Aaron1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci, voilà un lien pour voir quelque image du meeting de dimanche: /evenements-meetings-f19/4eme-cox-show-molsheim-t3129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop trop nikel cette cox j'aime bien la chaise au teinte de la caisse , c'est original. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 1 seule mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'en reste bouche bée Mon rêve d'avoir une cox Pour le bi-color sur une cox c'est une obligation J'adore le fait de mettre le poste dans la boite à gants. Pour le reste bravo elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci à tous pour vos commentaires. J'ai toujours quelques finitions à faire mais dans l'ensemble elle est bien fini. Cette semaine peinture d'une roue de secour, car pour l'instant je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est splendide, une resto avec des détails propres à la voiture, magnifiques. J'aime bien aussi l'idée du poste dans la boite à gants et aussi la chaise "VW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà la roue de secours, simplement une origine repeind mais ca fini. Il manque juste une toile qui recouvre le faisceau éléctrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites