Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[VW]-[Golf 3] Bye bye : p.26

Messages recommandés

Mr K a écrit:

Tu avais pris quoi au final comme monte à l'arrière? scratch


195/45/16 à l'avant pour un flanc un peu tendu mais bof...
205/45/16 à l'arrière ca déchire par contre Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

A l'avant je l'ai trouve trop boudiné. Neutral

Par contre l'arrière en 215 tu aurais touché juste sur la bande roulement sans tout arraché. Wink

Mais bon c'est moins beau a voir. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même avis pour l'avant mais bon tant pis je mettrai pas plus bas comme taille de pneus Very Happy

A l'arrière y a la jante qui ressort du pneu ca fait un bon german comme ca lol!

Prochaine et ultime étape: Faire peindre ma face avant de Vento lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:


Quel WE de fou LoveRs


Pour l'avant oui c'est pas tendu, mais deja il est en 195, alors que c'est pas un 1800 8S Cyp Donc meme si c'est boudin, c'est 205 de large Razz

Mais quand tu la vois en vrais, qu'elle est dans ton retro et qu'elle te double, c'est du violent, trés violent ShockedRsRsRsRsRs



ps: la prochaine fois signe pour moi, vu la gueule de la miene ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

Mais quand tu la vois en vrais, qu'elle est dans ton retro et qu'elle te double, c'est du violent, trés violent ShockedRsRsRsRsRs


Sur la route du retour, y avait 5 personnes dans un caddy (les dernières génération) qui ont bloqué sur la Golf et qui m'ont tous fait un signe du pouce arrivé à ma hauteur ca fait plaisir Very Happy
Je me suis arrêté prendre de l'essence aussi sur l'autoroute et y a 3 personnes qui sont venus la voir...

Ca m'a fait délirer, c'est pas un showcar! c'est un daily W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe (photo dans le topic d'astil Wink ) RsRsRsRs



y'a pas a dire, les Borbet A ont été faite pour les MKIII LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Astil a écrit:

Mais quand tu la vois en vrais, qu'elle est dans ton retro et qu'elle te double, c'est du violent, trés violent ShockedRsRsRsRsRs


Sur la route du retour, y avait 5 personnes dans un caddy (les dernières génération) qui ont bloqué sur la Golf et qui m'ont tous fait un signe du pouce arrivé à ma hauteur ca fait plaisir Very Happy
Je me suis arrêté prendre de l'essence aussi sur l'autoroute et y a 3 personnes qui sont venus la voir...

Ca m'a fait délirer, c'est pas un showcar! c'est un daily W


W Parce qu'elle le vaut bien Love


Angel Spirit a écrit:
Merci Ankh!!
Il me manquerait juste la santé de ton moteur et l'état de ta carosserie et ce serait nickel W


Ca va venir Very Happy

Deja tu es entrain de réaliser tes rêves Love (et les miens egalement par procuration lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRs

borbet a sur mk3 c'est toujours RsRs , je trouve plus joli d'avoir moins de largeur a l'av sinon ca ressort trop juste dommage pour la taille du gommard a l'av et encore ca se voie pas trop


vous avez tous de super caisse la les gars nomagenomagenomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la cire M21 , j'ai passé mon petit brillance éclair ce matin et hop toute clean Rs






On voit pas bien mais j'ai découpé tout mes pneus tellement ca frotte et ca tape dans les passages de roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore ta golf Twisted Evil
Au faite va cher VW acheter le loint torique de l alumeur comme ca on te le change et ca eviteras l huile dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
J adore ta golf Twisted Evil
Au faite va cher VW acheter le loint torique de l alumeur comme ca on te le change et ca eviteras l huile dedans Wink


J'irai à la fin du mois le commander merci pour tout en tout cas t'as assuré Vendredi!! Après ca a été la course pour trouver ces put*** de cales et de vis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner moi la ref de ce joint et j'irais le commander chez VW Wink











Vivement le VW Days, sur la route on va avoir un convoi de fou ShockedShockedShockedLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:




et t'as attendu qu'il fasse un soleil magnifique par prendre des photos.............................................. à l'ombre sogoodsogoodsogood

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:

et t'as attendu qu'il fasse un soleil magnifique par prendre des photos.............................................. à l'ombre sogoodsogoodsogood


Je me suis surtout pas pris la tête à chercher un endroit tranquille un Lundi à Lyon W
Je l'ai essuyé, garé , shooté, rangé et on en parle plus DDR


AU PASSAGE SI Y A DES MOTIVES POUR UN MC DO CE SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du mal à passer un rond point tellement ca frotte alors grimpé un trottoir c'est même pas la peine D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
jujax a écrit:

et t'as attendu qu'il fasse un soleil magnifique par prendre des photos.............................................. à l'ombre sogoodsogoodsogood


Je me suis surtout pas pris la tête à chercher un endroit tranquille un Lundi à Lyon W
Je l'ai essuyé, garé , shooté, rangé et on en parle plus DDR


AU PASSAGE SI Y A DES MOTIVES POUR UN MC DO CE SOIR


Moi je veux bien un Mac Do lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me promenais hier avec la Golf un motard s'est mis à ma hauteur et m'a fait un bon signe du pouce Very Happy
Par contre une 206 full tuning s'est posée à côté de moi et lui m'a snobé...

Cherchez l'erreur WW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va me dire moi sa me changera pas trop, sur le forum tigra ils ont tous voulu que je la presente et depuis plus de message sur mon topic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
tu va me dire moi sa me changera pas trop, sur le forum tigra ils ont tous voulu que je la presente et depuis plus de message sur mon topic Laughing


Moi je la love ta caisse Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bah ca fera comme le dernier qu'on a fait tous ensemble... ils vont faire comme si on était pas là DDR


Et on a fait 3 top Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ya que sa qui conte...... d'ou les projet top secret DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bah ca fera comme le dernier qu'on a fait tous ensemble... ils vont faire comme si on était pas là DDR


ils ne vont pas s'extasier devant des caisses d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...