Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu lui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je demande sur sa voiture pas sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 News du jour -Montage des feux Hella rouge (j'essaierai de prendre des photos demain une fois la voiture propre car là ca rend pas génial ) -Peinture du sigle VW en noir -Essai d'une jantes Mercedes en 8x16 ET 36 AVANT APRES Montage avec une cale en 20mm... je pense que la 15mm avec un bon flanc tendu devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ptain foiré ca va dechiré avec les jantes et un bon flanc les feux aussi c est le kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vivement les jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nikel les feux arr Sava bien le faire avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Je dois dire que je suis assez enthousiaste , j'attends des pièces mais je pense que pour Mars elle sera finie La suite s'annonce très sympa enfin.. du moins je réalise vraiment mon projet initial que je voulais faire il y a 2-3 ans.. j'ai quasimment toutes les pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Marrant comme ces feux sont à chi*r en photo et trop en vrai. Tu verras aussi la nuit par certains reflets jaunâtres des réverbères, ils font chelou aussi (on avait trippé pendant un bon quart d'heure avec un collègue un soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bin moi je laisserai les 20mm voir un poil de plus finalement une fois les pneus montées sa risque de pas faire vilain mais pour que sa fasse vraiment bien faut pas que sa rentre trop juste a fleur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 match a écrit:Marrant comme ces feux sont à chi*r en photo et trop en vrai. (on avait trippé pendant un bon quart d'heure avec un collègue un soir ) C'est vrai qu'en photo ca passe moyen mais qu'est ce qu'ils déboitent Ca va vous vous faites pas chier chez vous sponge a écrit:bin moi je laisserai les 20mm voir un poil de plus finalement une fois les pneus montées sa risque de pas faire vilain mais pour que sa fasse vraiment bien faut pas que sa rentre trop juste a fleur d'aile De toute manière je veux juste la rabaisser suffisament pour pas que ca touche Mais oui l'arrière je veux juste à fleur d'aile pas plus ca suffit Par contre il faut que je vois pour les goujons car les miens ne vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah ils sont trop court non ou c'est le cone du goujon qui porte mal sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sponge a écrit:ah ils sont trop court non ou c'est le cone du goujon qui porte mal sur la jante Je pense qu'il y a un peu des deux Mais c'est surtout la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca a pas l'air si large que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oki bin va falloir y remedier, et pour tes pneus tu veut pas y monter du 195/40 R16 au lieu du 45 le rendu sera mieux et pour ce qui est de fosser le compteur c'est infime, en plus pour les exces de vitesse c'est pas derangeant car moi vitesse compteur c'est plus que la reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sponge a écrit: oki bin va falloir y remedier, et pour tes pneus tu veut pas y monter du 195/40 R16 au lieu du 45 le rendu sera mieux et pour ce qui est de fosser le compteur c'est infime, en plus pour les exces de vitesse c'est pas derangeant car moi vitesse compteur c'est plus que la reelle J'hésite entre les deux tailles, disons que je regardais ils annoncent 7% d'écart avec le 195/40 et 1% avec le 195/45 donc j'hésite Bullit, la photo ca a l'air correct mais crois moi qu'en vrai si si je t'assure c'est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ben t'aurais pu faire de meilleur tof pour voir parce que là on a l'impression que ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nan c'est vraiment pile poil disons que plus large je pense pas que ca rentre sans toucher l'aile... on verra avec les pneus Manque plus qu'à changer cet horrible silencieux et l'arrière ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 195/40 195/40 195/40 au moins sa tendra mieux et pis bon jpense pas que tu va faire des chronos avec donc bon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon bah on verra alors ma petite éponge Mon anniversaire c'est le 16 Janvier , j'ai besoin de combinés filetés ou d'un capot de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bah en tout cas, si tu la vend au printemps, prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La suite va te plaire mon pote... Dites qqn aurait un plan pour des jantes tôles larges? Car j'ai une adresse aux USA mais trop de frais Apparemment Wolfsburgstore c'est pas terrible, j'ai vu que Toninox c'était bien mais.. j'aimerais mieux une adresse: Je dépose, je récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle va etre terrible avec ces jantes , dommage que t'ai pas un hayon us avec les feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu avances vraiment vite sa fait plaisir depuis le tps que tu parlais d'une mk3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 draculas a écrit:elle va etre terrible avec ces jantes , dommage que t'ai pas un hayon us avec les feu Bah tu vois autant je suis fan de tout ce qui tourne autour des states (ca c'est un secret pour personne) autant les hayon US sur MKIII j'aime moyen... Mais bon déjà si dans un premier temps je pouvais récupérer toute la puissance de mon moteur ce serait bien Rayane a écrit:tu avances vraiment vite sa fait plaisir depuis le tps que tu parlais d'une mk3!! Encore 2-3 mois et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 De plus en plus sympas ta mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Ced Là je suis entrain de voir pour les jantes car j'hésite pas mal entre deux prépas donc soit polissage mais tellement classique soit une mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et tu les peindrait de qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bullit95 a écrit:Et tu les peindrait de qu'elle couleur ? Ca te rappele qqch? On voit ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Perso fait les peindre C'est la seul façont de se démarqué des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A vrai dire c'est bien ce qui me pousse à envisager une petite peinture... On verra.. déjà j'en termine avec deux trois modifs et ensuite on verra ce qu'on fait sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Ca te rappele qqch? On voit ca en MP Ouais sauf que cette fois je connaitrais pas la teinte avec 1ans d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 suis love des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympas la caisse . Mais toujours sun peu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moise a écrit:suis love des jantes! Il y a pas beaucoup de monde qui accrochent Beaucoup me disent de laisser les Monte Carlo mais moi j'aime pas... power67 a écrit: Mais toujours sun peu a mon gout J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 que dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour ma part quand j'ai vu la photo, j'ai fait .... mouais. Quand j'ai vu la photo des jantes sur une golf3, j'ai fait Ok Et quand j'ai vu les jantes, j'ai dit, pffiuuu vivement que ça soit monté Les monté carlo gardent les pour passer l'hiver à lyon et car un jour tu les aimeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Et tu les peindrait de qu'elle couleur ? Ca te rappele qqch? On voit ca en MP toujours 3L de fushia dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sin a écrit: toujours 3L de fushia dispo Non c'est trop violent pour mes yeux le rose CHOCO a écrit: que dire a part Merci Choco venant de toi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Astil a écrit: Les monté carlo gardent les pour passer l'hiver à lyon et car un jour tu les aimeras Je pense que c'est ce que je vais faire, les passer en pack hiver J'aimerais bien trouver des BBS anniversary mais le prix je préfère encore acheter des RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'attend de voir monter pour donner mon avis. Les Monté Carlo j'adore je pense que j'en chercherais pour la future Golf 3. C'est vrai que les Anniversary elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 perso c'est jantes polis sa peut le faire apres jsui pas trop du meme monde donc a savoir si c'est du courant chez VW jsai pas mais bon peintes sa risque de faire jante lambda ou alors faut trouver LA teinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:moise a écrit:suis love des jantes! Il y a pas beaucoup de monde qui accrochent Beaucoup me disent de laisser les Monte Carlo mais moi j'aime pas... power67 a écrit: Mais toujours sun peu a mon gout J'ai rien compris Oups !!! Je disais toujours un peu haut niveau hauteur de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sponge a écrit:perso c'est jantes polis sa peut le faire apres jsui pas trop du meme monde donc a savoir si c'est du courant chez VW jsai pas mais bon peintes sa risque de faire jante lambda ou alors faut trouver LA teinte ... Tu fais une fixation sur ces jantes on dirait Faut que je mette quoi, des telephone pour que tu ais l'esprit tranquille? A la base je devais mettre des jantes d'Audi TT ou des Paraboles en 16 pouces mais les deux fois le vendeur m'a planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ibizavirus a écrit: Les Monté Carlo j'adore je pense que j'en chercherais pour la future Golf 3. C'est vrai que les Anniversary elles sont trop belles. Le premier qui me proposent n'importe quoi contre les Monte Carlo (BBS, tôles noires etc...) il repart avec power67 a écrit: Oups !!! Je disais toujours un peu haut niveau hauteur de caisse !!! Elle sera posée en Janvier , j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vivement noel et aprés janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Par contre j'ai regardé pour ma fuite d'huile (donc à mon avis y en a pas qu'une ) et ca fuit au niveau du filtre huile , la partie sur laquelle est fixée le filtre à huile (il y a deux fils ou durites) bah ca coule du support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Re-serre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites