Cat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous. Je réside à Nice et je suis tombé sur votre forum en flânant sur le net et en ai trouvé l'esprit sympa, me voilà donc. Je suis passionné de moto à la base, mais j'aime aussi les belles voitures, mais pour l'instant rien d' exceptionnel puisque je conduis tous les jours une golf 4 tdi 110. Je vais changer bientôt pour une bora tdi 130 ou golf si je ne trouve pas ou pour une autre mais quoi? J'ai vu quelques préparations bien sympa sur le forum Du coup j'aurais peut être quelques questions à poser @bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci, Je vois qu'il y a des "couche-tard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Cat a écrit:Merci, Je vois qu'il y a des "couche-tard" ouè, suis + couche tard que lève tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites