german-19 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voici la presentation de ma 19 : donc c'est une r19 phase 1 1.4l( essence et oui FUCK MAZOUT ) quand je l'ai eu : apres jantes MIM palermo en 17 pouces et rabaissé par des ressort ultimate en -35 + decrantage arriere en -30 : avant la rabaisse ( en mode 4x4 ): lissage des baguettes : suppression de la plaque + lissage de la malle : lissage logo capot : suppression retro droit : suppression antenne : l'essuie glace arriere a disparu aussi mais j'ai pa de photos le moteur depouillé : le moteur remonté : maintenant le son qui se trouvera dedans : sub sony X-PLOD 1300 W: kit éclaté fusion: + ampli blaunpunck mais de photo. j'ai virer l'interieur gris d'origine pour le meme en marron/beige ( plus old school ): tableau de bord gris remplacer aussi par un marron/beige : plastique interieur repeind en marron( pas de photos ) j'ai mis du skai dans le moteur : ( ce qui est en marron ) et mon achat, un volant de renault 6 pourle coter old school : echappement raceland : une fois monté : avec le par-choc : le nouveau pare-choc avant: (manque les anti-brouillard jaune sur la photo) et le pare-choc arriere: voici la 19 avec sa nouvelle peinture : mon retro : photos de ma banquette en cours de realisation, elle remplacera mes deux sieges avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vivement les nouvelles jantes et le rabaissement sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouai des jantes plus petites et un petit -100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'aime bien le rendu, un rabaissement et ça ira mieux qd même T'es sur la bonne voie pour un style rétro très rare sur base de R19, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un teintage des feux arrière en rouge en laissant le blanc, sa pourait etre sympa. Bien sur de nouvelles roulette et un claquage au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je l'aurai bien vue avec des plaques noirs et des bbs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est marrante cette 19 ! comme déjà dit, avec des roulettes moins modernes et un rabaissement elle serait parfaite. tiens nous au courant de la suite, notamment pour l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TSW a écrit:elle est marrante cette 19 ! comme déjà dit, avec des roulettes moins modernes et un rabaissement elle serait parfaite. tiens nous au courant de la suite, notamment pour l'intérieur ! Ca résume bien se que je pense avec des toles élargies ou des jantes de Clio 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sympa la 19 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas mal ton projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sympa ouai mais els jantes ne sont pas du tout en accord avec le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les nouvelles jantes plus old school sont prévu, ainsi que des filétés pour la claquer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est bien mieux comme ça ta 19 !!! j'aimerai bien voir une photo avant (en blanc au début)/après, +1 pour les jantes et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'te choc qu'est ce que tu comptes mettre comme jantes, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Gros gros gros bémol pour le chassis mais le reste est sympa , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moise a écrit:et des bbs..... j'verrais bien des PLS ou des Gotti, perso déport poli et interieur en marron carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je ne sait pas trop quoi mettre encore, ya plusieur models qui me plaise. ma banquette presque fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Y a une trappe au milieu pour le frein a main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai il me reste juste a decouper le tissu et ce sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 excellent la trappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adore ce projet en plus sur une Française. Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Des petites roulettes à déport ou de la jantes tôle avec un gros enjo de Mercedes. Ou mieux encore des Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Des petites roulettes à déport ou de la jantes tôle avec un gros enjo de Mercedes. Ou mieux encore des Pirelli des jantes toles avec des enjoliveur baby moon sa me plairai bien, vous en pensez quoi ? quelqu'un sait si sa paut s'adapter sur des jantes renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 german-19 a écrit:Angel Spirit a écrit:Des petites roulettes à déport ou de la jantes tôle avec un gros enjo de Mercedes. Ou mieux encore des Pirelli des jantes toles avec des enjoliveur baby moon sa me plairai bien, vous en pensez quoi ? quelqu'un sait si sa paut s'adapter sur des jantes renault ? J'ai des baby moon sur ma cox, ca me parait grand pour des jantes renault; et le bourlet sur le quel il se clips est bien gros, je ne pense pas que les jantes renault on ce bourlet. Au pire tu mets des cales pour passé en entraxe cox ou porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sur les tôles en 15 de williams/16s sa passe par contre megane/scenic c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sin a écrit:sur les tôles en 15 de williams/16s sa passe par contre megane/scenic c'est pas bon ok merci, je vais voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Des tôles, et une fois posé au sol! Sinon, félicitation déjà pour avoir à ce jour pratiquement fini esthétiquement ton projet, beaucoup je pense se serai arrêter en route ou serai parti sur des dérives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Astil a écrit:Des tôles, et une fois posé au sol! Sinon, félicitation déjà pour avoir à ce jour pratiquement fini esthétiquement ton projet, beaucoup je pense se serai arrêter en route ou serai parti sur des dérives.... merci je voulait changer un peu l'image des r19, qui sont pour la plupart gacher avec des kits carrosserie qui dénature la voiture, alors que les par-chocs d'origine sont 100 fois plus beau... vivement que je vire les 17 pouces et que je la claque au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quel changement radical Je suis du même avis que les autres niveau jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour les new's : vitre pété montant de porte avant droit plier autoradio, sub, ampli, hp volés. je mets pas de photos sa me dégoute trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Punaise ca dégoute effectivement, car cette 19 était bien sympa j'aime pas les 19, mais cette teinte lui va à ravir Courage! J'imagine qu'elle est pas assurée tout risque? quelle bande de cons les mecs qui s'amusent à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De plus en plus de trou duc dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les boules pour toi surtout que ton projet prenais une bonne gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non elle n'était pas assurer tout risque, mais contre le vol, donc sa devrait marcher ( enfin j'espere ). A l'heure qu'il ai elle est deja en carrosserie, un expert doit passer la voir demain. et sinon ouai y'a de plus en plus de c***** qui ne respect plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quelqu'un connait la marque de jantes ESM ? qu'est ce que sa vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ma 19 avec ses nouvelles jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore ces jantes Tu les as pris en 8x15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Celle la lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la c'est beaucoup mieux passage en section française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle sont en 8x16 monté en 205/45/16. quand les pneus seront a changé je mettrai du 195. maintenant on va s'occuper de la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Faut vite la poser au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vous me conseiller quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La claqué au sol. Aprés ça dépend de ton budget et ton utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Claque la dans le sol et la.. sinon des combinés fileté weitec voir kw si ta les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah enfin de vrai jantes Plus qu a descendre tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites