Rayane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai les gars voilà je recherche un maximum d'infos sur les volksrod. si vous avez des liens (en français) ou des infos n'hésitez pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pr infos le volksrod c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est des hot-rod sur base VW au lieu de Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est des cox je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en même temps pour un hot-rod VW, à part une cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TSW a écrit:en même temps pour un hot-rod VW, à part une cox... Une cox. Bon Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La base: une cox avant '67 sans les ailes. Après en générale, c'est train avant avancé de cox voir même de ricaine avec la modif du "coffre" pour faire passer tout ça, un top chop voir angel top. Avec ça tu as les bases, tu peux ensuite dérivé avec du channeling, sectioning comme c'est le cas sur le Baron des Radikal Bugz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mr K a écrit: Avec ça tu as les bases, tu peux ensuite dérivé avec du channeling, sectioning comme c'est le cas sur le Baron des Radikal Bugz. Là j'ai décroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ibizavirus a écrit:Mr K a écrit: Avec ça tu as les bases, tu peux ensuite dérivé avec du channeling, sectioning comme c'est le cas sur le Baron des Radikal Bugz. Là j'ai décroché. attends moi je te rejoins au fond de la salle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Decoupage du toit, du tour de caisse et de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 On y est presque. Channeling: tu remontes le chassis dans la caisse (en gros ça fait une marche quand tu montes dans la voiture) Sectioning: caisse découper dans le sens horizontale pour réduire sa hauteur. Top chop: réduction de la hauteur du toit sur sa totalité. Angel top: réduction de la hauteur du hauteur du toit seulement sur le pare-brise et les vitre avant (comme celui posté par Rayane) Voilà en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bien résumé Mr K, mais à ça il faut rajouter un moteur qui à de la patate souvent alimenté par 2 carbu Weber IDF ( voir la black baron ), des frein a tambour de grand diamètre et une bonne assurance vie pour que tes proche en profite, car comme cercueil à roulette c'est le top ... En gros c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok ok, merci quoi d'autres ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C est deja pas mal Tu veux faire quoi rayane modifier ton BW'S Le baron est une pure meirveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 CHOCO a écrit:C est deja pas mal Tu veux faire quoi rayane modifier ton BW'S Le baron est une pure meirveille Ouai le bw's en mode hot rod héhé non c'est pr un collegue en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un beau volksrod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifique la marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est des roues de quoi qu'ils mettent dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 d'ailleurs ce Heb' est francais maintenant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oé c est un francais qu il l a acheté mais il me semble pas qu il va traverser l atlantique car il doit vivre las bas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non me semble bien qu'il est allé le recup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais le heb marron est bientot français apperemment le mec est partis au us et a meme roulé la bas avec, il tue.. mais le plus beau pour moi c'est celui de fred hidalgo, qui a lancé le mouvement volksrod .. une tuerie.. jantes et i-beam ford (garder le trains cox sur un volks c'est vraiment tout pourris) le voila a l'epoque depuis il a un peu changé.. aprés top chop ou pas, sectionning ou non, tout est une affaire de gout mais le i-beam malgrés son prix est a mon sens, la pièce maitresse d'un volks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce volksrod c'est une tuerie! Il était passé dans VWmag il me semble? Pour ce qui est train du train de cox c'est clair que ça fait un peu "cheap" sur une réalisation aboutie. Après moi perso ça me choque vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pu*ain les caisses d'en**lés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme j'aimerais bien me ballader avec ca dans le centre d'une grande ville pour voir la tête des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi pareil mais ce serait pour te voir rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bullit95 a écrit:Moi pareil mais ce serait pour te voir rentrer dedans Je suis bien rentré dans une mini alors même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Comme j'aimerais bien me ballader avec ca dans le centre d'une grande ville pour voir la tête des gens clair, me rappelle de la gueule des ex-collègues de taff qd j'ai été bosser en caddy vert plaqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 l'inspirateur du black baron: un autre mixé avec un arrière de ford sedan des 30's (dommage pour le train avant) et u n dernier fait dans les landes en ........................................ 3mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe le dernier, quel cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il claque le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca casse des culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca doit être fun de rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TSW a écrit:Angel Spirit a écrit:Comme j'aimerais bien me ballader avec ca dans le centre d'une grande ville pour voir la tête des gens clair, me rappelle de la gueule des ex-collègues de taff qd j'ai été bosser en caddy vert plaqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites