Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour tout le monde, Comme l'année dernière un vote va être organiser pour élire vos 3 projets préféré de cette année 2008. L'année dernière ce fut Sean Paul, Cyril 69 et VWman avec: Sean_Paul Cyril69 VWman La liste des partcipants sera devoilée la semaine prochaine, alors d'ici là tous a vos appareils photos pour faire de magnifique shoot de vos projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on les mets ou les photo du shoot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MP a Astil je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Dans votre topic Et vous pouvez relayer l'info sur ce topic Pour que j'aille récupérer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 astil ben prend ceux de la dernière page de mon topic j'ai fait un shoot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon bais vendredi soir shoot inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok donc chacun refera un shoot? ou on peut récupérer des photos de l'année?? C'est pas que je ne veut pas en refaire, mais la je suis en mode tôles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nan , on peu refaire de meilleur photos mais on va piocher aussi dans la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 arf je viend de passer en mode snow tanpis je vais essayer d'en refaire avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sponge a écrit:arf je viend de passer en mode snow +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah vous sortez une belle photo de cet été on les connait vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pareil ... mais c est pas grave ya plein de tofs sur chaque topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y'a qu'à se servir pour les photos... t'façon la Gora c'est la Golf sans le lissage donc pas intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui c'etait surtout pour ceux qui ne figure pas sur la galerie à ce jour car il n'y a pas ou trés peu de photo en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est quand que yaura la liste des partipicants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on peu posté jusqu'à quand? car en fait la mes tofs sont bof... et je dois en faire samedi, donc création de mon topic dimanche trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ca commence quand j'ai trouvé mon trio de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi j'ai fait les photo je voulais faire de ma tranny pour commencer, je créai mon topic demain dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 benrrrra a écrit:moi j'ai fait les photo je voulais faire de ma tranny pour commencer, je créai mon topic demain dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dés que j'ai le temps je met en ligne le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 topic créer pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites