Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TDSii1

[VW]-[Golf 2] The sauvetage...

Messages recommandés

Voilà, donc ma GTi, pas grand chose à dire mis à part que je l'ai sauvée in-extremis du broyage...

L'état dans lequel je l'ai récupérée:

Mode hiver, claqué au sol par des combinés filetés premier prix...

Là, j'ai eu mes nouvelles BBS Monobloc en 7x15 d'origine BMW...

J'ai refait les roulettes à neuf (coup de trottoirs), caches manquants et logos BBS d'origine à la place des BMW.
Puis une bonne restauration Meguiar's...

Voilà un peu l'histoire de cette Golf depuis que je l'ai...
Sinon bah, j'ai le radiateur de chauffage qui a mis fin à sa vie, donc j'ai tombé le tableau de bord et je compte le changer incessamment sous peu!
Et puis voilà, en espérant quelle rejoigne vite les cols vosgiens... Wink

elle est en super bon etat Very Happy meme le siege est pas troué , et puis la plaque petit chanceux Fleur par contre c'est ton apareil ou la couleur est un peu pale ?

draculas a écrit:
elle est en super bon etat Very Happy meme le siege est pas troué , et puis la plaque petit chanceux Fleur par contre c'est ton apareil ou la couleur est un peu pale ?

Ouais j'ai eu du bol, l'intérieur est nickel (bon j'ai dû le sortir et le nettoyer en profondeur) et pour la plaque c'est un coup de bol... D'ailleurs je me suis aperçu que mon voisin qui possède aussi une Golf 2 GTi à le numéro avant moi... Shocked
Et pour la couleur, ouais, c'est l'appareil qui à mal rendu... Wink

TDSii a écrit:
draculas a écrit:

Ouais j'ai eu du bol, l'intérieur est nickel (bon j'ai dû le sortir et le nettoyer en profondeur) et pour la plaque c'est un coup de bol... D'ailleurs je me suis aperçu que mon voisin qui possède aussi une Golf 2 GTi à le numéro avant moi... Shocked
Et pour la couleur, ouais, c'est l'appareil qui à mal rendu... Wink

punaise c'est drole ça! un petit shoot s'impose!

et le moteur tu l'as nettoyé aussi pour lui faire un avant/apres W

putain mais la plaque vw Cool

bon sauvetage c est bien en plus elle a l air en bon etat apres le bon gros lavage?

draculas a écrit:
et le moteur tu l'as nettoyé aussi pour lui faire un avant/apres W

Ben je l'avais nettoyé complètement, mais vu que je faisais 500 bornes par semaine avec... Il est de nouveau tout crade, mais j'en profiterais pour sortir la brosse à dents... lol
Sinon ben il y a durites silicone, faisceau et bougies compète et ça suffit pour ce que j'en fais!
Maintenant, j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment... Pourquoi pas la passer en 8T? Cool

TDSii a écrit:
Pourquoi pas la passer en 8T? Cool

Ça serais un beau projet. Twisted Evil

Y a des gens vraiment cons pour vouloir broyé une caisse dans cet état n'empeche Rolling Eyes

tu l'as bien sauvée, elle est bien mignonne avec ces bbs Cool

Nemsix a écrit:
Y a des gens vraiment cons pour vouloir broyé une caisse dans cet état n'empeche Rolling Eyes

tu l'as bien sauvée, elle est bien mignonne avec ces bbs Cool

Ben, c'est surtout que c'est une concession d'une marque de caisses à broyer qui récupère les caisses et les revends pour 3x rien plutôt que de les jeter comme la plupart des autres garages... Pour infos, je suis allé voir un pote qui est commercial dans une autre concession et il a rentré une Golf 2 TD en excellent état avec 100000 bornes (même pas rodé) qu'il a dû ferraillé à cause de la prime "écologique"...
C'est vraiment du n'importe quoi... Rolling Eyes

Bon, je vais essayer de continuer à bosser dessus dans les jours à venir, mais c'est hard avec le froid et la neige...

• Créer...