Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hi people, Voilà je recherche des jantes tôles en 16 pouces ou 15 pouces (mais qui passent pour une MKIII GTI) Entraxe 5x100 Si vous voyez ca à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et si vous en avez 8, aprés Angel, j'en veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca l'air chaud à trouver je trouve qu'en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui 16" c'est HYPER rare, alors qu'en 15" y'en tout le temps en annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu sais si ca passe les jantes tôles de Golf IV en 15 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca doit passer ya pas mal de gti /gti16 en bbs en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah je sais plus où j'avais vu ca mais je crois que Astil avait un doute par rapport à l'étrier des VR6/GTI 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah je sais plus alors , mais d origine il me semble qu il ya bien un montage en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah moi je suis en 15 , Astil aussi ses tôles sont en 15 Mais je sais plus je me souviens avoir lu qu'il y avait un doute par rapport aux tôles de Golf IV et que Astil devait essayer ou je sais plus... Bref une histoire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah tu va chez lolo tu fou un cric sous caisse un sous la tienne et tu fais un essai mais faut pas qui soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Bah moi je suis en 15 , Astil aussi ses tôles sont en 15 Mais je sais plus je me souviens avoir lu qu'il y avait un doute par rapport aux tôles de Golf IV et que Astil devait essayer ou je sais plus... Bref une histoire comme ca Les jantes a Astil en toles c est moi qui lui est fourni et ce sont des jantes de Bora Sinon cherche des toles de mercedes en 16 vu que tu as les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai bien mis les tôles et les étriers des TDI 150 sont + gros que les autres TDI rien ne touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 -Arno- a écrit:bah tu va chez lolo tu fou un cric sous caisse un sous la tienne et tu fais un essai mais faut pas qui soit au courant c'est s'il passe sans prévenir qu'il aura du plomb dans les miches s'il veut passer essayer y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok bah c'est bon à savoir tout ca Je crois que je vais aller chercher des jantes tôles prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je savais pas qu'elle venait d'une Bora Pour ma part j'ai pas encore monté le freinage en 288, je suis en 280 actuellement, et ça passe au dixième de millimètre près. Aprés TSW comme il l'a dit est en 288, même étrier que les VR6 et ça passe. Par contre j'aurais aimé le vérifié avant, car je peux assurer que sur le vreu, ça se joue à l'épaisseur d'une feuille entre l'étrier et l'intérieur de la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais que ca date mais bon vu que ca à pas l'air resolu J'en ait 2 en 16 origine bora avec pneu neige en fin de vie pour 40 euros les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il n'a plus la voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il a plus de vw je te conseille de faire une annonce pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 on va locker ça sera + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites