TSW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est clair, elles sont magnifiques ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci merci !!! bon les brembo traine a arriver a cause de la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lol et voila freinnage recu !! me reste plus que la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 23 février 2010 et la voila donc sorti de peinture apres 2 semainedsl pour la qualiter merdique des photos mais je n'ai pas le reflex avec moi allerquelque pics faite avec le portbale en compagnie de land se soirencore une petite de ce soir !!si il fait aussi beau demain j'essaye d'aller chopper le reflex de la frangine :xcv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 23 février 2010 celle du 3/4 ar elle est bien méchante....vivement les tofs en plein jour avec un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 23 février 2010 surtout prise avec le reflex car la c'est mode telephone portable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 février 2010 vraiment superbe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon me revoilase soir coup de speed avec se beau soleil je fonce chercher le reflex en sortant du taffet j'vous en fait profiter desoler pour la qualiter en mode 100% c'est bcp plus net ....Et pour continuer j'me suis essayer a un petit effet de style .... vu que les shooting je commence de pas trop mal m'en sortir ....a vous de juger pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bien classe avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle bute ta bora et bien sympa le shoot,pour la dernière je l'aurais bien vu juste en noir et blanc sans effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon et bien voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 28 février 2010 ,vendu pour un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouaip se projet etait aboutie depuis deja un bon moment ....maintenant je vais refaire mon corrado et mon VR syncro avant de m'attaquer a ma phaeton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe ton Shoot, les jantes lui vont a Merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 heu, la caisse est vendue depuis presque 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mais un mon meilleur pote c'est presque comme mon frangin mdr !! donc il le verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comme ca ta plait nounours voila une serie de photo toute fraiche de la bobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ha désoler j avais pas vu qu elle était vendue !! ça ne change pas du fait qu elle soit Superbe comme ça !! j en ai vu des jantes comme ça, mais faut des cales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouaip 5X100 a 5X112 en 15 devant et 20 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok, merci !! ça coute combien des cales comme ça ?? pas de risque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites