Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german-19

[Renault]-[R19] old school

Messages recommandés

par hasard quelqu'un aurait deja monté des filetés sur une 19? j'ai ete roule 2 OU 300 metres avec hier et je me suis rendu compte que j'ai du oublier un roulement, les ressort tourne sur le support du bas, donc sa fai un bruit de m****. je ne les ai pas mit parce qu'il n'y en avait pas de fourni avec et aucune explication comment les montés, du coup je ne c'est pas si je doit rajoute que les roulement ou alors les support qui vont avec.

tu peux imager avec une photo ? car je ne vois pas de quels roulements tu parles sur des filetés. confused les bagues de réglage ? scratch

TSW a écrit:
tu peux imager avec une photo ? car je ne vois pas de quels roulements tu parles sur des filetés. confused les bagues de réglage ? scratch

je ferais des photos demain sa sera mieux. Wink

Fais gaffe car sur les 19 tu as deux types de montages:
pour les 16s et diesel le montage est differents des autres essence
Sur les 1,4l comme la tienne, le roulement doit etre "en bas" et sur les 16s et diesel le roulement est dans la cuvette "en haut"...
quelle est ta ref ultimate?

craneur51 a écrit:
Fais gaffe car sur les 19 tu as deux types de montages:
pour les 16s et diesel le montage est differents des autres essence
Sur les 1,4l comme la tienne, le roulement doit etre "en bas" et sur les 16s et diesel le roulement est dans la cuvette "en haut"...
quelle est ta ref ultimate?

pour la ref je c'est pas si c'est sa : RE 0032FL

et sinon sur ma 19 le roulement est en bas sur les amortisseurs d'origine, donc je suppose qu'il faut le mettre au meme endroit sur les filetés.

tout à fait, le roulement doit etre en bas.
Sinon pour ta ref, sur le site ultimate moi je trouve soit COREN008 ou COREN009...

Je cherchais la REF sur le carton demain, et plus qu'a redémonté les filetés, pour mettre les roulements, sa passera le temps, lol.

Grosse couille sur la 19... la poisse.

sa faisait un bon mois que le moteur claquai, donc je me suis dis rien de grave un petit jeu aux soupapes et c'est reparti, ducoup lundi je me suis fait le jeu aux soupapes, et en redemarant sa claquai, pareil...

hier j'arive chez moi et d'un coup le moteur ce met un tourner comme une merde en faisant un bordel pas possible.

aujourd'hui je redemonte le cache culbu et la SURPRISE, une vis de la rampe de culbuteur s'est baré, en meme temps a foiré son pas de vis et a a moitié plier la rampe...

Donc y a plus qu'a déculassé, remplacé la culasse et tout et tout, sa va m'occupe un peu. ^^

sinon pour les filetés s'est arrangé... butée toutes neuves dessus, on croirait avoir la direction assistée. Very Happy

• Créer...