-Arno- 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est bizarre cet endroit me dit quelque chose nickel les photos ta fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est quand meme mignon ce petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Astil a écrit: Le top La face avant risque d'évoluer très vite je suis peut être sur un coup TSW a écrit:les étriers rouges c'est d'origine ? Ca va très vite passer en noir sponge a écrit:c'est quand meme mignon ce petit duo Depuis le temps qu'on en rêvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour les photos ma poule ca fait plaisir Qu'est ce que c'était bien cette balade!!! Bon dès que t'as vendu le vreu , tu te choppes ton break et on se refait des photos mais cette fois en mode German J'ai peut être trouvé les pièces qui me manquaient pour réaliser mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa ce shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 encore du noir et blanc vivment que mon bonbon ce joingne a vous, un peu de jaune sa a jamais fait de mal ps: je m'était planter de post...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ps: Là je comprend mieux ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pièces en attente: -Feux Hella type US -Calandre Vento -Cales 5x100-5x112 -Un logo VW noir Faut qu'elle soit belle pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 verifie bien que sur le verre il y ais trois téton, sinon, pas us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sin a écrit:verifie bien que sur le verre il y ais trois téton, sinon, pas us C'est un modèle allemand je parle juste du type, ils sont tout rouges comme sur les projets US c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Good, Very Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Sin a écrit:verifie bien que sur le verre il y ais trois téton, sinon, pas us C'est un modèle allemand je parle juste du type, ils sont tout rouges comme sur les projets US c'est tout alors c'est des FEUX que tu parles, pas des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai recu mes cales Reste plus qu'à prier et tester une jante pour voir si ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j ai une batte de baseball si tu veu qu on elargisse tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas besoin je te donne un maillet tu dois bien rentrer dans l'aile toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Envoie une tof quand t'auras essayer hein (la jante hein pas Arno dans l'aile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce week end je suis overbooked mais je vais essayer quand même Samedi matin ou midi d'en monter une puis photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Terrible ta goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Au pire faudrait voir avec celui qui fait la civic à Sixty niners ... (qui est d'ailleurs superbe maintenant) ... Car il va lui élargir les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La Civic ou la 200SX ? J'en avais parlé vite fait avec Cyril mais honnêtement plutôt que de mettre 400€ de carosserie j'aurai plus vite fait de mettre 400€ dans des jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est vraiment superbe très jolie le shooting avec astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Ankh Reste plus qu'à voir si les Merco passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Prévut pour quand le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce week end je suis overbooked donc la semaine prochaine je vais faire un montage un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Petites photos du jour avec le portable La E30 qui attend sagement son tour en arrière plan Les jantes qui attendent de pouvoir faire un test pour voir si ca passe dans les ailes sans élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est pour ca que je prie que ca passe car elles sont tellement rares celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sympa les jantes Sinon au pire un coup de roller fender ca suffirait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah si on m'explique comment ca marche si peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'en sais rien demande a Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est comme ca que tu es overbooké ?? eh ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jujax a écrit:c'est comme ca que tu es overbooké ?? eh ben bravo J'ai dormi 3h samedi et là dans 4 heures je pars au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Déjà pleins de pages...ça parle toujours beaucoup sur les posts d'Angel spirit... Alors 2, 3 classiques, des fonds noirs par ci, des plaques noires pas là, et tout de suite on crit au projet ultime sur golf 3...T'as commencé par les détails pour finir par le fond...mais si tu passe c'est jantes...et si tu pose cette voiture, effectivement elle pourra être sympa... je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 frais ton garage rien a dire t'es bien équipé!!! et les jantes, j'adore ce modele bien joué j'espere qu'elle vont passé sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 peut etre quelle sont rares mais moi desolé j'accroche pas apres faut voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai vu une photo monté sur une Golf3, et j'attend vite qu'elles soient polies et montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sleeper a écrit:Déjà pleins de pages...ça parle toujours beaucoup sur les posts d'Angel spirit... Alors 2, 3 classiques, des fonds noirs par ci, des plaques noires pas là, et tout de suite on crit au projet ultime sur golf 3...T'as commencé par les détails pour finir par le fond...mais si tu passe c'est jantes...et si tu pose cette voiture, effectivement elle pourra être sympa... je dis ça je dis rien C'est juste un daily l'idée c'est pas d'en faire un gros projet c'est juste d'en faire ce que j'ai toujours voulu faire une sur Golf III Après voilà je peux très bien claquer 2000€ de peinture et 1500€ dans le chassis pour en faire un projet "au top" moi je veux juste rouler dans une MK3 qui me plaise et qui soit pas d'origine... Ca reste un daily driver pour faire les courses, aller au ciné et surtout ALLER AU BOULOT Si les jantes elles passent pas je vais pas me prendre la tête longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rayane a écrit:frais ton garage rien a dire t'es bien équipé!!! et les jantes, j'adore ce modele bien joué j'espere qu'elle vont passé sans soucis! Si seulement je pouvais m'en servir quand je voulais de ce garage... c'est celui de l'entreprise donc j'ai juste le droit de poser ma voiture et de bricoler en douce le week end sponge a écrit:peut etre quelle sont rares mais moi desolé j'accroche pas apres faut voir monté Pas à être désolé on s'en tape c'est qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Rayane a écrit:frais ton garage rien a dire t'es bien équipé!!! et les jantes, j'adore ce modele bien joué j'espere qu'elle vont passé sans soucis! Si seulement je pouvais m'en servir quand je voulais de ce garage... c'est celui de l'entreprise donc j'ai juste le droit de poser ma voiture et de bricoler en douce le week end ah okay ben déjà c'est pas mal tu peux au moins y mettre tes caisses à l'abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bien joli les jante tu va y mettre quoi comme pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Normalement du 195/45/16 pour pas trop fausser le compteur Mais tout risque de s'accélérer en Janvier j'ai enfin trouver les pièces que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ta toujours pas essayer les jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon en rentrant du boulot à 5h j'ai un peu avancé sur la face arrière, news dans la journée si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites