TDSii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà, donc ma GTi, pas grand chose à dire mis à part que je l'ai sauvée in-extremis du broyage... L'état dans lequel je l'ai récupérée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mode hiver, claqué au sol par des combinés filetés premier prix... Là, j'ai eu mes nouvelles BBS Monobloc en 7x15 d'origine BMW... J'ai refait les roulettes à neuf (coup de trottoirs), caches manquants et logos BBS d'origine à la place des BMW. Puis une bonne restauration Meguiar's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà un peu l'histoire de cette Golf depuis que je l'ai... Sinon bah, j'ai le radiateur de chauffage qui a mis fin à sa vie, donc j'ai tombé le tableau de bord et je compte le changer incessamment sous peu! Et puis voilà, en espérant quelle rejoigne vite les cols vosgiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Good bon sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et bas c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super, encore une golf qui finira pas en cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cool une GTI de plus qui respire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cool une MK2 de sauvée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est en super bon etat meme le siege est pas troué , et puis la plaque petit chanceux par contre c'est ton apareil ou la couleur est un peu pale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 draculas a écrit:elle est en super bon etat meme le siege est pas troué , et puis la plaque petit chanceux par contre c'est ton apareil ou la couleur est un peu pale ? Ouais j'ai eu du bol, l'intérieur est nickel (bon j'ai dû le sortir et le nettoyer en profondeur) et pour la plaque c'est un coup de bol... D'ailleurs je me suis aperçu que mon voisin qui possède aussi une Golf 2 GTi à le numéro avant moi... Et pour la couleur, ouais, c'est l'appareil qui à mal rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TDSii a écrit:draculas a écrit:elle est en super bon etat meme le siege est pas troué , et puis la plaque petit chanceux par contre c'est ton apareil ou la couleur est un peu pale ? Ouais j'ai eu du bol, l'intérieur est nickel (bon j'ai dû le sortir et le nettoyer en profondeur) et pour la plaque c'est un coup de bol... D'ailleurs je me suis aperçu que mon voisin qui possède aussi une Golf 2 GTi à le numéro avant moi... Et pour la couleur, ouais, c'est l'appareil qui à mal rendu... punaise c'est drole ça! un petit shoot s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouais, mais il est rarement là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et le moteur tu l'as nettoyé aussi pour lui faire un avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 putain mais la plaque vw bon sauvetage c est bien en plus elle a l air en bon etat apres le bon gros lavage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 draculas a écrit:et le moteur tu l'as nettoyé aussi pour lui faire un avant/apres Ben je l'avais nettoyé complètement, mais vu que je faisais 500 bornes par semaine avec... Il est de nouveau tout crade, mais j'en profiterais pour sortir la brosse à dents... lol Sinon ben il y a durites silicone, faisceau et bougies compète et ça suffit pour ce que j'en fais! Maintenant, j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment... Pourquoi pas la passer en 8T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 TDSii a écrit:Pourquoi pas la passer en 8T? Ça serais un beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a des gens vraiment cons pour vouloir broyé une caisse dans cet état n'empeche tu l'as bien sauvée, elle est bien mignonne avec ces bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nemsix a écrit:Y a des gens vraiment cons pour vouloir broyé une caisse dans cet état n'empeche tu l'as bien sauvée, elle est bien mignonne avec ces bbs Ben, c'est surtout que c'est une concession d'une marque de caisses à broyer qui récupère les caisses et les revends pour 3x rien plutôt que de les jeter comme la plupart des autres garages... Pour infos, je suis allé voir un pote qui est commercial dans une autre concession et il a rentré une Golf 2 TD en excellent état avec 100000 bornes (même pas rodé) qu'il a dû ferraillé à cause de la prime "écologique"... C'est vraiment du n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ca fais mal au coeur.....vraiement belle ta wolf apres asticage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Yes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon, je vais essayer de continuer à bosser dessus dans les jours à venir, mais c'est hard avec le froid et la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites