Julien17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Hi ! Je vais voir une amie, bon les resto, maison, je trouve çà "en toc". Quelqu'un aurait une idée d'une soirée originale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Saint-Symphorien lundi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sur Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Julien a écrit:Hi ! Je vais voir une amie, bon les resto, maison, je trouve çà "en toc". Quelqu'un aurait une idée d'une soirée originale? j'aurais bien une idée, mais ca implique que tu sois endurant comme un marathonien... mais ca promet d'etre intense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 spliffman21 a écrit: j'aurais bien une idée, mais ca implique que tu sois endurant comme un marathonien... mais ca promet d'etre intense aussi Quoi tu veux lui proposer de se promener avec un t-shirt du FN dans une banlieue chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ou passé devant chez Angel avec un steack accroché au pantalon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ahah pas mal! Pour le st symphorien, c'est pas mal! Surtout c'est intime il y aura personne Nan c'est bon ca sera une soirée ski et connerie de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites