elombre 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a tous, alors voila, je me présente suite a ce que sbouby me passe ce lien. J'ai donc une mazda rx8 de 2005, la version performance pack (231 chevaux). Sinon, je m'appelle Loic et j'ai 20 ans. J'habite à 15 minutes de lyon dans une petite ville. J'espère vous voir très vite, lors d'une sortie pourquoi pas^^ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dès que j'ai des photos pas trop mal, je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est quelle couleur? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue ami de proximité lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bienvenue tu es de quel coin autour de lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors j'habite dans le sud de lyon, en dessous de Vénissieux et Feyzin, dans une petite ville du nom de St Symphorien d'Ozon. Sinon, la 8 est red velocity, enfin le rouge de chez mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites