Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax1

choix d'un appareil photo

Messages recommandés

voila un énième topic a ce sujet mais mes critères sont différents :

voila je cherche ce qu'on peut trouver de mieux pour un budget de 300 euros.

évidemment je cherche un bridge mais a vrai dire je suis carrement larguer quand je vois les fiches techniques...

en ce qui concerne l'utilisation que j'en aurai ce serais pour :
-les photos en salon (pts)
-shoot de nuits
-shoot ensoleillés

-mais le plus important est de pouvoir prendre des photos d'intérieurs de caisse ou on peut voir le max d'éléments..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi oublier une chose pas la peine de me dire "attends économises et achètes un reflex..." car je ne mettrai pas plus de 300 eur dans un appareil photo What a FaceLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah celui qu'on a avec arno est bien mais obligation d'avoir un trepier pour les photo d'intérieur ou de nuit Wink


LIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute un peu ou attends un peu ... Les prix des reflex ça diminue.

Exemple le Sony :

SONY DSLR
Si tu veux pas le prendre sur le net je crois qu'il est au même prix chez Planète saturne.

Moi j'attends début d'année et je pense m'en prendre un (peut être pas le sony mais vu les prix ça devient intéressant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu t'en fou de la garantie ... Tu peux le prendre sur Ebay aux USA.

Tu as pour le même prix qu'en France (voir moins cher) : le reflex + 2-3 objectifs + trépieds + carte mémoire + valise ... Enfin genre pleins d'offres avec au moins 6 a 10 accessoires offerts. CypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Sinon si tu t'en fou de la garantie ... Tu peux le prendre sur Ebay aux USA.

Tu as pour le même prix qu'en France (voir moins cher) : le reflex + 2-3 objectifs + trépieds + carte mémoire + valise ... Enfin genre pleins d'offres avec au moins 6 a 10 accessoires offerts. CypCyp



Pourquoi si il s'en fou de la garantie, les garanties ne sont pas international.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
j'ai aussi oublier une chose pas la peine de me dire "attends économises et achètes un reflex..." car je ne mettrai pas plus de 300 eur dans un appareil photo What a FaceLaughingLaughing


putain Chris tu fais chier j'avais dis non mais maintenant je suis tenté de rajouter 70euros.... Evil or Very MadLaughingLaughing

par contre pour l'utilisation que je vais en faire vous pensez qu'un reflex serai judicieux car je ne compte pas acheter par la suite cinquante objectifs, filtres, etc....

je me demande simplement si un bon bridge ne serai pas mieux qu'un reflex d'entrée de gamme sans accessoires??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
chrisbru a écrit:
Sinon si tu t'en fou de la garantie ... Tu peux le prendre sur Ebay aux USA.

Tu as pour le même prix qu'en France (voir moins cher) : le reflex + 2-3 objectifs + trépieds + carte mémoire + valise ... Enfin genre pleins d'offres avec au moins 6 a 10 accessoires offerts. CypCyp



Pourquoi si il s'en fou de la garantie, les garanties ne sont pas international.


Je sais pas mais c'est toujours plus compliqué quand tu l'as acheté à l'étranger. Sur certains j'avais vu USA WARANTY. ... Après je sais pas comment ça marche. Mais bon en général tu as pas trop de problème avec un réflex.





Sinon Jujax :

Je pense que même avec l'objectif de base tu peux avoir de superbes photos. Quand tu vois la différence entre un réflex et un apn classique. La profondeur des photos etc etc ... Je pense que même de base ça vaut le coup. Et puis après tu as tout le temps d'acheter d'autres choses si le besoin vient. Tandis que si tu prends un bridge tu pourras pas le faire évoluer à part changer pour un reflex. lol!



(Sinon ce soir je pense avoir trouvé un lieu de shoot pour un truc de nuit mais il faut un trépied et un reflex si possible. Sinon le rendu sera moyen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends un bon bridge moins cher et il te reste un peu de sous pour un fish-eye

http://www.pixmania.com/fr/fr/1481087/art/kodak/easyshare-z1012-is.html

Idea

Edit :
franph2 avait la 1ère génération de cette série Kodak, moi l'évolution de cette 1ère génération, et franchement, hormis l'antishack qui faisait parfois défaut (et encore, fallait en vouloir pour flouter une photo) c'était vraiment du très très bon APN. Là c'est la dernière génération de cette série, et y'a bien sûr l'antishack dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
iciciciciciciciiciciicic

pour moi le meilleur du marche actuel Wink


donc plus polivalent qu'un reflex avec un objectif de base.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as un objectif de base, et apres rien ne t'empeche de rajouter des lentille comme arno et son fich eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement mais moin onereux qu un reflex "en france" ...


je pense que c est un appareil dans ton budget qui repondra a tes attentes certes c est pas un reflex mais tu peut deja bien t amuser avec Wink


apres comme je te le disai ca ne fera pas les meme photos qu avec un grand angle surtout en salon, meme avec un reflex de base et objectif type 18-55 de base les photos de salon ne seront pas execptionel sans grand angle a moin que le salon soit vide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
iciciciciciciciiciciicic

pour moi le meilleur du marche actuel Wink



oui bin c'est le meme que le mien Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
iciciciciciciciiciciicic

pour moi le meilleur du marche actuel Wink


+1 sogood
Pour ton budget, c'est un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Sinon il y a celui la :

Panasonic
DMC-FZ28


finallement c'est celui que je vais prendre mais moins cher et avec plus d'options...... angeCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
ibizavirus a écrit:
Sinon il y a celui la :

Panasonic
DMC-FZ28


finallement c'est celui que je vais prendre mais moins cher et avec plus d'options...... angeCyp


J'ai celui la; il est vraiment pas mal mais en intérieur ca reste moyen. Pour du shooting extérieur il est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...