Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Wattman a écrit: Exemple : ce week end je vais faire l'ouverture de la course de côtes de Chateauneuf de Galaure. C'est près de Valence, si y a des courageux. Ne serait ce que pour la voir rouler je crois qu'un jour je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 août 2008 Angel Spirit a écrit:Wattman a écrit: Toi, commence par répondre à mes "coucou" quand tu es rue de Marseille avec ton tas de boue, tu proposeras des trucs après! Excuses mais je suis raciste je nargue les blancs moi T'aurais du me montrer tes fesses je serais venu te serrer la.... hmm Angel est en forme enfin comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 août 2008 Wattman a écrit:Ben j'ai pas trop le temps de rouler, mais quand je peux, oui!!Exemple : ce week end je vais faire l'ouverture de la course de côtes de Chateauneuf de Galaure. C'est près de Valence, si y a des courageux. ah bin on va se croiser car je penser y aller mais si tu fais l'ouverture j'y vais d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai beaucoup courru aujourd'hui! Entre une distrib pour un collègue du webclub, un dépannage improvisé de LA Sub de drift française et une réfection complète de mon faisceau électrique, j'ai pris le temps d'aller chercher le mano d'EGT/AFR Zeitronix bleu. Malheureusement l'entourage était en alu brosé... Ponçage à 20h30, peinture en noir satiné et montage vers 21h30. J'adore!!!! Par contre je me pose une question... Vous en pensez quoi de ça, vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'aime pas sans l'aileron sur la tienne Parcontre l'éclairage (change ce volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je préfère cul lisse Wattman a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je trouves que calui va ien le cul avec un peitit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est djà fixé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non c'est celui d'un pote (modèle STI club) que j'ai posé pour "voir"... Je ne crains pas mais il le faudrait en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Wattman a écrit:Non c'est celui d'un pote (modèle STI club) que j'ai posé pour "voir"... Je ne crains pas mais il le faudrait en carbone. En Carbone ça le ferait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et y a pas une option pour le gros aileron STI en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 T'oserais pas faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Et y a pas une option pour le gros aileron STI en carbone celui-là ? Wattman a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bah oui pour moi une Sub c'est comme ca j'y peux rien Mais bon à défaut le petit aileron en carbone ca finirait l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mouais... Déjà tu peux oublier le gros aileron! J'ai pas viré l'ancien et les bas de caisse pour en remettre un! Et comme j'ai enlevé aussi les déflecteurs de pare-choc de STI, je vais finir le look total lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 13 août 2008 préfère sans le petit ducktail aussi sa serai passé si sa avais été direct moulé comme les malles carbone do-luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 août 2008 prefere le cul lisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cool on peu donner son avis Alors j'amai le gros aileron carbone, mais bon...ca tu le sais.. Sinon autant que se soit lisse sans le petit deflecteur L'intérieur est magnifique, c'est vraiment très beau!! Bravo!!! j'te kifffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique la sub et le petit becquet lui irai à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je verrais bien avec un petit aileron qui reprendrais une partie du gros pour que ça fasse un peu comme les M3 CSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 13 août 2008 De toutes façons, d'ici que je trouve un aileron comme ça en carbone, c'est pas pour demain... Pour ma part, ce soir après le boulot j'ai monté mon 2ème cardan de STI P Solberg, on voit nettement le manque de longueur du mien... Après ça, il faisait encore jour et j'ai pris idée de rectifier mon problème de barre antiroulis trop longue... Car mes links avaient cette forme : Alors j'ai démonté mes bras de suspensions sur lesquels se trouvent les fixations de barre antiroulis. J'ai dé-soudé les pattes de fixations et décapé la peinture noire ainsi que la rouille qui s'accumulait sur ces bras. On pointe la patte au bon endroit (décalage de 20mm tout rond). Puis je refais le cordon de soudure. Un peu de couleur... Comme d'hab' quoi!!!!! Et enfin, une fois remontés (il fait nuit), les roues dans le vide les links sont un poil penché à l'inverse donc c'est impeccable!!!! Je suis bien content de cette modif' à pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 août 2008 t'avais un probleme de longueur avec les cardans que tu avais fait modifier ? ( j'ai pas bien compris ) pourquoi tu te le fait pas toi meme l'aileron carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour l'aileron, il me faudrait un moule et je n'ai pas les compétences pour en fabriquer un. Pour les cardans avants, j'ai donné des cotes éronées à mon tourneur et ils étaient trop court de 20mm environ. Ils ont craqué dès le 1er jour quand je braquais à fond et il y en a un qui a fini par casser lors du rallye de la Drôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 14 août 2008 sympa la modif! quand j'ai vu que tu allais commencer la modif de la barre antiroulis trop longue, j'ai cru que tu allais la couper pour la ressouder mais finalement.......... ta methode est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ce soir, après le boulot j'ai voulu remonter ma porte arrière, mais il fallait tout démonter car le faisceau de la STI 8.5 (moteur vitre électr., verrouillage centralisé, haut parleur) est différent de la 8. De plus il a fallu tout remonter (moteur, glissières, tampon en feutre, joints inter. exter., vitre teintée -sans l'abimer!- et pare-vapeur, contreporte, poignée etc...) pour le remonter dans la nouvelle. C'est chose faite désormais!! Merci à Vince pour le coup de papatte et à Alban pour m'avoir soutenu moralement sous la pluie... Donc ça a donné ça. (le plus chiant ayant été de tout réajuster au poil! Tout est réglable!! L'angle de montée de la vitre, la butée supérieure, la butée inférieure, l'angle de plaquage de la vitre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce mec est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu fais un boulot remarquable, vraiment chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vous ne dormez jamais vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bordel jamais tu t'arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Wattman a écrit:Vous ne dormez jamais vous??? Si justement nous on dortr mais toi apparement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bah pourquoi tu dis ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Wattman a écrit:Bah pourquoi tu dis ça?? Soit tu bosses soit tu boses sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Wattman a écrit:Vous ne dormez jamais vous??? jamais entre 2 sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah ok! Moi entre 2 sommes, je fais la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors va dormir il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 août 2008 très tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 août 2008 super wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors qu'es ce que ça a donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 août 2008 nickel bien sympa cette course apres je pense que wattman c'est bien marré avec c'est potes aux subaru, je l'ai vu que de loin ... puis trop timide pour allez lui taper la causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 août 2008 sympa ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pfiouu comme il a encore du se faire plaisir l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Celle qui est devant celle de Wattman elle fait méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sin a écrit:sympa ces tofs j'ai plein photos de la course bon c'est pas digne d'un reporter mais si yen a que sa interesse ya moyen de faire un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 sponge a écrit:Sin a écrit:sympa ces tofs j'ai plein photos de la course bon c'est pas digne d'un reporter mais si yen a que sa interesse ya moyen de faire un topic Qu'es ce que tu attend pour le faire le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah fait soit un topic en section evenemenst sur ce rallye precis ou alors en custom drinks si c est photo de rallye en general en tout cas le wattman a du se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon bin demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi je dis tant qu'il a ses jantes là ... Jujax devrait passer essayer les autres sur sa Celica. Sinon c'est clair que ça doit être un bon délire de courir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rôôôôh la salopard!!! T'étais aussi près que ça et t'es pas venu me voir!!! Enfoiré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites