thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut tt le monde simplement je m'apel jerome, je suis dans la personnalisation auto depuis quelques années maintenant, j'ai meme bossé 2 ans dans un shop. j'aime beaucoup le caraudio, j'ai participé à IASCA et PACA et j'aime les belles autos, comme tout le monde ici!! je suis le président d'un club de tuning ds le 13, le sun tuning club peu actif depuis 1an et demi... www.suntuningclub.forumactif.com je vous présenterais mes differents projets et les actuel a bientot sur un evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites