Provence 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour à vous tous, J'habite à 30 Km de Marseille. J'ai 63 ans. J'ai trouvé votre forum par hasard, en recherchant un site VW pour évaluer la Golf pick-up de mon mari (DCD d'un cancer, il y a 4 ans). Peut-être, pourrez vous m'aider ? Excusez-moi pour l'insersion de mon message d'hier soir, sans avoir fait cette "présentation". En fait, je participe pour la 1re fois à un forum. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 avec le nombre de personne qui recherche des caddy il devrait y avoir pas trop de mal a le vendre le chassis est il rouiller, quel est la motorisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 PS: la ge est reel Tsw va ce sentire moin seul il seras pas le plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue, et désolé pour votre mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites