Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouai les gars, voici le 1er soucis que je rencontre avec l'audi : sur un parking, si je braque à fond a gauche et que j'avance (en gros, en tournant en rond avec le volant en buté) j'ai un gros bruit de clac clac et des a-coups sur l'avant droit du véhicule. une idée ? Rotule ? Silent-block ? Ci-mer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On dit Merci Sinon cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a ce point ? sinon quand je suis à l'arret au point mort au feu rouge, si je fais des pti va-et-viens avec le volant, j'entends là aussi un pti clac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben essaye moteur arrêté et fait des va et viens pour voir Mais un clac ç'est fort possible que ce soit le cardan, enléve la roue et vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moteur tournant ou pas, le clac clac y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah bah si ca le fait moteur éteint je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment ça ? moteur ou pas si je suis à l'arret le cardan ne "tourne" pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui, si ça peut être ça, ou un silent bloc qui est coupé sur la barre antiroulis par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rayane a écrit:comment ça ? moteur ou pas si je suis à l'arrêt le cardan ne "tourne" pas... Moteur éteint ça te le fait quand même ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quand je dis à l'arret c'est à 0km/h lol. si je suis à l'arret, moteur éteint ou moteur tournant, en fesant des va-et-viens avec le volant j'ai le "clac clac" et en tournant en rond sur moi même, j'ai le clac clac plus l'a-coup venant de la roue avant droite, comme si elle était crevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merde, elle EST crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 verifie si ta du jeu dans tes rotules, biellettes et dans la cremaillere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 toutes façons oui à l'occaz je vais la lever je regarderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites