craneur51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah la vache comme quoi des jantes ça change tout Mais je vais peut etre passer pour un c... mais c'est quelle marque? Sinon comme les autres, un bon claquage + des pneus en 195/40 et hop nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Des smoor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non ses des EMS, je ne connaissai pas non plus. apparament sa vient des states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca vient de Hong Kong Ils sont plusieurs à les faire sous plusieus marques EMS, Zenky racing etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ya sportmax aussi c'est du copier coller avec les miennes, par contre je me suis tromper c'est ESM et non EMS, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon faut lui faire voir un peu le sol maintenant, car ça fait du vide entre les pneus qui sortent et les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 german-19 a écrit:vous me conseiller quoi ? combinés filetés comme ça tu pourras la règler à la hauteur que tu voudras... Pour info, sur ma golf j'ai des FK et sur ma bora j'ai des Weitec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour les new's j'ai peind les flancs de mes pneus en blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pooooooouuuuuuuuurrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le style old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je trouve que sa ne va vraiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ta craqué?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je dit a voir une fois monté sur le caisse et claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mais oui si elle est bien claqué ça peut le faire...apres ca deborde de partout...tu vas pouvoir descendre tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 flanc blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est un peu special , a voir le rendu final , par contre t'a vraiment 'peint' le flanc ? ca va tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pour la tenu tout depend de la peinture Pour le rendu meme poser au sol, monter surla caisse je pence que ca va faire moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2009 J'aime pas trop le rendu avec les flancs blancs et je trouve les jantes trop grosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sa y est je me suis décide a mettre des combinés filetés, vous me conseiller quoi comme marque? sachant que mon budget est de environ 700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont a combien les weitec pour R19? j'arrive pas a trouve ( je dois surement mal cherche ). Sinon les ultimate ? bien ou pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 weitec y a pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 KW Variant 1 ça existe pour R19 16S pour ton budget environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sa yest j'ai commande des filetés j'ai prit des ultimate, vu que ya pas beaucoup de choix pour la 19, du coup les jantes 16 pouces vont surement virer pour des jantes de clio 16s a la place, pour pouvoir la claque au sol. j'espere finir sa pour la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 6 mai 2009 combinés filetés recu, photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sa y est les filetés sont montés ( reste les amortisseurs arriere a montés ), j'ai aussi monté mes jantes de clio 16s qui remplaceront les 16 pouces. les filetés ne sont pas descendu au maximun, il faut aussi que je mette des cales a l'avant car les pneus touche les filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bien mieux ainsi, par contre il faudrait changer les retro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non je garde ce retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ce weekend je vais normalement cherche des jantes toles elargie en 8.5 x14 montee en 195/40 14, sa va dechire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu va bien pouvoir descendre ! C'est bien mieux ainsi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'attend d'avoir les jantes toles elargie pour reglé les filetés a la bonne hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai hate de la voir avec les toles élargies et le claquage au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai monté les deux jantes a l'arriere aujourd'hui : demain je monte a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sa rend super bien avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est quand meme vachement mieux ...et s'il te plait, pas de peinture sur les pneus cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sin a écrit:c'est quand meme vachement mieux ...et s'il te plait, pas de peinture sur les pneus cette fois si Non ne vous inquite pas je ne vais pas peindre les pneus cette fois ci. par contre je vais surement etre oblige de rehausse un peu parce que le reservoir est super pres du sol. Enfin a voir apres avoir roule un peu. J'ai une question aussi, a combien il est préférable de gonfle les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 mai 2009 p**** tu les as eu ou tes toles elargies ??? Ca bute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SU-PER-BE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 mai 2009 clair terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bravo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme je l'ai déja dit sur fa, ca déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les jantes j'ai eu la chance de tombe sur l'annonce sur leboncoin, j'ai appele direct et elle était toujours a vendre. voici des photos avec les quatres roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle claque bien comme ça et les rétros passent presque a trav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mai 2009 comme quoi il est toujours possible de revenir dans le droit chemin ta caisse est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci a tous, je ne lui fait plus rien maintenant, enfin a part un bon lissage du compartiment moteur dans quelque temps, mais sinon rien d'autres, je la kiff trop comme sa maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sin a écrit:comme quoi il est toujours possible de revenir dans le droit chemin ta caisse est top +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites