ibizavirus 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est bien mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voilà la raison pour laquelle je regarde la météo tt les jours pour voir les températures -Les Mercedes je devais les attaquer mais elles vont peut être partir prochainement mais pas bien loin ouf car j'adore ces jantes mais bon.. j'ai besoin de financer qqch d'autre! -Les S4 ont été échangées avec les Monte Carlo donc il faut que je termine le polissage !!-Les jantes Artec il faut que je refasse les rebord car le vernis a sauté sinon elles sont nickel de chez nickel ! Par contre elles rendent pas super en photo! Voilà quand vous voulez pour le soleil et le papier à poncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 février 2009 les mercedes, superbe en plus si elle parte pas loin sa va etre top....... les audi, j'aime pas......... en fait pas qu'elle sont moche mais sa fait 2 ans qu'on les voi partout. et les artec sont franchement pas mal, elle font un peu penser au kw en plus simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2009 Belle brochette de jantes. Les Artec peuvent etre sympa pour un look Sportif. Les S4 une valeure meme si c'est assez courant. Et les Mercedes pour vraiement se démarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 février 2009 2 Artec à l'avant et 2 Mercedes à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les Mercedes je les aime je les adore Mais c'est psychologique les cales à double boulonnerie.. j'arrive pas à m'y faire! Les S4 en fait j'ai toujours bien aimé mais comme tu dis Sin on en voyait partout là ca va mieux on en voit un peu moins.. je voulais du 16 pour rouler tous les jours donc ca tombait bien qu'un échange etait possible! Les Artec franchement elles me plaisent bien c'est du 15 pouce mais franchement j'ai deux trois idées si elles se vendent pas... Voilà Nico faut qu'on se voit et vite!! Réponds à mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 franph2 a écrit:2 Artec à l'avant et 2 Mercedes à l'arrière Non je vais mettre 1 monte carlo, une artec, une S4 , une Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 jujax a écrit: c'est quand tu veux Merci ma poule On attend qu'il fasse au moins 10 degrés Car la dernière fois que j'ai poli par ces températures avec Astil.. on a mis deux ans à s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2009 dans mon garage il fait plus de dix degré toutes l'année, y'a des chaises, on se fout des odeurs et de salirs le sol............. mais bon c'est toi qui vois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et l'eau on la prend où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai bien une idée Mais ca sera un peu acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quoi tu veux que je me fasse des jantes Rat's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu sais a quoi servent les seaux...... car comme beaucoup de gens j'ai l'eau courante chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Angel Spirit a écrit:Quoi tu veux que je me fasse des jantes Rat's ? C'est peut être une solution, ça t'évite du travail. Tous les matins un petit coup dessus, et au bout de 15 jours ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 dommage de te séparer des merco elle allait tuer avec ça mais bon jte comprends vis-a-vis des cales... les (r ?)S4 sont sympa mais très répandues effectivement mais sa suffit pr tout les jours, tu as les caches ? je crois savoir d'où elles viennent et les artec elles claquent mais dommage ce n'est que du 15... au final c'est quoi le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quitte a mettre des jantes a la place des mercos je mettrais les Audi les Artec j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 février 2009 CHOCO a écrit:Quitte a mettre des jantes a la place des mercos je mettrais les Audi les Artec j aime pas +1 ça me rassure, j'ai crû être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 20 février 2009 Si tout le monde commence à l'avouer +2 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2009 TSW a écrit:CHOCO a écrit:Quitte a mettre des jantes a la place des mercos je mettrais les Audi les Artec j aime pas +1 ça me rassure, j'ai crû être le seul idem je suis d'accord avec les vieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 février 2009 jujax a écrit:TSW a écrit:CHOCO a écrit:Quitte a mettre des jantes a la place des mercos je mettrais les Audi les Artec j aime pas +1 ça me rassure, j'ai crû être le seul idem je suis d'accord avec les vieux........... La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 février 2009 jujax a écrit: idem je suis d'accord avec les vieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 On n est pas vieux on a juste de l avance sur vous Pour ceux qui veulent faire des jantes Rat's vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2009 je savais que ca vous plairai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pareil j'aime pas les Artec ... on dirait des copies en 16 pouces de jantes Porsche ... (Limie bobby ). J'aimais bien les mercedes ... Dommage. Faut trouver autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 février 2009 vraiment dommage pour les merco , je mettrai les audi , les artec bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour les jantes j'ai mon idée depuis qq années déjà mais bon.. pour le moment les S4 polies sont prévues et les Artec normalement à vendre une fois que j'aurai refait les bords.Il y a un autre projet pour terminer l'auto sur 4 belles roulettes mais.. j'ai envie de revenir à ma première passion avant l'auto : La photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 chrisbru a écrit:Faut trouver autre chose ! Tu sais déjà celles que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je recherche un mécano pour finir de monter mes combinés filetés à l'arrière pour Dimanche... QQN de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2009 Angel Spirit a écrit:chrisbru a écrit: Faut trouver autre chose ! Tu sais déjà celles que je veux Ben vas-y raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2009 Angel Spirit a écrit:Je recherche un mécano pour finir de monter mes combinés filetés à l'arrière pour Dimanche... QQN de dispo? Moi si tu veux que se soit monter a l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 février 2009 Angel Spirit a écrit:Je recherche un mécano pour finir de monter mes combinés filetés à l'arrière pour Dimanche... QQN de dispo? euh moi si tu veut si ta trouvé personne si mon demenagement me mortifie pas trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 février 2009 Angel Spirit a écrit:Je recherche un mécano pour finir de monter mes combinés filetés à l'arrière pour Dimanche... QQN de dispo? bah viens, c'était pas prévue pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je vais pas te faire faire des bornes Merci Clark aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu parle c'est vite fait pour venir 25 min en roulant normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 sponge a écrit: tu parle c'est vite fait pour venir 25 min en roulant normal Ah bah... ca te dit un montage/reglage d'amortisseurs en échange d'un Mc Do? J'aurais besoin de qq photos aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok j'en parlerais a ma mini mecano alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sin a écrit:bah viens, c'était pas prévue pourtant ? Ah bah je sais pas.. je voulais pas déranger deux dimanche de suite Au pire ce serait l'occasion de tous se voir si Sponge monte, Arno si il est libre et toi Histoire de se flatter le croupion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Si y'a un Mac Do et des photos je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'en étais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les mercade etais plus belle ! Putin j'aurais des calles je me poserais meme pas la question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui elles claquent ces mercos mais bon...On verra si je peux faire un peu plus de black ou d'heure supp j'investirai sûrement dans autre choses...J'ai RDV mercredi dans un garage pour la Cougar donc tout dépend aussi du prix que ca va me couter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 février 2009 chrisbru a écrit:Si y'a un Mac Do et des photos je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rénovation peinture terminée aujourd'hui !!!!! Enfin des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 février 2009 sa va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 février 2009 Lien n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je l'ai déjà, le capot c'est fait aussi manque plus que les phares et trouver un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah oki c'est arno qui m'a dit que tu l'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 février 2009 Angel Spirit a écrit:Rénovation peinture terminée aujourd'hui !!!!! Enfin des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour tes photos, tu pourras me les passer en haute résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites