mk3 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je n'étais pas passé ici. Donc je viens vous présenter ma nouvelle acquisition. Il s'agit d'une VW Golf 3 VR6 de 1995 avec 133 000km. Voici quelques photos peu de temps après son achat : L'intérieur : Et le moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et voilà les premières modifs : A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il a l'air propre ce vreu. Ça fait fait bizarre la lame de CL dessus. Qu'es ce tu comptes y faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yeah je kiff le petit coeur du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il a l'air propre!! Par contre qu'est ce que c'est haut d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mr K a écrit:Il a l'air propre ce vreu. Ça fait fait bizarre la lame de CL dessus. Qu'es ce tu comptes y faire dessus? Ouais mais je mettrais la lame de VR6 un peu plus tard... Pour les modifs, j'y réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 -Arno- a écrit:yeah je kiff le petit coeur du siege C'est Old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Il a l'air propre!! Par contre qu'est ce que c'est haut d'origine Oui c'est haut, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ...ca devrait descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour le moment, ce sont les phares qui me sautent aux yeux sinon, bel achat, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 TSW a écrit:pour le moment, ce sont les phares qui me sautent aux yeux sinon, bel achat, vivement la suite ! Quel phares ? Les angel machin chose ? Resterons deux ou trois mois puis... Sinon j'ai récupérer ma bête ce soir. [Image 1] [image 2] [image 3] [image 4] Qualité portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, je parlais des angel eyes. pourtant je ne suis pas un anti angel eyes, mais ceux-ci... gaffe aux tailles des photos, 800x600 maxi c'est quoi comme amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce sont des FK Highsport. Désolé pour les photos... Pour les angel, y a un truc de prévu, mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Une face avant de Vento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 arretez avec vos face avant de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah je sais pas y a 3 ans quand j'avais la mienne on était pas beaucoup en France à chercher ce type de pièces et là cette année j'en vois de partout c'est vachement à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le pire c'est que c'est une idée qui trotte dans ma tête la face avant de vento. Fin bon pour le moment, je dépense des sous dans les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 -Arno- a écrit:arretez avec vos face avant de vento mais carrément..ou bien achetez des Vento direct ca sera plus simple au lieu de dénaturer ces belles MK3.. Elle peut etre sympa,sans les Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un VREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il y a deux ans quand j'étais venu présenter la Tdi 90, j'avais bien dit que je reviendrais avec un vreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bah ca va ta pas a te plaindre non plus a part la polo ..... ta eu des bonnes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 -Arno- a écrit:bah ca va ta pas a te plaindre non plus a part la polo ..... ta eu des bonnes caisse vien prendre ton coup de latte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si tu avais vu la polo tu aurais dis pareil c est la seule de ses caisse que je n ais pas aimer esthetiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Disons que la polo fu un coup financier !!!! Et puis j'ai eu la clio Bebop 1.2 aussi Fais beau today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh putein oé la clio m en souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle a l'air vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Elle a l'air vraiment très propre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En speed : Parallélisme et carrossage fait mercredi matin. Je peux rouler. A venir : Ligne Gpe A + disques AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu souhaites changer les phares avant? J'espère que la ligne d'échappement ne va pas dénaturer la sonorité du vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas pour le moment. Changeront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien mignon ce vreu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 les premieres photos sont sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jamais meme pas fait gaffe a la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites