chrisbru1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop belle, j'adore ces jantes ... C'est terrible à voir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle a un charme foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci à tous ca fait plaisir Je suis content car elle a bien évolué depuis que je l'ai récupéré!! Surtout niveau peinture!!Me reste encore à rénover mon intérieur et à me pencher sur le moteur et cette fichue fuite d'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et j'ai pas encore fini pour la peinture, on peut arriver a éviter pas mal de remise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Déjà un grand merci pour mon toit , la g220 et les bons produits avec la bonne application c'est magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2009 au fait ya toujours un capot de vento qui prend la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est propre, c'est simple, c'est beau... Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Déjà un grand merci pour mon toit , la g220 et les bons produits avec la bonne application c'est magique!! Avec plaisir, on a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est allucinant le avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Faut que je le test celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 -Arno- a écrit:au fait ya toujours un capot de vento qui prend la poussiere Oui oui je sais craneur51 a écrit:C'est propre, c'est simple, c'est beau...Respect C'est ce qu'il faut sur une Golf III Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Astil a sauvé mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est pas fini, je veux le dépolir et repolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vous ne m'en avez pas parlez de ce produits dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jujax a écrit: vous ne m'en avez pas parlez de ce produits dimanche.... Ils en ont parlé souvent ... C'est celui qui n'était plus en stock car tout vendu à Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'étais vraiment fatigué alors.......... a moins que ce soit le produit qui remplace le ScratchX pour le surfaces plus importantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Attention pour obtenir ce résultat j'ai travaillé avec la G220 et non sans mal Pour les nouveautés: http://www.meguiars.fr/forum/viewforum.php?f=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 4 avril 2009 SAlut angel Terrible hier elle est magnifique ta caisse de nuits les jantes , les feux , la caisse A+ sur le perif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea_tfsi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on ne peut pas remplacé l'ultimate coumpound par l'étape 1 ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 djmk3 a écrit:SAlut angel Terrible hier elle est magnifique ta caisse de nuits les jantes , les feux , la caisse A+ sur le perif !! Merci beaucoup ca fait plaisir , puis comme je te t'ai dit au prochain Rencard t'auras qu'à nous rejoindre pour faire connaissance avec tt le monde D'ailleurs Vendredi prochain il y a le rencard Golfistes altea_tfsi a écrit:on ne peut pas remplacé l'ultimate coumpound par l'étape 1 ... ?Si bien sûr l'ultimate Compound c'est une alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Arrete de trainé dans les rassos tuning avec ta voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 wesh wesh a écrit:Arrete de trainé dans les rassos tuning avec ta voiture d'origine Je suis venu voir un danseur du Barlive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci aux potes pour les photos Quelques photos en vrac prisent par des potes en allant à un meeting "TUNING" la semaine dernière Avec les potes, rien de tel qu'un bon convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est quoi le délire des barres de toit ? C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est un délire, c'est bien dans le style German et en plus c'est pratique pour mettre les bouteilles de champagne Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bullit95 a écrit:C'est quoi le délire des barres de toit ? C'est horrible C'est toi ké horible Angel Spirit a écrit:wesh wesh a écrit:Arrete de trainé dans les rassos tuning avec ta voiture d'origine Je suis venu voir un danseur du Barlive Dur , sont pas fini ces proprio de civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 wesh wesh a écrit:Bullit95 a écrit:C'est quoi le délire des barres de toit ? C'est horrible C'est toi ké horible Angel Spirit a écrit:wesh wesh a écrit:Arrete de trainé dans les rassos tuning avec ta voiture d'origine Je suis venu voir un danseur du Barlive Dur , sont pas fini ces proprio de civic . +1 et +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Spoiler: J'avais pas fait gaffe, mais regardez la photo, rien que sur celle là, ca fait 4 paires de barre de toit Pffuuu Sponge, chris et Ibisavirus vous faites bande a part là, faut suivre la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 avril 2009 spa assez classe pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sponge a écrit: spa assez classe pour ma caisse il me reste du burberry si tu veux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ne me tente pas d'ailleurs tiens moi au jus pour le reste des pieces a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est superbe ta caisse Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci mon Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon malgré que j'en mourrais d'envie depuis qq années, cette année tt le monde le fait et qui plus est je suis amoureux de ma face avant... Donc plutôt que de remettre 400€ de peinture pour ma face avant de Vento je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est trop bien comme ca t'a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 porso j'adore l'AV de Vento, mais si tu préfères ainsi faut surtout rien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 avril 2009 choix resonnable moi j'aime bien les deux versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2009 du coup j ai un capot noir de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 -Arno- a écrit:du coup j ai un capot noir de vento Bah si je trouve pas d'acheteur je monte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi, je fais pas du coup, tout le monde fait sa cette année.... aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pourquoi vous faites votre caisse selon les choix des autres et non selon vos goûts ? les autres ont les mêmes goûts que vous ? Et bien c'est peut-être que certains reviennent à des choix sobres et de bons goûts. S'il faut "être différent" pour le simple plaisir de l'être c'est un peu dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui je sais, on fait notre caisse comme on en a envie, mais ayant plusieurs choix quand a la "version" final de ma "futur" G3 je préfère choisir celle la moins rependu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TSW a écrit:pourquoi vous faites votre caisse selon les choix des autres et non selon vos goûts ? les autres ont les mêmes goûts que vous ? Et bien c'est peut-être que certains reviennent à des choix sobres et de bons goûts. S'il faut "être différent" pour le simple plaisir de l'être c'est un peu dommage... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites