Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[VW]-[Golf 3] Bye bye : p.26

Messages recommandés

Sur ma golf 2 pour le VW DAYS l an dernier j avais acheter des auto maxi cher Noroto et ca fait bienl affaire meme pour charger la chambre du petit qui depassais le poids auoriser sur les barres lol!

Je m'en souviens de ces barres on était ensemble lol!lol!
Oui pour les days et pour les qq meetings que je ferai peut être... j'ai un truc pas mal à mettre sur le toit pour mettre le kit de survie : Bouffe, bouffe, tonelle, bouffe... Very Happy

lol! C'est bien pratique de pouvoir charger sur le toit Very Happy

Pour le Days, j'ai un coffre de toit Thule si tu veux Smile Moi j'aurais deja le toit chargé DDR

On verra pour le VW days suivant comment on se réparti ce qu'on a à emmener... Smile
Au fait je vais bientôt pouvoir te filer les Monte Carlo normalement Wink

Merci Wink

C'est le modèle pliable Very Happy

Spoiler:

Bon la loose comme d'hab Rolling EyesRolling Eyes
Je reviens d'Annemasse et sur l'autoroute un camion qui déboite , une voiture fait pareil et moi qui arrive sur la file de gauche bah:

GROS freinage à 140-150.....

Résultat j'ai un gros bruit de ferraille à l'arrière droit... je soupconne le disque je sais pas trop.. Rolling EyesRolling Eyes

va falloir regarder sa Exclamation

Ta peut etre feller le disque. Rapidement tu peux lever l'arriere droit, enlever la roue et regarder si y'a rien d'annormal Smile

garniture de plaquette bouffée et tu freines sur la ferraille, comme moi il y a 1 mois. Idea

Le principal c'est qu'il n'y ait pas eu d'accident. Smile

Oui tout à fait et honnêtement il s'en est fallu de peu surtout que c'était légèrement humide!!!

J'ai pris RDV demain matin dans un garage car il me faut absolumment ma voiture pour Samedi Rolling Eyes

Bon comme les loose n'arrivent jamais seules!! Rolling EyesRolling Eyes

Donc journée d'hier:

-Péripétie sur l'autoroute avec le camion et la voiture qui déboite sur la file de gauche... je pile et j'entends un bon bruit pas rassurant...
Résultat:
*La plaquette intérieur est morte et apparemment la garniture coince entre le disque et l'étrier.. je sais pas trop expliqué
*Donc plaquettes à changer , disques aussi, étrier également d'après ce que m'a dit le mécano car il s'est grippé à la main on arrive à peine à faire tourner le disque...
*Sur golf III apparemment faut changer le roulement si tu changes l'étrier (je connais pas perso) donc bref facture: 480€

Je suis arrivé en retard au boulot hier donc... et vers 17h : Accident de travail
J'ai fait une chute dans un transfo donc je me suis pris une tige dans la hanche en plein sur l'os Rolling Eyes j'ai un gros hématome mais je boite...
Je me suis coupé la cuisse gauche sur 15/20 cm et l'avant bras gauche également....

Donc pas de rencard golfiste et peut être pas non plus de SCC à la fin du mois car je sais pas quand je vais pouvoir la réparer surtout que je peux pas m'éloigner de trop avec donc elle roulera pas... Rolling EyesRolling Eyes

Rolling Eyes c'est pas de bol Crying or Very sad

et au scc tu viens, tu nous sevira de cameraman Twisted Evil tu calera ton p'tit cul dans le cuir du vr a arno.... D

et pour la golf, ya surement un etrier qui traine sur golfiste et puis les reparation on peu te les faires nomaioh

Si tu veux je passe ce soir apres le rencard golfiqte avec Arno pour voir les degats et on te diras pour combien y en a a savoir que j ai des pieces de GTI Wink

Sin a écrit:

et au scc tu viens, tu nous sevira de cameraman Twisted Evil tu calera ton p'tit cul dans le cuir du vr a arno.... D

Bah écoutes on verra d'ici là mais j'ai besoin de ma golf le plus rapidement possible donc je vais me prostituer afro

J'ai un train arriére de VR6 en stock, donc tu as de quoi réparer pratiquement sans frais Wink

Je monte sur lyon Mardi, je peux monter lundi et réparer ta golf pendant que tu es au taf Wink

Vraiment désolé pour ton accident pale Soigne toi bien!!!

Mais ton probleme c est a l avant ou a l arriere Arrowscratch
Car moi j ai les etriers avant

CHOCO a écrit:
Mais ton probleme c est a l avant ou a l arriere Arrowscratch
Car moi j ai les etriers avant

Le bruit etait à l'arriere droit, donc je suppose que c'est l'etrier ar droit Smile

oé on passera , ptein mais tu ma pas dit pour ton accident , ca ca fais plus chier gros....

on passera te voir ce soir si tu veu Wink

-Arno- a écrit:
oé on passera , ptein mais tu ma pas dit pour ton accident , ca ca fais plus chier gros....

on passera te voir ce soir si tu veu Wink

Grave Sadpale

Dites moi après si vous avez pas les pièces, car j'ai un train arrière complet Smile

vraiment désolé pour toi... soignes toi bien Wink
si tu as besoin de quelque chose Wink

la solidarité sauber est en marche... BIEN

Oui c'est pas obligatoire si il est en bon état Smile

Merci les gars c'est sympa merci à tous Wink

Donc oui il s'agit de l'arrière droit, les roulements ont été changé en Novembre (les deux arrières) le mécano m'a dit que c'était je sais pas quoi comme système sur les Golf III et que en gros si tu tombes l'étrier faut tomber le roulement etc... ca m'a surpris mais bon je sais pas moi Sad

Je vous attends ce soir Choco et Arno merci !

Astil je t'envoie un MP Smile

Je suis en arrêt aujourd'hui et Lundi Wink

petard ta pas de bol mon poulet, ta du jongler quand meme Neutral

tinkiet si ta besoin d'un coup de pouce jsui la aussi Wink

t'as vraiment pas de chance DDR
sinon des fois y'a une partie du roulement qui est dans le disque de frein , mais ca n'empeche pas de le remonter par le suite scratch a moins que ca soit mis a la presse aussi et bizarre de devoir changer l'etrier il essai pas de tenculer le mecano ?

et l'autre coté elle sont bouffé pareille les plaquette ? quand t"as passé le ct t'avait pas un desequilibre au freinage ar ? ca se trouve t'avait peut etre l'etrier grippé avant d'avoir la couille de la plaquette la , apres une petite refection etrier c'est pas la mort c'est un peu chiant sur les AR vu qu'ya le ratrapage du frein a main

C'est toujours dur de juger de l'honnêteté d'un mécano hélas.. je suis à Norauto a côté de chez moi il m'a montré les dégâts et m'a dit, on va faire un devis car ca risque de couter très cher donc on va pas se lancer dans les réparations...

Maintenant on verra avec Choco et Arno ce soir..

Enfin.. la poisse quoi lol!

draculas a écrit:
et l'autre coté elle sont bouffé pareille les plaquette ? quand t"as passé le ct t'avait pas un desequilibre au freinage ar ? ca se trouve t'avait peut etre l'etrier grippé avant d'avoir la couille de la plaquette la , apres une petite refection etrier c'est pas la mort c'est un peu chiant sur les AR vu qu'ya le ratrapage du frein a main

Je sais pas du tout mais il me semble que non pas de déséquilibre..
Celle de devant la plaquette reste de la matière mais celle de derrière elle est naze!!

casse pas ta tete c'est qu'une passade sa va s'arranger bon courage et bon rétablissement

Tinquiètes pas j'ai l'habitude maintenant Very Happy
Mais bon j'ai pas le choix va falloir que je la répare rapidement

Premièrement, Alors les trains ar de GTI 16S et de VR6 sont identique, donc je peux te dire qu'on peut demonter et remonter sans changer le roulement!

Et puis un roulement tant bien que mal, c'est pas ça qui coute cher.

Deuxièmement, si effectivement ton etrier Ar droit est grippé (chose que va verifier arno et choco ce soir) j'ai la piece a la maison et je suis sur lyon mardi!

Troisièmement si tu es trop juste niveau budget pour des plaquettes de frein et disques, je dois en avoir qui te permettrons d'attendre la paye et sinon par exemple des disques et plaquettes FV sa doit pas couter le prix de ferrodo et zimmermann Smile

Alors Mardi soir, elle roule!!!!!! nomaioh

donc ça venait bien des plaquettes sur le disque le bruit, comme pour ma bora. Idea

pour le coup de l'étrier bloqué, à vérifier de près : sur la Bora, les pistons des étriers ARR étaient tellement sortis (3 plaquettes avec 1mm de garniture, 1 plaquette à la ferraille) qu'il était impossible de placer l'outil à repousser le piston dedans. Juste en tournant et en poussant fort ça ne ré-embrayait pas non plus. J'ai galéré 30min par étrier pour refaire mordre le système, ensuite pouvoir mettre l'outil et repousser enfin chaque étrier.
Et sur ma Bora aussi ça frottait en roulant sans freiner du côté où la plaquette était à la ferraille, puisque le piston était trop sorti pour re-rentrer correctement.

vérifie tout ça avant de changer l'étrier peut-être inutilement. Idea
(c'est pas un peu un roublard ton mécano ? Cyp )

Pour ton accident, répare-toi bien et courage. Tu dois avoir bien mal, mais tu n'as pas de blessures irréversibles ou très graves donc il faut positiver ! FleurFleur

Merci les gars c'est sympa Wink
J'ai un niveau 1 en mécanique pour le moment je serais juste capable de vous démonter une E30 lol!

Sinon oui deux jours d'arrêt mais rien de grave merci ma poule!

Arf la Sauber-loose à encore frappée. Evil or Very Mad

En espérant que tout s'arrange pour le mieux rapidement. Wink

ils sont passer les fous ?

Waoh... Sacré accident... pale
Bon rétablissement à toi. Smile

Merci Match Wink

Un grand merci à Choco, Arno, Gilles , Ju, Clark qui sont passés ce soir, merci pour l'aide puis merci d'être venu ca fait toujours plaisir de vous voir Smile
Un grand choco qui a pu tout débloquer et tout remonter correctement il faut que je change mes plaquettes puis ca devrait le faire en attendant!
En fait l'étrier a l'air d'aller ces juste les coulisseaux qui étaient grippés et la plaquette intérieur détruite Cyp

J'ai trouvé un étrier complet (Patrick) donc je pense le prendre d'avance ca peut toujours être utile.

super bonne nouvelle !

tu vois fallait pas s'enflammer sur les dires de l'autre voleur de mécano. Wink

Rolling Eyes ouais, des changeurs de pieces c'est pas ce qui manque, mais des mecanos.... silent

Bon voila une super nouvelle!!!!!!!!!!!! Rs Tu vas pouvoir maintenant bien te reposer! Very Happy

• Créer...