Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hi people, Bon bah voilà une nouvelle voiture dans la "collection" Suite au vandalisme de mon daily driver (Honda Civic) il y a qq temps maintenant j'ai du me mettre à la recherche d'une nouvelle voiture... J'ai donc trouvé une petite GTI 16V sur Paris avec le moteur refait en Juin 2008.... Et je suis parti la chercher le 10 Novembre 2008 en région parisienne Donc en qq mots: Golf III GTI 16V , elle roule très bien si ce n'est un problème d'échappement qui semble brider considérablement le rendement moteur , une petite fuite d'huile au niveau du carter donc j'espère que ce n'est que le joint.... Niveau carosserie quand je l'ai récupéré c'était pas vraiment ca... j'ai passé qq heures dessus et ca va beaucoup mieux mais y a encore du job, le toit notamment ! photos quand je l'ai récupérée LA FACE AVANT L'intérieur qui m'a toujours fait rêver Le toit avant les travaux! C'était comme des couches de résine.. Photos à l'heure actuelle, 12 jours après l'acquisition Bon évidemment elle ne pouvait pas rester longtemps comme ca surtout cette face avant de Bobby... donc j'avance progressivement mais en 12 jours voici où j'en suis... Des photos de la voiture complète peut être demain car je dois bosser sur la peinture donc j'essaierai de faire un shoot si il pleut pas! Donc voici mon daily actuellement Modifs actuelles -Suspension Koni -40mm -Barre anti rapprochement -Phares type origine fond noir -Calandre sans sigle -Clignos/antibrouillards fond noir -Plaques noires Modifs à venir -Face avant de Vento -Combinés filetés: Décembre -Jantes : Décembre et pose au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oé nickel gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa cette GTI 16..des ptites jantes de TT en 17" ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mike57 a écrit:Sympa cette GTI 16..des ptites jantes de TT en 17" ca le ferait J'ai déjà trouvé mes jantes elles arrivent début Décembre! Mais si j'avais pu te prendre les paraboles crois moi que ton annonce serait pas restée longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nikel et chapeau pour la resto de la peinture vivement que j'en fasse autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Ju Je dois continuer demain en espérant qu'il fasse beau mais surtout vivement que je recoive mes jantes que je commence un peu le boulot Une petite photo pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Perso je trouve pas top les feux de G3, y a pas assez de matière qui peut être passé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est vrai! Je me rattraperai sur la face avant de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Grand malade va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca fait trop envie d'avoir un GTI ou un Vr6. J'aime beaucoup tes jantes tu n'essayerais pas de les polir, ça pourrais peut etre le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Mike57 a écrit:Sympa cette GTI 16..des ptites jantes de TT en 17" ca le ferait J'ai déjà trouvé mes jantes elles arrivent début Décembre! Mais si j'avais pu te prendre les paraboles crois moi que ton annonce serait pas restée longtemps (Les paraboles,j'ai quelqu'un dessus pour l'instant ) Beh c'est cool,elle est sur la bonne voie cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Ca fait trop envie d'avoir un GTI ou un Vr6. J'aime beaucoup tes jantes tu n'essayerais pas de les polir, ça pourrais peut etre le faire. Depuis le temps que je rêve de posséder au moins une fois dans ma vie une GTI... J'aime beaucoup ce côté "tradition" autour des GTI et voilà maintenant c'est fait J'ai mes futures jantes à Polir donc ca fera déjà un assez gros chantier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle voiture bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mike57 a écrit: (Les paraboles,j'ai quelqu'un dessus pour l'instant ) Beh c'est cool,elle est sur la bonne voie cette MK3 Je pense qu'au Printemps elle sera à mon goût oui Ptain les paraboles Rayane a écrit:belle voiture bien joué Merci Rayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu va t amuser a polir tes futures jantes bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui oui je sais surtout en hiver Nan mais on verra si je galère trop il y a toujours des méthodes plus simples.. (et plus onéreuses...) T'es au courant du modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 biensur chouchouc sait tout sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca sent les balances ca Pas de nouvelles du vendeur donc c'est pas encore sûr, je croise les doigts qu'ils les vendent pas... Sinon bah.. je devrais me rabattre sur.. plus cher mais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 -Arno- a écrit:biensur chouchouc sait tout sur tout Balance, balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en faite j en sait strictement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon salopiot elle tue la GTI 16 j'aime bien ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Exelent ton GTI Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon ne discute en Mp, mais je le redis, je suis super content pour toi que tu es enfin ta Golf3 GTI!!!!!!!!! En plus elle a l'air super comme base! A part le toit qui est HS, faut repeindre. Et cet interrieur Et la face avant! Faut qu'on se fasse un shoot photo en decembre Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ahh super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci les gars c'est sympa J'espère maintenant pouvoir regler les qq défauts et ensuite je pourrai pleinement en profiter... mais j'en suis déjà fier de mon daily On s'est fait une petite ballade aujourd'hui avec Jujax, Arno et Sin , donc il y aura qq photos pour vous montrer ma petite restauration Meguiar's que je ne referai pas de sitôt (même si le résultat dépasse mes attentes) tellement ca me gonfle le nettoyage auto Ajoutez à cela: Brillance éclair, tech protect, polish métaux , un tas de microfibre et tampon , deux bras, un week end et un rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quand es ce que je peux la voir en vrai cette GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Quand es ce que je peux la voir en vrai cette GTI? Tu sais où j'habite la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nickel ma poule! Si tu veux le reste je m'en chargerais pour économiser tes petits bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Astil a écrit:Nickel ma poule! Si tu veux le reste je m'en chargerais pour économiser tes petits bras Merci c'est gentil Manque plus que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca a l'air d'etre une bonne affaire , c'est quoi comme jantes ( origine ? j'ai des photo qui s'affiche pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai des Monte Carlo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu compte les garder ? pas de ligne de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est du vite fait , faisait froid , commencai a neiger tout ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop belle mais je serais toi je changerais les ab/cligno par des non-lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Faut me soigner j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 draculas a écrit:tu compte les garder ? pas de ligne de prevu ? Bah tant que j'en ai pas d'autres oui je les garde mais après non je les vendrai je sais même pas combien ca se vend, perso je suis loin d'être fan Pas de ligne, la Cougar ca suffit amplement!! Rayane a écrit:trop belle mais je serais toi je changerais les ab/cligno par des non-lisses Je viens de les acheter alors ils vont rester dessus encore qq temps J'ai pas trouvé de type origine en fond noir bullit95 a écrit:Faut me soigner j'aime bien Un moment de faiblesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour les tofs Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:draculas a écrit:tu compte les garder ? pas de ligne de prevu ? Bah tant que j'en ai pas d'autres oui je les garde mais après non je les vendrai je sais même pas combien ca se vend, perso je suis loin d'être fan tu devrai les garder au moins tu aurait des jantes +pneus homologuer au moins pour le ct ou apres pour la revente Angel Spirit a écrit: Je viens de les acheter alors ils vont rester dessus encore qq temps J'ai pas trouvé de type origine en fond noir moi je les aime bien comme ca mais si tu voulais de l origine en fond noir la prochaine fois demande moi j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Un moment de faiblesse? Un léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 une belle Golf comme t'en rêvait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 -Arno- a écrit: tu devrai les garder au moins tu aurait des jantes +pneus homologuer au moins pour le ct ou apres pour la revente moi je les aime bien comme ca mais si tu voulais de l origine en fond noir la prochaine fois demande moi j en ai On verra bien les jantes, si je les vends ce sera plus pour rendre service à un ami Pour les clignos je les aime bien TSW a écrit:une belle Golf comme t'en rêvait ! Je suis entrain de réaliser ENFIN le projet que j'ai toujours voulu faire sur MK3, reste plus qu'à trouver ma face avant de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui et on va se refaire un shoot comme à la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 au fait pour tes jantes y en aura encore de dispo le mois prochaine meme surement moin cher sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh, superbe cette GTI! J'espère avoir moi aussi une GTI un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai peut être trouver mieux... je suis entrain de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 The Masterpiece a écrit:Oh, superbe cette GTI! J'espère avoir moi aussi une GTI un jour! Merci On échange nos intérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 felicitations comme je te l ai deja dit quand on c est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il a l'air vraiment propre ce GTI-16 Belle acquisition pour un Daily je trouve Combien de bornes ton rugissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites