yoyochao 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila apres ma presentation je viens vous presentez ma bora ..... pour la petite histoire de celle ci je l'ai trouver pour un pote.... il a rouler 7 mois avec ....... et comme j'avais besoin d'un poil a mazout car beaucoup de route a faire je lui ai racheter .... apres 7 mois et 45000 km sans pepin ben j'ai decider de la garder .... *************** PETIT DEscriptIF DE MA BOBO******************** TDI 115 de fin 2001 (modele sorti apres tous les probleme qu'on connu les premier TDI 115) la boite 6 fidele au 115 elle avait 128.000 km a son achat et maintenant 175000 km pour les option: ->ASR ->climatronnic ->DA ->4 vitre electrique ->fermeture centralisé a distance ->seuil de porte , verrin coffre et capot inox ->regalteur de vitesse ->radar de recule Au final une tres bonne voiture qui roule super bien voila la belle a l'achat ******MODIFICATION EFFECTUEE OU EN PREVISION****** >>>>>>>>>>>>>>>>>FAIT ANGEL EYES + philips blue vision Prise d'air de par choque carbone Plafonnier PASSAT W8 JANTE KOSEI RT PENTA en 18'' Conbiné fileté FK un short shift R32 Boite a air R32 DSG Changement de jante pour du RS6 replica en 19'' Suppression tuyaux de retour des gaz pour l EGR Nettoyage admission Passage ches ATH le 10/05/2008 voila la courbe Recuperation de la bora apres petit accident 18/10/2008 AVANT APRES ********* RESTE A FAIRE j'vais sans doute en oublier******* Changement des cobine pour du KW spoiler de TDI passage en xenon glassteint des 5 vitres cligotant confort Frein de R32 ou porsche FULL durite de frein aviation ensuite je pense que ca suffira pour un dayli voila pour la petite presentation..... j'espere avoir ete assez complet sur la voiture depuis le debut que je l'ai si vous etes sage je mettrais des photo des shooting que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on est sage, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très jolie cette bora, j'ai eu un peu peur en voyant les Kosei! Avec les RS6 c'est bien mieux. Ta présentation est agréable à lire. franph2 a écrit:on est sage, on veut des photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympa , pas heureux des fileté fk pour passer en kw? vite des tofs des shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la bobo de la petasse! les RS6, ca rend bien! mais encore mieux sur une golf 4 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pourquoi ne pas avoir peints radar de recul couleur caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympa ta présentation. +1 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Par contre, tu penseras à passer tes photos en 800 de large maxi stp (j'ai été voir tes shoots sur G4.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ahh classe cette Bora On peut plus de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tes classe et sobre cet petite bora.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres sympa ta Bora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oula j'avais oublier d'activer la notification de reponse.... j'croyais vous m'aviez oublier bon j'vous met une petite serie de photo pour me faire pardonner alors le voila comme promis .... le petit shooting que j'ai fais sous un ciel grisonant ..... je suis loin d'avoir l'oeil d'un photographe mais je pense qu'il y a de tres bon coin photo par chez moi .... donc voila ma bora dans toute sa splendeur ....(enfin j'ai esasyer) :pingouin: Vivement qu'elle soit aussi basse que ca :-) Changement de lieu ..... voila il m'en reste une dixaine d'autre ..... la suite arrivera apres vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'adore la caisse et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'vais essayer d'en refaire dansses coin la .... avec un polo et une cheche un tryo de grise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est zouli aussi ce break Bora Bien le reprog, ça a du te changer la vie vu la taille des jantes Bonne idée pour les freins ! fait le en priorité perso, je commence toujours par ça et les suspäts... pour ensuite mettre des watts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui je le sais que c'est une bonne idée apres une bonne speciale sur route de campagne et un tres gros freinnage (apres plusieur bien appuyer) je sort pour zieuter et la les disque avant au rouge avec la fumé et l'odeur qui vas bien ....... d'ailleur j'avais oublier de couper la ventilation vive l'odeur de ferrodo dans la bagnole ..... un bora break et du 19 '' ca leur a bien tirer sur la geule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Belles photos, belle bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sympa ton bora et les tofs sa tire pas trop le 19,et niveau consomation sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres sympa le shooting !! l endroit est parfait et la Bora est bien mise en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pourquoi changer les FK? trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Très belle,t'as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yoyochao a écrit: Sur cette photo, on dirait qu'elle est à l'echelle 1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben nan pourtant c la vrai j'ai recu le rapport de l'expert pour mon choc AR.... 4420 euro de reparation ...... pour un choc a 50 km/h c raisonable l'assurance de l'andouille qui c endormie a bien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu es d'ou se saone et loire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moise a écrit:tu es d'ou se saone et loire? du creusot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres jolie ton bora simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouaip je suis du creusot et je change les FK car elle arrive trop souvent en buter d'ailleur en attendant j'ai mis ceux d'origine + ressort court c beaucoup mieux ...... merci a tous de vos com ca fais plsisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour le deplacement du topic ..... bon pour vous remercier 2 eme shooting fais avec un poto qui roule en polo (et qui est l'ancien proprio de la bora) ..... ..............SESSION AUTOMNE INSIDE ...... desoler pour les petite connexion lol et voila donc mon arriere tout neuf .... vos en pensez quoi , (si vous remarquer bien il m'on remonter mon essuis glace ar a l'envers .... du coup il descend au lieu de monter ) ARF la polo est poser saloperie de petite bosse ..... petit effet de style pour la derniere lol on s'embettait bien se soir la ...... il a de la force nan peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sympa les photos automnales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bientot l'hivernale ca neige dans le 71 ..... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sympa la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 RAPPEL ! TSW a écrit:Par contre, tu penseras à passer tes photos en 800 de large maxi stp (j'ai été voir tes shoots sur G4.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oups je le fais au pus vite... j'ai plus l'habitude avec mon ecran de 24'' moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ahh bien les photos automnales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hello et bonne fete a tous !!! bon pour l'ete prochain j'ai trouver mes prochiane roulette (enfin ca fais deja 6 mois que je dois les avoir mais je ne savais aps encore si j'allais les mettres) j'ai fais un bon cout sur ebay a l'epoque.... donc sur une VW pour bien faire on met du BBS donc voila un petit apercu (certain aurontdeja vu cet photo) BBS RS (je sais plus qu'elle modele) celle monter en option sur audi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi aussi merci mais ........... t'es comme moi toi tu dors jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elles sont trop belle ces jantes. Passé un temps les joueurs de l'OL avaient tous ça sur leur Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi aussi j'adore d'ailleurs tu veut toujours pas me les vendre je te les prend cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 a nan vu les changement qu'il ya eu mon pti kiwi deja qu'elle n'etait pas a vendre avant la elle le sont encore moin !!! merci a vous tous je vois que ca plais bien comme jante ca me rassure sur mes choix en meme temps je ne les aurait jamais acheter neuve pasque au prix qu'il facture ca chez audi !!!! bon ben on verra ca d'ici quelque mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello a vous tous !!! voila apres 6 mois de pause pour ma bora .... je ne supportait plus de la voir en mode pratiquement statique ..... a peine 1000 km de fait dans cette periode (ca lui changera des 51 .000 fais les 7 mois precedent ) j'me suis remis dessus Alors au programme -> Achat de pneus pour ses nouvelles roulette -> Commande des combiné filetée neuf -> Distribution -> plaquette et disque neuf -> Et on y arrive enfin une peinture !!! a cause d'une petit accident de tondeuse .... que quelqu'un a passé trop pret et mais fais un beauuuuu lateral..... voici quelques photo ...... Les pneus enfin monté dessus .... et voila 2 3 vu sur la voiture .... La suite des que j'aurais recu mes combine fileter et les disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et pour finir les fileter sont a la maison et reception dans la semaine disque Full BREMBO + plaquette ferodo elle devrais bien frainer comme ca la bobo !! Me reste la revision a faire et distrib + pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elles sont superbes ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sin a écrit:elles sont superbes ses jantes Les plus belles jantes d'origines Audi et qui va bien sur toute les bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très bon choix pour les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites