P4R0T3CH 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut tout le monde! bon comme beaucoup de voiture avec sural... mes durites ont frotté quelque par, elles ne sont pas percé mais elles sont amochés :/ celle qui fait inter->admission à frotter sur la boite (classique...) celle qui fait turbo->inter à frotter contre la plaque en plastique sous la boite -__- étant donné les prix des durites chez Fiat... je voulais savoir s'il y en a qui on pas fait des durites "perso" de sural en silicone/inox ou autre un truc qui va bien... mieux que l'origine, car en sortie de turbo la durite accordéon se gonfle beaucoup, donc si on met un truc plus rigide possible qu'on perd du lag au turbo enfin bon... quelqu'un sait ou et à quelle prix on peut se faire un kit de durite sural? à savoir que j'ai un mazout qui fait 1b maxi et que quand je ferrai la carto j'aurai 1.3b... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 perso, aucune idée, désolé. les rares fois où j'ai eu des soucis j'ai remis de l'origine (GT-turbo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut demander au GRAND Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ah... bah on va attendre le passage du GRAND astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Petit up... C'est toujours d'actualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je re lance le sujet pour les durites silicone, c'est ok je sais ou il faut aller! par contre... du tube inox très fin je ne sais pas encore le diamètre par contre, faut que je m'y mette pour ça mais quelqu'un n'a pas une idée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3030&ra= ça ça ira à votre avis? comme ça je peux même avoir du coudé et tout impec par contre faut savoir qu'elle matière c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est de l'alu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je ne sais pas j'aimerai savoir justement, faudrait que je contact MTK pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 plutôt de l'acier chromé vu comme ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai envoyer un email a MTK la réponse Citation :Bonjour, Ces tubes sont en aluminium. Aucun problème pour une utilisation dans le cadre d'un circuit de suralimentation. Cordialement Julien -MTK- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça brille beaucoup qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 2 février 2009 avec de l'alu tu peux pas avoir une finition dans se genre? je suis inculte à se sujet donc je pose une question peut être con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 si tu polies, si, mais c'est + cher de l'alu poli que de l'acier chromé. enfin bon, achète et tu nous diras. tfaçon ça va pas changer gd chose à leur fonction de conduire l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben perso je demande qu'à trouver moins cher je ne connais toujours pas le diamètre qu'il me faut par contre, c'est vers 50 mm ou 60mm le crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 faut mesurer directement sur ton moteur, on ne peut répondre à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça c'est sûr, c'est que j'ai simplement la flemme de m'y mettre a vrai dire s'il faut vraiment savoir le diamètre exact... c'est surtout que moi je cherchais comme mtk du tube sous différent diamètre, après sinon, quand j'aurai envie je mesurai j'ai déjà les amortisseurs et tout, après ça je vais me pencher à se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites