CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon voila suite a soucis de jantes pour mon projet MK3 Je suis obliger de chercher des jantes toles en 15 pouces 4X100 si possible de G60 Comme sur la tof dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/30528643.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 220€ des toles avec des pneus a remplacer sont fou les gens faut qu il arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Ibizavirus mais j ai deja fait le tour sur leboncoin et franchement a ce prix la je pence que je les aurais en neuves au taff Mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 -Arno- a écrit: 220€ des toles avec des pneus a remplacer sont fou les gens faut qu il arrete attends c'est quabd mepas n'importe qui qui les vends !!! c'est david charvet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 220€ il me semble que c'est quasi le prix du neuf chez VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oé c est le prix du neuf pour des toles que ca soit chez vw ou chez d autres fournisseurs comme moi c est 50€ la jante et david charvet on lui pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle sont a 51.xx € environ avec remise je crois chez vw les tole de g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 t'as régulièrement de la tole de golf IV à 100€ les 4 en moyenne (avec enjoliveurs) sur le forum GolfIV.fr, dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oé mais les toles de golfIV sont en 5 trous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 -Arno- a écrit:oé mais les toles de golfIV sont en 5 trous non? pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites