Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[VW]-[Golf 3] Bye bye : p.26

Messages recommandés

Si tu as pris ceux dont je t'avais passé le lien, en effet tu as craqué. paleCyp

Bon j'avais trouvé un capot de vento mais après négociation du prix le mec veut pas le lâcher à moins de 150€ , le pire c'est qu'il y a des cons qui le paieront ce prix la !!

ShockedShocked

A 120€ j'en ai un neuf ! Rolling Eyes

bah achete neuf alors Rolling Eyes ya vraiment des con Rolling Eyes

Bah c'est surtout qu'il m'a fait poirauter 2 semaines !! ShockedShocked
Je verrai plus tard j'attends une réponse de mon carossier pour savoir quand il a de la place pour tout faire peindre...

En attendant bah... je continue à vendre deux trois pièces histoire de vite réparer ma cougar Very Happy

News du jour Smile

-Grand merci à Astil pour le don d'un autoradio, j'ai pu tout brancher today , refaire deux trois cables et j'en enfin du son dans la voiture RsRs
-Commande d'une ligne d'échappement D'origine , je devrais la recevoir fin de semaine prochaine peut être
-J'attends toujours mes clignos/antibrouillards et mes répététiteurs latéraux

Sinon bah... Je suis toujours amoureux de cette auto Laughing

Elle est un poil trop haute à l'avant (à mon goût) sinon elle fait tourner pas mal de tête en fait beaucoup croit que c'est un VR6 je pense c'est surtout ca Very Happy

Pour Mars/Avril elle devrait être quasimment finie Smile

C'est prévu pour Mars une fois que j'aurai mes filetés (début février) et surtout que les routes seront propres et qu'il y aura plus de sel lol!lol!

Bon c'est officiel la phase II débute Smile :

-Changement de la ligne d'échappement (recu)
-Changement de la boite à air (recu)
-Combinés filetés (commande semaine prochaine) pour la poser au sol à l'avant mais raisonnablement car j'ai déjà du mal à aller sur le parking de ma boite Very Happy
-Rénovation intérieur (bientôt)
-Fin de la rénovation peinture (bientôt)
-Refaire l'install audio un peu plus propre (cacher, fixer les fils...)
-Faire réparer la fuite d'huile (faut que je me penche dessus)

La phase III vous vous en doutez ce sera la fin du projet prévu pour Mars/Avril

Bon je viens de tomber la ligne d'échappement... mais c'était tellement tartuffé de pate et de fibre scratch
Que j'ai du sortir toute la ligne en un seul coup... c'est toujours marrant tout seul lol!

Si y a des motivés qui veulent passer au garage cet aprem faire coucou hésitez pas il me manque un ou deux collier (53-60mm) à peu près je sais plus Wink

match a écrit:
Par "rénover l'intérieur" tu entends quoi? scratch

Rénover la moquette et enlever toutes les taches sur les sièges Smile , refaire le coffre etc... Smile

Bon voilà qq photos du jour Very Happy

Donc changement des clignos (les latéraux aussi) pour du full black mais style origine pas cristal Smile

Nouvelle ligne d'échappement avec silencieux de VR6 odb1 et décata raceland (demain je remet un catalyseur car ca me plait pas du tout le bruit Very Happy)

[b]On voit bien la différence entre l'ignoble silencieux d'origine et celui d'ODB1 Smile

Voilà des photos de la voiture complète plus tard quand il pleuvra plus Very Happy
J'ai monté également une admission dynamique Viper pipercross en remplacement de la boite à air percé de 1.8 qui était en place
Shocked

Donc au final: Le tube intermédiaire a été découpé, le catalyseur vient de je ne sais où, il y avait tellement de pâtes à joint que j'ai du sortir la ligne en un bloc entre la descente d'échappement et le silencieux! Beuh

ptain du coup ta tout changé , nickel ca marche mieu? ou faut encore chnagé la sonde lambda?

le decata fait un bruit de casserole?

Elle marche mieux à bas régime mais c'est pas encore vraiment ca à mon avis ils ont du remonté le moteur à l'arrache ne serait ce que quand tu vois la gueule du carter d'huile ca fuit de partout !

Manque plus que la sonde lambda maintenant Smile

Le décata j'irai pas jusqu'au bruit de casserole mais on va dire que c'est un peu trop métallique.. puis ca fait vibrer l'intérieur lol!

Enfin Rs

Ca va claquer RsRsRs

Je pense que c'est pas un decata qu'il t'aurait fallu mais supprimer la gamelle Wink

A la prochaine vidange tu change ton carter et le joint Smile Et si ça t'es les sous tu peux meme faire la pompe à huile si ta peur de son etat Smile

Mr K a écrit:
Pas de photos de cette face avant? bounce

Voici une photo de face avant DD :

photo de face, avant modif lol!

Euh... merci! Boulet

lol!

Une photo avec les nouveaux accessoires me conviendrais mieux! Laughing

Je prendrai des photos quand on sera en état la voiture (crade) et moi (malade) Very Happy

Puis j'ai même envie d'attendre de l'avoir poser et de prendre des photos en version Phase II lol!lol!

Puis bon c'est une MKIII d'origine :p

Faut que je remette mon catalyseur la semaine prochaine parce que y a une grosse fuite avec le décata, il est légèrement inférieur niveau diamètre et du coup avec les colliers ca sert pas suffisamment !

Fais chier !

Angel Spirit a écrit:
Faut que je remette mon catalyseur la semaine prochaine parce que y a une grosse fuite avec le décata, il est légèrement inférieur niveau diamètre et du coup avec les colliers ca sert pas suffisamment !

Fais chier !

Pas cool Sad

News :

-J'ai remis un catalyseur c'est nettement mieux!! Le décata vraiment je pouvais pas ca fait un bruit de kéké lol!
Manque encore une sonde lambda neuve et peut être contrôler la descente d'échappement ou le collecteur car j'entends une petite fuite à voir...

-La loose: Combinés Raceland en rupture pas dispo avant Avril donc ca fait chier car j'aurais bien voulu la poser pour finir la phase II!! Je vais mettre de côté puis suivant le budget KW ou Weitec on verra Smile

pour rabaisser c'est suffisant.
faut juste pas espérer rouler fort pendant 60.000kms.

bullit95 a écrit:
C'est bien Raceland ? scratch

Nan c'etait en attendant mieux pour le VW days.

J'espere qu'avec ce qu'on a vu ce matin tu pourras te faire plaisir avec des kw pour le Vw days Wink

Je vais essayer pour le VW days c'est réalisable mais comme je me met en quête d'un appart tout peut évoluer très vite Very Happy

Mais bon y a quand même de forte chance que je prenne des KW Smile
J'aurais quand même bien voulu la poser avec les raceland Sad

Je vais peut être quand même pouvoir la poser et ca me permettra d'économiser tranquillement pour les KW pour cet été Smile
A suivre!

Je sais bien Crying or Very sad Ils pourraient avoir du stock.... Rolling Eyes

Astil a écrit:
Je sais bien Crying or Very sad Ils pourraient avoir du stock.... Rolling Eyes

y'a pas mort d'hommes non plus combien de gars roulent en raceland, sa suffit pour un daily...

• Créer...