Aaron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut tout le monde, moi c'est arno_ , 25 ans, je suis tombé un peu par hazard ici en surfant sur d'autre forum. L'ésprit à l'air cool, les autos propres. Je vous présenterai bientôt mes projets. A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ....un deuxième chouchou, c'est les filles qui vont être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci à tous pour l'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci; je vien de voir qu'il y à un autre arno, si mon pseudo pose problème je le change avec l'aide d'un modo!! pas de problème pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Astil a écrit:Comme tu le souhaites Si ca peut évité toute confusion et si tu peu le faire ouai!! pourquoi pas "Aaron" c'est un peu arno en verlan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alors bienvenue futur-Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sin a écrit:....un deuxième chouchou, c'est les filles qui vont être contente c'est ce que je pensait sinon bienvenu "Aaron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu es pas puceau et tu as une cox Merde voila l idole de Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et voila, nouveau baptême pour Aaron Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je me represente Aaron, toujours 25 ans toujours une cox en prépa. Merci Astil, ca évitera toute confusion au moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CHOCO a écrit: Tu es pas puceau et tu as une cox Merde voila l idole de Chouchou Qui t'as dit que je ne suis pas puceau???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenue a toi ps: pour les autres fiottes je vous emmerde toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Re Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Encore merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites