chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Yes je te les enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super belle avec un rabaissement au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci D'ici fin Mars elle devrait être terminée sauf si j'achète une nouvelle voiture entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Merci D'ici fin Mars elle devrait être terminée sauf si j'achète une nouvelle voiture entre temps Ca ça veux dire que tu y a déja réfléchi ! ! ! ! !! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ibizavirus a écrit:Ca ça veux dire que tu y a déja réfléchi ! ! ! ! !! ! !!Oui bien sûr et c'est même bien envisagé car rouler bas c'est bien mais pour faire les courses ou quand mes parents veulent la prendre c'est très galère!Donc il faut que je trouve une voiture pour mes parents , un autre daily driver mai auquel je ne toucherai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit: Ca ça veux dire que tu y a déja réfléchi ! ! ! ! !! ! !! Oui bien sûr et c'est même bien envisagé car rouler bas c'est bien mais pour faire les courses ou quand mes parents veulent la prendre c'est très galère! Donc il faut que je trouve une voiture pour mes parents , un autre daily driver mai auquel je ne toucherai pas A la place de la GTI ? ou de la Cougar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 En plus des deux La Cougar va bientôt sortir du garage donc ensuite je passe le CT et j'ai un acheteur potentiel depuis qq temps donc à voir. Je la vends et je rachète rien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà ENFIN des photos pour vous montrer son évolution depuis Décembre MERCI A CHRIS POUR LES PHOTOS j'ai édité ton message pour en faire un récapitulatif Donc :-Changement des clignos pour un modèle plus en accord avec le style de l'auto on reste sur du full black bien sûr-Feux arrière rouge Hella-Logo VW noir-Changement ligne complète avec silencieux type VR6 odb1-Restauration peinture Meguiar's fini-Combinés filetés Raceland Elle devrait bien avancer au mois de Mars je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'adore, plus qu'a mettre de belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour le moment c'est que du bon Me tarde de voir les roulettes posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TRés belle, j'adore les feux et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci les gars Je pense que la version définitive va vous plaire surtout niveau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il faut que je trouve des barres de toit , quelqu'un sait-il si ce sont les mêmes pour 3 et 5 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ce ne sont pas les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu sais pas où je peux en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon j'ai un problème de conscience...J'ai quasimment tout pour faire la modif que j'ai toujours voulu:Une face avant de Vento phase IMais voilà... ca me fait chier de dénaturer une GTI.. autant sur un VR6 j'aurais pas hésité autant sur une GTI.. je trouve ca un peu dommage sur le fond.. J'ai galérer pour trouver ma calandre phase I en plus Enfin voilà.. je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pourquoi tu n'aurais pas de scrupule à le faire sur un VR6?! Sinon rien d'irréversible donc fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 GTI plus rare je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Parce que les GTI c'est spécial je trouve, c'est une tradition.. Comme tu dis rien d'irreversible mais.. j'aime le côté classe et sobre des face avant de vento mais j'aime bien le look sport de ma face avant full black..Il me faudrait une GTI et un Cab ce serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Si tu montes les merco, montes la face de vento sinon attends de choisir tes jantes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour les barres de toit, je te deconseil les premiers prix, c'est d'une qualité.... et puis si tu roules avec sur l'autoroute elles font souvent un bruit enorme. Perso les Feuvert faite par Bosal ont un bon rapport qualité prix. C'est ce que je cherchais pour la passat, mais comme ils avaient pas en stock j'ai pris du Thule. De meilleur qualité, mais aussi plus cher. Pour ta face de vento rien ne t'empeche un jour de revenir sur une face avant de Golf3. Et puis sur la face avant il n'y a aucun signe distinctif d'une GTI. C'est pas comme retiré la ridelle sur un Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aller met ta face de vento, sa évitera de la confondre avec celle d'arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mr K a écrit:Si tu montes les merco, montes la face de vento sinon attends de choisir tes jantes je pense. J'ai des jantes qui arrivent dans deux semaines Sin a écrit:aller met ta face de vento, sa évitera de la confondre avec celle d'arno Ou sinon c'est lui qui la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Astil a écrit:Perso les Feuvert faite par Bosal ont un bon rapport qualité prix. C'est ce que je cherchais pour la passat, mais comme ils avaient pas en stock j'ai pris du Thule. De meilleur qualité, mais aussi plus cher.Pour ta face de vento rien ne t'empeche un jour de revenir sur une face avant de Golf3. Et puis sur la face avant il n'y a aucun signe distinctif d'une GTI. C'est pas comme retiré la ridelle sur un Caddy. Merci Je vais aller voir pour les barres de toit dans ce cas !Pour la face avant de vento j'hésite car ma face avant actuelle me plait vraiment beaucoup.. on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu te souviens de nos discutions sur les Golf3? Faudrait en avoir plusieurs pour realiser tous nos reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est pour ca que je cherchais un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Mr K a écrit:Si tu montes les merco, montes la face de vento sinon attends de choisir tes jantes je pense. J'ai des jantes qui arrivent dans deux semaines Sin a écrit:aller met ta face de vento, sa évitera de la confondre avec celle d'arno Ou sinon c'est lui qui la met moi j ai un capot de vento qui traine au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon peut être une surprise pour le SCC si je prends la Golf et si j'ai le temps de m'en occuper d'ici là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors va falloir que tu trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bien belle ta golf mon angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci ma poule Elle a besoin d'un bon coup de peinture à certains endroits hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Bon peut être une surprise pour le SCC si je prends la Golf et si j'ai le temps de m'en occuper d'ici là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jujax a écrit:Angel Spirit a écrit:Bon peut être une surprise pour le SCC si je prends la Golf et si j'ai le temps de m'en occuper d'ici là !! tu la repeint en rose.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ou jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non un truc qui devrait vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon celui qui me trouve des barres de toit pour golf 3 portes je lui montre une photo en exclu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ici et ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/40584015.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouch le prix des thules!! Celle de leboncoin il les envoie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vende pas ça chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on a le droit a une tite photo quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Ouch le prix des thules!! Celle de leboncoin il les envoie pas! T'es pas aller voir dans les superbes centre FV de lyon? Ouais du Thule c'est facilement 110€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ose même plus y aller J'en ai trouvé à 30€ des feu vert c'est assez solide ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Angel Spirit a écrit:J'ose même plus y aller J'en ai trouvé à 30€ des feu vert c'est assez solide ou pas? John à sa et sa va tres bien ! Moi les barre pour EG laisse bet' , jsute les support thule sans barre et sans tampons 85€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si t'es chaud on peu les tester dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bah moi c'est des mont blanc et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Angel Spirit a écrit:J'ose même plus y aller J'en ai trouvé à 30€ des feu vert c'est assez solide ou pas? Ca va pour de l'occasionnel Aprés le principal souci c'est le bruit sur l'autoroute, elles ont tendance a bien sifflé. Aprés faut voir egalement si elles ne vont pas abimé le toit et la peinture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sin a écrit:bah moi c'est des mont blanc et c'est top Je sais pas vers qui te guider pour en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ok merci pour vos avis Bon bah je vais déjà aller les voir et les tester mais de toute manière ce sera juste pour les shows histoire de charger "ce qu'il faut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites