thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous présente ma bmw, elle vient de sortir de carrosserie il y a peu, je l'ai depuis 2006 et est resté chez mon ami carrossier plus d'un an (manque de tps à tt les 2 pour travailler dessus) elle a 120000 km et le 6 cylindres chante bien! elle n'est pas tout a fait fini, il faut que je monte l'intérieur mais le temps me manque... Allez place à quelques photos prise ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tiens, une béhème teinte chocolat, ça rappelle des souvenirs sur le forum sympa en tout cas tu aurais une liste descriptive de la voiture (modèle, moteur...) et des modifs réalisées, en cours et à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai édité ton titre. si tu veux le modifier, marque ta demande dans le topic, un modérateur s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci!! pour les modifs effectuées et à venir, je prépare cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'accroche pas du tout sur les modifs mais j'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok lol merci pr la couleur pkoi tu accroches pas? pour les modifications : carrosserie : couleur perso et complete chocolat lissage baguette + cligno lissage malle et embleme lissage embleme capot feux avant angels eyes fond noir feux arriere led fond noir antibrouillard avant angels eyes blanc calandre ph2 e36 pc avant m3e46 bdc m3 pc arriere m3e46 retro m3e46 casquette de toit moteur : filtre Kn barre antirapprochement programmation intérieur : sellerie complete à monter chocolat creme accessoires Ac schnitzer : fond compteur carbone avec cerclage, pommeau, pedalier etc. Short shift rabaissement avec koni sport à environ -6cm jante 18" corniche zwinger à venir une ptite install Rockford fosgate. et le systeme freinage mais pas maintenant je crois avoir rapidement fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la teinte est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dommage qu'il n'y ait pas de photos de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 thedjerome a écrit:ok lol merci pr la couleur pkoi tu accroches pas? Disons que la E36 c'est certainement LA voiture que je préfère (dans les voitures modestes..) mais j'ai jamais accroché les PC type E46 dessus... Je suis assez classique en terme de modifs sur une E36 c'est: -PC type M3 -Bloc optique type origine avec cligno séparé -Jantes à déport ou type Hartge, Ac Schnitzer etc.... En fait tout ce qui dénature son style bien particulier d'origine je peux pas... Je suis assez taliban en ce qui concerne les BMW mais la tienne est très jolie il y a rien à dire c'est juste que c'est trop "bling bling" pour moi par contre, mise à part les feux, j'adore ta modif à l'arrière c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle reste soft moi ca me choc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle deboite ta BM, teinte parfaite, équipement bien choisis, je trouve le pare choc avant un peu trop moderne mais il s'integre relativement bien. T'as pas eu l'occasion d'essayer un de M3 E36?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci beaucoup! je comprend pkoi angel spirit ! mais sa se défend sinon le pc avant justement je trouve que sa la modernise car entre une e36 et e46 il n' y a pas une enorme difference comme la e90 donc le but etait de la rajeunir de facon assez soft j'ai pas conduit un m3 e46 mais juste en passager a l'avant, j'adore cette auto!! pour les photos de l'arriere je vais les mettre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Comme dit elle est top ta bm, la remarque que je t'ai faite sur le pare choc est un avis personnel, elle n'en perd ca classe pour autant!! La M3 E36 m'a tellement tapé dans l'oeil à l'époque que je n'ai pas pu m'empeché!!! Bon cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 thedjerome a écrit: je comprend pkoi angel spirit ! mais sa se défend Des photos de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quelques photos de l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je la trouve tres sympas J'aime bien la teinte Y'a juste les feux arr ou j'acroche pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 de nuit c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petard toi tu craint pas les petits bonhomme au bord des routes avec une plaque comme sa ou alors ta des actions chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol je roule peu avec, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On dirait une plaque de mobylette Classe, mais c'est un truc à attirer les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien joli l'arrière, c'est lisse et agréable à l'oeil; c'est vrai que ca fait chié une plaque aussi petite q'elle soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci bcp trop de compliments vraiment!! en effet je voulais faire un systeme ou je puisse enlever les plaques ! mais ma femme et mon meilleur ami (carrossier) ont pas voulu... que faire! donc pr l'arriere c'est une plaque de moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'adore cette couleur,par contre je trouve que sa fait trop tuning ah mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour l'ARR, j'aime pas les feux, et pour ta plaque, c'est surtout le fait qu'elle n'ait pas d'éclairage qui va te faire avoir des soucis avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui elle fait un peu tuning... mais bon, sa me plait ces feux arr la plaque a un pseudo eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les etriers de freins à peine peint Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très mignonne ta béhème!!! par contre -1 pour les jantes j'aime beaucoup ton PC arrière, j'avais pas encore vu cette modif' un silencieux en vue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci pourquoi les jantes te plaisent pas? et en effet il viendra une petite sortie discrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des news! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sublime jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chuis pas fan des jantes pour ma part mais la BMW est très sympa et super propre apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites