thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous présente maintenant la voiture de ma femme une audi TT de 2002 toute options dump valve changée et jantes en 18" de rigueur et il n y aura pas de rabaissement mais si j'aimerais mais bon pour rouler tout les jours, on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'aime bien les TT. mais si, rabaissé ça le fait même sur un daily ! une liste des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle ne veut pas la rabaissé lol! concernant les modifs, trés simple, il y a rien a faire, sinon : sieges chauffants, gps, cuir, systeme bose etc... donc dump valve + jante en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu es de ou dans le 13 Jérôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis de st martin de crau, prés de arles pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Parce que je ne suis pas trop loin du 13, mais St Martin, ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu es d'où, tu voulais que l'on se voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympa le TT mais il mériterais de perdre des cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 térrible le tt en noir j'adore les mk1 dommage pour le rabaissement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il faut placer des KW StreetComfort et madame sera ravie Sinon une fois j'avais poser un TT en V1 équipé en 18" et ca rouler tres bien tout les jours Car c'est haut d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut Jerome je crois qu'on se connais tu etais pas au Sun? jolie TT en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 florent a écrit:tu etais pas au Sun? si, c'est précisé dans sa présentation perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 thedjerome a écrit:tu es d'où, tu voulais que l'on se voit? Je suis dans le 83, vers saint maximin. J'aime prendre des photos, c'est juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle auto, c'est vrai qu'elle mériterait quelques centimetre en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci en effet je suis pr quelle perde quelques CM... C'est comme sa! lol sinon florent oui je suis tjrs le président du sun, et si tu es qui je pense on se connait ! mk3 avec plaisir un jour pr un shooting avec le tt ou la bm quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui j'ai tout laissé tombé mais je regarde encore de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je vois lol, j'espere que tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bien merci! toujours un peu ds le tuning mais de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites