alex171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Humm vraiment Tres belle !! Pas mal le Ti raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 "#~é&@" les photos ! superbe et le raptor sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tin tu es allé quand à onnaing? si c'est cette après midi pendant que je bossais juste à coté tu t'amusais...lol dis le lorsque tu y vas si je bosse pas je passe et on test avec la fz6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah la célèbre bosse sur la malle de Alex lol Sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'as pas encore changé la malle? elle déglingue cte junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tjrs aussi belle cette 205 en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si c'était du carton on aurait pu défroisser la malle.... st'un mytho, l'est meme pas en carton, st'une balle en fait!! Sympa les tofs Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la mythiqe bosse sur la malle!!! toujours sympa cette 205 qui rame a l'envers mais aussi 3 fois plus a l'endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut les amis , dimanche après avoir tournée a croix sur circuit a l'avant dernière session , le bouchon de mon radiateur c barrer , je reviens au stand tranquille je coupe le moulin , rien pas de bruit bizarre , après avoir attendu que la session suivante rentre , je redémarre et la clac clac clac donc faut que je regarde ça , peu être une bielle de coulé ou autre chose on verra bien !!++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la loose...mais bon rien de bien méchant elle va revenir la guez :1er:dommage car elle tournait bien lors des cessions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je ne me souvien meme pas l'avoir vu tourné dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Remet la sur pied rapidement, et par la meme occaz dit moi ce que tu lui a fait pour qu'elle tourne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas de chance alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 gsi2l16 a écrit:Remet la sur pied rapidement, et par la meme occaz dit moi ce que tu lui a fait pour qu'elle tourne comme ca Stock. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouai, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila elle toujours pas bougé depuis le temps , je me tâte meme pour la vendre entière ou en pièce détacher !pas la tete a bricoler dessus et pas le temps pour l'instant si y'a un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 donne toujours une idée du prix . ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Arf une des rares à avoir détrônée la cupra celle ci Refais là alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites