye bye le klaxon (qui marchait pas...)03/08/10Peinture porte conducteur, la misère avec le vent 06/08/10Peinture porte passagerun pote est venu m'aider08/08/10Finition de la démarcation noir/jaune habitacleLe dernier morceau de bleuDégraissage des éléments de l'habitacle à remonterFull Yellow Fail!!! 09/08/10On étend le lingeSa fera un peu plus proprePonçage des sièges11/08/10Peinture des siège (plus tard un déco, le blanc ne servira que de "fond")12/08/10Le chauffage étant supprimé je dois donc trouvé comment relier la sortie d'eau derrière le moteur. Ayant un budget de 0€... je décide de recupérer mes durites de chauffage ainsi que le variateur de flux de chauffage (on va appeler sa comme sa...) pour faire un pontage des deux embout sans pincer la durites. Vu qu'elle avait déjà des formes il a fallu découpé et bidouiller pour obtenir la forme voulu.... Gitanerie motorsport mais c'est pas grave elle en à déjà subit un max par les ancien proprio, et c'est provisoire en attendant la dépose du blocBloqué en position ouverteSa à l'air correct...Une fois en place, j'ai mis un riselant accroché au durite de freins (manouche manouche!!) pour maintenir la durite le plus en place possible14/08/10On rebranche le faisceau.......la misère!! Même avec les repères numérotés que je m'était fait j'ai pété un cable un mec heureux...Récupération de certains éléments du TDB : warning, dégivrage, commande de TO...malin de tout démonté sans faire de photos.... impossible de se rappeller comment c'était foutu La touche final 15/08/10Le jour J, dernière vérification des connectiques....Et paf sa repart Voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et bah moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 allé hop connexion HS au taf merci benra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas de quoi sa t'apprendra à aller sur le net pendant ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tout ca pour ca en plus tssss.... quel diamètre ta besoin pour ta durite que je regarde si je peut te trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 18mm intérieurme faut une durite droite souple qui tienne la chaleur et longueur environ 45cm... histoire de faire un belle arc sans que sa pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais peut être dire une connerie, mais moi j'aurais formé en U un tube de cuivre ou de laiton, et juste mis 2 bout de durite pour faire le raccord , gain de place, finition propre, et tu peux mettre de bon collier, peut être évasé un peu le tube à chaque extrémité pour un plus niveau étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ced Gti a écrit:Je vais peut être dire une connerie, mais moi j'aurais formé en U un tube de cuivre ou de laiton, et juste mis 2 bout de durite pour faire le raccord , gain de place, finition propre, et tu peux mettre de bon collier, peut être évasé un peu le tube à chaque extrémité pour un plus niveau étanchéité on me la deja dit oui, soucis je suis pas plombier moi donc je saurai pas faire sa proprement.... et un tube de cuivre sa se vend au mettre je pense et sa doit pas etre donné.... sachant que je devrait quand meme acheter de la durite en plus.... trop chèrela j'ai trouver de la durite chez gobillot, j'ai fait un belle arc, on voit bien la durite, mais je m'en fou un peu de l'esthétisme pour le moment je veut simplement du fonctionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas besoin d'être plombier, il te faut un étau une clé à pipe et du sable, tu bloque ta clé à pipe ( du diamètre du corps qui te convient ) dans un étau, tu rempli de sable ton tube ( pour évité qu'il se plie au lieu de se courber ) et voilà une petite cintreuse de dépannage, un peu de muscle et ensuite bien souffler le sable et couper le tube à la bonne longueur .Mais si tu a trouver la durite qui te convient tant mieux, moins de galère c'est toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A voir dans le temps en fonction de comment évolue celle la...Sa me fait juste un peu chié de méler tube cuivre plus 2 minuscule morceau de durites Voir si je trouve deux durites renforcé coudé 90° avec au milieu un raccord de manchon plus tardOu durites aviation avec ecrou contre ecrou, mais la ya plus de bidouillage...On verraSinon frein toujours pas monté....comme d'hab j'ai eu des surprise a la con, je dois changé mes fusée actuel et repassée en fusée prévu pour freinage 240mm pour monter mes 303mm...Je les reçois vendredi soir, montage dans le week-end si météo convenable, rodage semaine pro, week pro cap d'agde ..... si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 allez UP !!!!12/09/10suite au soucis de chauffe et les valeurs incompréhensible du mano de temp eau le GT galeux est venue dépanner....... un GT qui dépanne une Honda, quelque grosse claque anti taliban 07/10/10Achat de nouveau phares, Denji black13/10/10Passage en mode Delorean en vu du changement de fusée avant et passage en goujon long30/10/10On attaque par l'arrière, découpe des flasquesLe système ABS il dégage!!!Montage des goujon long, ne disposant pas de place pour le taper par dérrière j'ai utilisé des rondelles en guise d'entretoise Puis serrage avec l'ecrou de janteet petit fail du filetage du goujon.... sans wd40 il aime pas trop en prendre autant dans la gueule...31/10/10Brasure des deux coude de cuivre a 90° qui serviront a faire le pontage sur ma sorti/entré d'eau dérrière le moteur vue que le chauffage est au abonnée absent maintenant...Le résultat a l'air convaincant malgrés le matos de merde...mais j'ai appris par la suite que cuivre plus alu plus courant dans un circuit d'eau = emmerde a l'horizon.... donc en ce moment je cherche de quoi me faire un coude a 180° en inox ou alu ou silicone...05/11/10récupération des fusée EG5 chez le garagiste avec goujon long montépetit coup de meule sur les vis de cales d'etrier qui touchait le disque......super logique pour un kit censé etre bolt-on .... -_-'la sa passe mieux petite mesure du jeu disque/etrier histoire de le centrer au mieuxmis en place des rondelles d'ajustement fourni dans le kitet sa passe et sa touche plus, enfin!!! 11mois après les avoir payer!!!!!!!forcément avec les cales de 15... sa sort un peu pluson retourne a l'arrière s'occupé de l'autre coté, la encore découpe du flasqueet montage des goujon long, a la wd40 forcément sa se passe mieuxles cales H&R de 15mml'arrière aussi devient "flush"22h15 on arrête la on en garde un peu pour demain 06/11/10Montage des plaquette DS2500Les copains débarquent a la maison pour le coup de main finalpetite photo de l'intérieur...Purge de freinsa chauffe plus!!!! dernier petite vérification de serrage avant de redescendre sur terrel'inspecteur des travaux fini qui observe... Et voila sa re roule de nouveau le soir même petite reniflage de cul de 997 4S sous TEO, on est d'accord il était pas a fond...mais bon c'était bien marrant et le soir au retour petit chasse avec WRX remonté STI et STI UKDM la en revanche tout le monde a fond et sa remonte sur moi doucement que a partir de 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors ca donne quoi avec la cure slim-fast et les nouveau freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 CHOCO a écrit:Alors ca donne quoi avec la cure slim-fast et les nouveau freins sa donne que ya graaaaave des courant d'air qu'il fais très froid et que les frein sa change la vie quand il y aura 4 bon pneu et SB de train arrière renforcé je verrai pour astiquer un peu plus pour le moment je flippe toujours un peu.... surtout avec le temps humide et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa ta caisse et en plus sa a l'air de bien tourner pour arriver a tenir un TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MOKTARD01 a écrit:sympa ta caisse et en plus sa a l'air de bien tourner pour arriver a tenir un TCT sa dépend quel TCT après les deux que j'ai test était pas non plus au meilleur de leur forme et sa s'accroche méchant, bon après 190/200 la tendance s'inverse c'est normal....mais un TCT bien propre avec de la pression c'est même pas la peine m'enfin.... c'est pas vraiment des caisses comparable après, et surtout pas le même genre d'usage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est clair c'est pas comparable mais la tienne fait deja du mal la prochaine que je te croise je viendrai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 enfin elle roule content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sin a écrit:enfin elle roule content pour toi l'ami yep et pour un petit moment j'éspère, je touche du bois je la touche plus jusqu'a 2011 j'ai un 550D a acheter et une gopro..... j'ai envie d'avoir de la video en plus des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites