wesh wesh 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi me faut 4x100 à 5x112 et neuve sa dépasse mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 demandé à mig creation où il les a fait vu qu'il en avait sur son cab des jantes merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 wesh wesh a écrit:Moi me faut 4x100 à 5x112 et neuve sa dépasse mon budget. Si j'en vois je te tiens au courant parce que les miennes sont en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dites qqn pourrait me conseiller pour un autoradio MP3 (USB ce serait bien) car j'y connais absolumment rien Je voulais un lecteur multimédia histoire de regarder qq clips dans les bouchons mais 600€ dans un autoradio ca m'intéresse pas Donc je suis pas un audiophile mais je voudrais qqch de sympa genre Alpine 9812RB niveau budget moins de 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 GIGI a écrit:demandé à mig creation où il les a fait vu qu'il en avait sur son cab des jantes merco deja vu avec lui , lui c'etais du sur mesure car elle fesait 6 cm je crois ezt il les a payé tres chere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai bataillé ferme avec qq allemands mais je viens de chopper un truc pour la golf Des photos dès que c'est recu et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:J'ai bataillé ferme avec qq allemands mais je viens de chopper un truc pour la golf Des photos dès que c'est recu et monté lache l'info par MP sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Des feux arrières Hella quasimment introuvable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a combien? en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour le poste,je te conseille l'Alpine 9886R. C'est un bon poste(Alpine forcément ) avec MP3 bien entendu,Ipod,4x50W,prise USB et toutes les options habituelles. Avec de beaux éclairages full bleu ou rouge En neuf tu peux le toucher à 280€,et en occaz ca rentre dans ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 -Arno- a écrit:a combien? en neuf? Oui ils sont neufs, pour le prix ouch Mais bon c'est du Hella bien rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est vrai qu'il est bien sympa cet alpine, faut que je regarde d'occasion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si je te demande c est que je pouvais les commander en allemagne et c est pour savoir si je pouvais etre competitif nivo tarif , c est comme les feux de mk2 Edition One je peut toujours les avoirs en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu parles de quels feux toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 des feux arrieres d origine hella indisponible france pr golf 3 et les EO pr golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Attend le début d'année il va etre soldé. Sinon il y a celui la Autoradio Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Astil m'a parlé d'un Pioneer je ne sais quel modèle assez sympa à un peu plus de 200€ faudra qu'il me dise quel est le mieux entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 -Kit xénon monté, si il pleut pas demain j'aimerais bien faire ENFIN des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il a pas trop fait mauvais aujourd'hui alors j'ai enfin pu prendre des photos! Ca va faire 1 mois dans qq jours que je l'ai et j'en suis Elle évolue assez vite je suis content Listes des modifs actuelles: -Suspensions Koni -40mm -Barre anti rapprochement -Phares type origine fond noir -Calandre sans sigle -Clignos/AB crystal fond noir -Répétiteurs latéraux fond noir -Kit xénon 6000°K -Plaques noires Listes des modifs à venir: -Jantes Mercedes 8x16 : En attente des cales puis polissage -Feux arrières Hella : En attente de réception -Logo VW noir -Combinés filetés Raceland: Bientôt commandés -Silencieux arrière: Je recherche un modèle d'origine avec sorties droites -Un autoradio parce que rouler sans musique !! -Un peu de peinture à droite à gauche.... -Deux trois finitions et qq travaux mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis jaloux. Je n'ai pas compris ce que tu veux exactement en silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbes les dernières photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Disons que par rapport à quand je l'ai récupéré... ca va mieux Pour le silencieux le mien est ignoble.. les sorties tombent vers le bas on dirait un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle mériterait une complète cette auto mais vu le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Angel Spirit a écrit: Pour le silencieux le mien est ignoble.. les sorties tombent vers le bas on dirait un TDI REgarde chez OMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il lui faut un ODB1 Omp c'est cher juste en silencieux acier. Sinon aprés c'est ligne GR.N pour cette motorisation, pour avoir connu, c'est genial Sinon elle est magnifique cette GTI Faudrait faire quelques chose pour les AB et cligno, c'est trop clinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe cette MK3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour les commentaires Pour le silencieux je verrai ca le mois prochain si je peux en trouver un genre ODB1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je savais bien que je conaissais cette golf béhième =>golf356 sur golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah bah tiens je viens de laisser un message sur ton topic en faisant la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon les cales sont parties aujourd'hui donc je vais pouvoir tester une jante Samedi... Demain j'envoie le paiement pour mes feux arrières Ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est vraiment belle ta golf pour un daily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Disons qu'elle évolue dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Disons qu'elle évolue dans le bon sens Merci la rénov peinture déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Petite aprém, comment dire? .... Superbe Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bande de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On a réalisé notre rêve Qu'est ce que c'était bon cette petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et sinon astil est jamais masi alors jamais pressé pour rien a part sur la route mais alors pour faire faire des devis choisir du facom du 3 m ou encore poster des photos la faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Propre et de bon gout cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Grave le changement!!! Elle est bien plus classe comme ca!! tu as fait une peinture dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non juste une bonne renovation peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu m'énerves avec tes phares j'adoreuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Perso les glaces lisse sur le PC je suispas fan Sinon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 origine fumé pour aller avec les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à tous Non je n'ai pas fait de peinture j'ai fait une bonne rénovation peinture sur deux week ends.. malheureusement il reste toutes les traces de la vie parisienne: Rayures à la clé, éclats etc etc.... Je voudrais bien faire une complète Pour les clignotants/AB crystal honnêtement ca choque moins en vrai qu'en photos j'aime bien le résultat mais c'est pas ce que je recherche. A vrai dire j'ai eut une bonne occasion dessus donc je les ai pris car impossible de trouver ceux la: Merci à Match qui me les a trouvé mais alors le tarif un peu moins de 150€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Béhième a écrit:Tu m'énerves avec tes phares j'adoreuhhhh Si tu as besoin pour faire les tiens n'hésites pas Si tu veux commander en Allemagne pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Angel Spirit a écrit: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sin a écrit:Angel Spirit a écrit: Spoiler: Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les étriers rouges c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je penses pas Ca y'est j'ai retrouvé les photos de la GTI 16S avec la ligne GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il y'a quelques années, avec Angel on avait tout les 2 une Golf3, lui rouge 3portes CL, moi noire 5portes GL, toutes les deux 1800 8s. Et on avait un rêve de gamin lui une GTI 16s et moi un Vr6, et voila quelques années plus tard on a réalisé nos rêves et après une balade sur les routes lyonnaises, on vous fait partager notre rêve en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites