Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 franckcivic a écrit:felicitations comme je te l ai deja dit quand on c est vu Merci papy Bertje a écrit:il a l'air vraiment propre ce GTI-16 Belle acquisition pour un Daily je trouve Combien de bornes ton rugissant ? Merci Bertje, je ne sais pas vraiment à vrai dire le moteur a été refait en Juin donc c'est un mystère.. Mais bon perso tant que ca roule et que la voiture est propre j'ai jamais trop fait gaffe au kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jolie achat angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Gigi Aujourd'hui j'ai recu mes répétiteurs "black" , c'est bien ca évolue petit à petit Dans une semaine je saurai quelles jantes je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Merci Gigi Aujourd'hui j'ai recu mes répétiteurs "black" , c'est bien ca évolue petit à petit Dans une semaine je saurai quelles jantes je prends Tu ne traines pas pour ton Daily sinon il y a celles si de jantes et en plus pas cher en occas. Jantes Old School Jantes A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les jantes d'A3 c'est ce que j'avais prévu de mettre au départ mais au final je trouve le rendu assez moyen ou du moins c'est pas ce que j'attends visuellement de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Des Santa Monica Polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bullit95 a écrit:Des Santa Monica Polie Nan j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Des VW Siata, c'est simple sobre et jamais vu sur golf3 à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Effectivement elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ta fais cuir a combien de degres et combien de temps tes feux angel pour decollé la glaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Des Para polies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mike57 a écrit:Des Para polies! Ne remue pas le couteau dans la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wesh wesh a écrit:Ta fais cuir a combien de degres et combien de temps tes feux angel pour decollé la glaces? /mecanique-f21/peindre-le-fond-des-phares-en-noir-t1654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Mike57 a écrit:Des Para polies! Ne remue pas le couteau dans la plaie. Je ne remue rien.Au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mike57 a écrit:ibizavirus a écrit:Mike57 a écrit:Des Para polies! Ne remue pas le couteau dans la plaie. Je ne remue rien.Au contraire nan les para polies, c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est d'une banalité les para puis ça ressemble a des santa monica et il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 wesh wesh a écrit:Ta fais cuir a combien de degres et combien de temps tes feux angel pour decollé la glaces? 8 min environ à 50-60 degrés... T'y vas progressivement par tranche de 4-5 min puis tu fais des essais pour voir si ca se décolle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis fou des para polies mais pour le budget que ca représente je peux me différencier un peu plus Les Santa Monica j'aime pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Je suis fou des para polies mais pour le budget que ca représente je peux me différencier un peu plus Les Santa Monica j'aime pas c'est tout le budget??? 190 euros les 4 jantes je trouve ca pas cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi j'aime pas les para par contre sa Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'aime pas qu'on marche sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 spliffman21 a écrit: 190 euros les 4 jantes je trouve ca pas cher moi Ne me dis pas que t'as réussi à trouver des Para à ce prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Y en a 2 sur Leboncoin des para mais c'est du 17 et l'entraxe va pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:spliffman21 a écrit: 190 euros les 4 jantes je trouve ca pas cher moi Ne me dis pas que t'as réussi à trouver des Para à ce prix? et pourtant, si comme quoi ca existe et le pire, c'est qu'elles sont NICKEL, pas de pets ni autre, juste le vernis qui se barre sur une jante mais vraiment rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bullit95 a écrit:Y en a 2 sur Leboncoin des para mais c'est du 17 et l'entraxe va pas je crois J'ai trouvé pas mal de jantes qui me plaisaient , par deux, par trois mais laisses tomber spliffman21 a écrit: et le pire, c'est qu'elles sont NICKEL, pas de pets ni autre, juste le vernis qui se barre sur une jante mais vraiment rien!!! Tu les as choppé où? Ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon j'ai peut être trouvé mes jantes, j'en ai pas encore vu sur Golf III de mémoire on verra si ca se fait ou pas Je voulais des telephone mais.. c'est pas le moment niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:J'ai trouvé pas mal de jantes qui me plaisaient , par deux, par trois mais laisses tomber Ca c'est sur que c'est gênant C'est quoi que t'as trouvé ? MP s'tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bullit95 a écrit: C'est quoi que t'as trouvé ? MP s'tu veux Je te MP si la vente se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Y en a 2 sur Leboncoin des para mais c'est du 17 et l'entraxe va pas je crois J'ai trouvé pas mal de jantes qui me plaisaient , par deux, par trois mais laisses tomber spliffman21 a écrit: et le pire, c'est qu'elles sont NICKEL, pas de pets ni autre, juste le vernis qui se barre sur une jante mais vraiment rien!!! Tu les as choppé où? Ca fait plaisir !! sur leboncoin! et tu vas prendre quoi comme jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Que de cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour les jantes, je dis pas, je mettrai des photos quand je les aurai récupéré et que j'aurai commencé à les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bravo belle achat je l ai vu hier, elle est superbe ca va tu t est lacher sur le daily drive, c est un poil plus puissant que l EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si j'avais vraiment la puissance qu'elle doit avoir oui ca irait mais tant que j'aurai pas reglé deux trois problèmes D'ailleurs t'auras pas qq heures de ton temps pour un peu de mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Pour les jantes, je dis pas, je mettrai des photos quand je les aurai récupéré et que j'aurai commencé à les polir Je te souhaite bon courage d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 diezel du 33 a écrit: Je te souhaite bon courage d'avance Merci j'ai même pas commencé que ca me décourage déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:diezel du 33 a écrit: Je te souhaite bon courage d'avance Merci j'ai même pas commencé que ca me décourage déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe achat bravo Angel je suis trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 florent a écrit:superbe achat bravo Angel je suis trop content pour toi Merci ma poule J'ai posé mes répétiteurs latéraux black , je devrais poser mon kit xénon dans la semaine.... Je me penche maintenant sur le cas de mes feux arrières et surtout faut que je bosse sur ma fuite d'huile et d'échappement !!! Sinon bah j'ai récupéré mes jantes aujourd'hui, elle va être belle au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nikel tous sa Tu a pris quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour les jantes je garde la surprise, je vous les montrerai une fois que j'en aurais au moins poli une Tout ce que je peux te dire c'est que j'avais prévu des jantes d'Audi TT mais le vendeur m'a planté Du coup bah c'est autre chose mais elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bullit95 a écrit: Sava tu a de la chance tu connais le modele Meme pas un petit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Euuuh non il me l'as pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme indice c'est une marque Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bullit95 a écrit:Euuuh non il me l'as pas dit bullit95 a écrit:Angel Spirit a écrit:J'ai trouvé pas mal de jantes qui me plaisaient , par deux, par trois mais laisses tomber Ca c'est sur que c'est gênant C'est quoi que t'as trouvé ? MP s'tu veux Je pence avoir une petit idée Faut juste me dire si c'est du déja vu ou pas sur Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non mais quand je dis qu'il ma rien dit c'est qu'il ma rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bullit95 a écrit:Non mais quand je dis qu'il ma rien dit c'est qu'il ma rien dit Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense qu'on commence à avoir fait le tour sur Golf C'est un modèle que j'ai pas encore vu sur MK3 c'est pour ca je vous montrerai une fois que j'en aurai poli une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Je pense qu'on commence à avoir fait le tour sur Golf C'est un modèle que j'ai pas encore vu sur MK3 c'est pour ca je vous montrerai une fois que j'en aurai poli une D'accord Hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites