Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex171

205 T8 la prepa guez !!!! MAJ photos !

Messages recommandés

Tin tu es allé quand à onnaing? si c'est cette après midi pendant que je bossais juste à coté tu t'amusais...lol dis le lorsque tu y vas si je bosse pas je passe et on test avec la fz6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la célèbre bosse sur la malle de Alex lol

Sublimes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était du carton on aurait pu défroisser la malle.... st'un mytho, l'est meme pas en carton, st'une balle en fait!! lol!

Sympa les tofs Alex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , dimanche après avoir tournée a croix sur circuit

a l'avant dernière session , le bouchon de mon radiateur c barrer , je reviens au stand tranquille

je coupe le moulin , rien pas de bruit bizarre , après avoir attendu que la session suivante rentre , je redémarre et la clac clac clac

donc faut que je regarde ça , peu être une bielle de coulé ou autre chose on verra bien !!

++ alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loose...mais bon rien de bien méchant elle va revenir la guez :1er:dommage car elle tournait bien lors des cessions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet la sur pied rapidement, et par la meme occaz dit moi ce que tu lui a fait pour qu'elle tourne comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
Remet la sur pied rapidement, et par la meme occaz dit moi ce que tu lui a fait pour qu'elle tourne comme ca lol!


Stock. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elle toujours pas bougé depuis le temps , je me tâte meme pour la vendre entière ou en pièce détacher !

pas la tete a bricoler dessus et pas le temps pour l'instant si y'a un amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...