oliviernounours 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut a tous, moi c est Olivier alias Nounours !! je roule en Bora Break TDI 115, je suis l organisateur du rencart VW de saint-Nazaire et je suis un passionné d'automobiles !!! je suis égallement modo sur plusieurs forums (VW) a tres bientot, je vous présenterai ma Bora Bora dans la bonne rubrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue a toi il me semble t avoir rencontré au days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 -Arno- a écrit:bienvenue a toi il me semble t avoir rencontré au days? oui surement mais a quel moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 edit: ha ba nan je vien de voir la bora c etait pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites