Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mr K a écrit:Tu avais pris quoi au final comme monte à l'arrière? 195/45/16 à l'avant pour un flanc un peu tendu mais bof...205/45/16 à l'arrière ca déchire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 mars 2009 A l'avant je l'ai trouve trop boudiné. Par contre l'arrière en 215 tu aurais touché juste sur la bande roulement sans tout arraché. Mais bon c'est moins beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui même avis pour l'avant mais bon tant pis je mettrai pas plus bas comme taille de pneus A l'arrière y a la jante qui ressort du pneu ca fait un bon german comme ca Prochaine et ultime étape: Faire peindre ma face avant de Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca c'est le souvenir du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Ca c'est le souvenir du week end http://img5.imageshack.us/img5/1614/sauberrencardgolfistes1d.jpg Quel WE de fou Pour l'avant oui c'est pas tendu, mais deja il est en 195, alors que c'est pas un 1800 8S Donc meme si c'est boudin, c'est 205 de large Mais quand tu la vois en vrais, qu'elle est dans ton retro et qu'elle te double, c'est du violent, trés violent ps: la prochaine fois signe pour moi, vu la gueule de la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Astil a écrit:Mais quand tu la vois en vrais, qu'elle est dans ton retro et qu'elle te double, c'est du violent, trés violent Sur la route du retour, y avait 5 personnes dans un caddy (les dernières génération) qui ont bloqué sur la Golf et qui m'ont tous fait un signe du pouce arrivé à ma hauteur ca fait plaisir Je me suis arrêté prendre de l'essence aussi sur l'autoroute et y a 3 personnes qui sont venus la voir...Ca m'a fait délirer, c'est pas un showcar! c'est un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est superbe (photo dans le topic d'astil ) y'a pas a dire, les Borbet A ont été faite pour les MKIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Ankh!!Il me manquerait juste la santé de ton moteur et l'état de ta carosserie et ce serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Mais quand tu la vois en vrais, qu'elle est dans ton retro et qu'elle te double, c'est du violent, trés violent Sur la route du retour, y avait 5 personnes dans un caddy (les dernières génération) qui ont bloqué sur la Golf et qui m'ont tous fait un signe du pouce arrivé à ma hauteur ca fait plaisir Je me suis arrêté prendre de l'essence aussi sur l'autoroute et y a 3 personnes qui sont venus la voir... Ca m'a fait délirer, c'est pas un showcar! c'est un daily Parce qu'elle le vaut bien Angel Spirit a écrit:Merci Ankh!! Il me manquerait juste la santé de ton moteur et l'état de ta carosserie et ce serait nickel Ca va venir Deja tu es entrain de réaliser tes rêves (et les miens egalement par procuration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hate de voir tout ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jujax a écrit:hate de voir tout ca en vrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pareil hate de la voir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour les photos Pour les autres bah vous savez où j'habite (enfin quand j'y suis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 borbet a sur mk3 c'est toujours , je trouve plus joli d'avoir moins de largeur a l'av sinon ca ressort trop juste dommage pour la taille du gommard a l'av et encore ca se voie pas trop vous avez tous de super caisse la les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est très belle avec ses roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci ca fait plaisir Y a du soleil je vais aller laver et prendre qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2009 avec celle d'arno sa va faire une jolie doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Génial la cire M21 , j'ai passé mon petit brillance éclair ce matin et hop toute clean On voit pas bien mais j'ai découpé tout mes pneus tellement ca frotte et ca tape dans les passages de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J adore ta golf Au faite va cher VW acheter le loint torique de l alumeur comme ca on te le change et ca eviteras l huile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CHOCO a écrit:J adore ta golf Au faite va cher VW acheter le loint torique de l alumeur comme ca on te le change et ca eviteras l huile dedans J'irai à la fin du mois le commander merci pour tout en tout cas t'as assuré Vendredi!! Après ca a été la course pour trouver ces put*** de cales et de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vraiment belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Donner moi la ref de ce joint et j'irais le commander chez VW Vivement le VW Days, sur la route on va avoir un convoi de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Angel Spirit a écrit: et t'as attendu qu'il fasse un soleil magnifique par prendre des photos.............................................. à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:et t'as attendu qu'il fasse un soleil magnifique par prendre des photos.............................................. à l'ombre Je me suis surtout pas pris la tête à chercher un endroit tranquille un Lundi à Lyon Je l'ai essuyé, garé , shooté, rangé et on en parle plus AU PASSAGE SI Y A DES MOTIVES POUR UN MC DO CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le trotoir d'en face est ensolleillé (4*4......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai déjà du mal à passer un rond point tellement ca frotte alors grimpé un trottoir c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Angel Spirit a écrit:jujax a écrit: et t'as attendu qu'il fasse un soleil magnifique par prendre des photos.............................................. à l'ombre Je me suis surtout pas pris la tête à chercher un endroit tranquille un Lundi à Lyon Je l'ai essuyé, garé , shooté, rangé et on en parle plus AU PASSAGE SI Y A DES MOTIVES POUR UN MC DO CE SOIR Moi je veux bien un Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas cette semaine je n aurais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je me promenais hier avec la Golf un motard s'est mis à ma hauteur et m'a fait un bon signe du pouce Par contre une 206 full tuning s'est posée à côté de moi et lui m'a snobé...Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on va rigoler au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa va faire le choc des cultures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bah ca fera comme le dernier qu'on a fait tous ensemble... ils vont faire comme si on était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu va me dire moi sa me changera pas trop, sur le forum tigra ils ont tous voulu que je la presente et depuis plus de message sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le kiff oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu m' étonne c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sponge a écrit:tu va me dire moi sa me changera pas trop, sur le forum tigra ils ont tous voulu que je la presente et depuis plus de message sur mon topic Moi je la love ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Bah ca fera comme le dernier qu'on a fait tous ensemble... ils vont faire comme si on était pas là Et on a fait 3 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ya que sa qui conte...... d'ou les projet top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merde j'aurai pas de coupe alors j'ai pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Bah ca fera comme le dernier qu'on a fait tous ensemble... ils vont faire comme si on était pas là ils ne vont pas s'extasier devant des caisses d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites