elombre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon voila j'ai trouvé quelques photos de ma belle Prochaines modifications : - installation du kit d'admission typhoon 2 - peinture du radar de recul couleur carrosserie - peinture couleur carrosserie de la lame du pc avant - peinture des jantes en noir. - paupières de phares - rétroviseurs sport de chez mazda - montant de porte carbone mazdaspeed - seuil de porte mazdaspeed. Les dernières modifications seront faites suivant l'entrée d'argent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les modifications que tu comptes y apporter son pas mal hormis les paupières de phare qui, j'en suis certain, ne vont pas rendre bien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe j'adore cette caisse par contre je suis également d'accord pour les paupiettes de phare c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe caisse meme avis, pas de paupiere de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le regard de la rx8 est deja suffisamment aiguisé comme sa des paupière c'est vraiment too much de plus sa ne collera pas du tout avec le reste vu que tu semble vouloir la laissé stock esthétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai déjà vu les paupières de phares et sa rend vraiment très bien! moi j'adore ce look très racé. Ensuite esthétiquement elle recevra peut être un kit carrosserie mazdaspeed que je trouve très sobre et très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sympa cette caisse mais c'est vrai qu'en général les paupiéres de phares ne sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il y'a des photos de RX8 avec paupières? Sinon elle a un tres belle robe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon voila une photo d'une rx8 qui a les paupières, elle est noire mais bon pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 http://www.trc-tuning.com/_products/_mazda/_rx8/_trc_rmagic_rx8_02f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jujax a écrit:http://www.trc-tuning.com/_products/_mazda/_rx8/_trc_rmagic_rx8_02f.jpg Tu veux te prendre des coups de baton toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle déboite la noire avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jujax a écrit:pourquoi???? Elle est un peu T U N I N G celle ue tu as montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est pour ca que je n'ais mis que le lien.... (il me semble qu'on a quand meme le droit de faire comme ca, non ?? ) d'ailleurs comme dis Angel moi je la trouve nikel mis a part le pc avant (enfin j'imagine bien que pas grand monde risque d'etre d'accord étant donné qu'elle n'as ni jantes toles, ni capot rouillé, ni insigne Vw.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est vraiement belle a part les portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sympa ta rx8 en plus j aime bien en rouge alors les paupiers en general ca reste moche car ca fait trop rajouté tunije de merde mais sur les noirs ca passe bien donc pourquoi au pire tu pourra toujours les enlever apres j aime pas le pc avant de celle en tofs ni les lsd mais sinon les jantes et le reste du kit j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon aller petites photos d'hier après le montage de la nouvelle plaque d'immatriculation et les jantes avec les pneus hiver voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205GTI-42 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jolie voiture, par contre c'est juste tes jantes d'hiver sa?? parceque sinn les origines sont mieux pour le reste de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui, ce sont les "pneus hiver", il le précise avant les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui ce n'est "que" du 17" pour les pneus hiver c'est plus simple a trouver Sinon d'origine c'est du 18" qui sont comme ça : je pense que je vais les faire repeindre en noire mat avec un petit signe rx-8 dessus en rouge enfin a voir selon le prix que sa me coutera^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites