Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesh wesh

[Honda]-[Civic] Tahu HateJidéhemeLov'Toshe.

Messages recommandés

Me voilà de retours avec un nouveau projet à la sauce German/JDM , Mon but est des passé sous la Bar des 8min au Nurburing ..
Non je plaisante . Cyp
Beaucoup me connaisse , connaisse les anciens projets de mon père ou j'ai contribué , mais voilà j'ai 17 ans et demi et le permis arrive à grand pas alors pour occuper l'hiver je me lance sur mon projet , alorsje préviens les gens connaisse mes gouts donc sa risque d'être coloré . J'n'est pas envie de faire comme tous le monde un projet à la sauce jap's pour me sentir un plus dans cette grande secte , je veut de l'original , que sa plaise ou pas ..
Parlons un peu de la voiture , c'est l'ancienne à AngelSpirit que j'ai récupéré Samedi matin ( merçi encors ) , donc la voiture à aujourd'hui 127000kmet c'est un model EG3 75CH ( jeune conducteur inside Cyp ).La voiture avais une porte forcé et la vitre éclaté , biensur des coups de portes un peu partout mais la voiture à 15 ans ..


Laissons passé dimanche , mais sa me démange tien ..
Pas de souci, lundi je bosse pas on apelle les copains carrossier on en recrute un bon et le papa , puis on s'arange avec le patron pour qu'il me laisse le garage pour la journée et nous voilà partie à 11h30 pour une journée de taff intensive ..
On commence par changé la porte avec ce ci jolie vert qui me rapelle notre ex EG Laughing , puis on commence les sintos , le père nettoye et degraisse le moteur complet on remet un coup de jeune à plusieurs petite piece avec un coup de peinture noir , on redresse l'aile qui avais un bon coup et la THE PROBLEME , angel à perdu l'ecrou antivol .. ( allé comprendre sur des jantes toles honda d'ailleur . ) tampi on arme le padre d'un marteau et d'un burrin,et il les éclate un par un en l'espace de deux minutes afro . Puis en fin de journée on passe le tout en appret gris , J'remerçie encors mon pere et Mon collgue tozz'alberto pour leurs grand coup de pouce .
Place aux photos .








Retros SPOON offert par xav merçi Rs , bon on y voit rien dedans :minus:


Moteur avant néttoyage . Ensuite ..

Appret .





La suite ne devrais tardé , faite moi confiance ..
PS: CE PROJET C'EST LE MIEN VOS JUGEMENT JE MEN FICHE , JE POSTE CAR APRES ON VA DIRE QUE JAI PEUR DE MONTRER SE QUE JE SAIS FAIRE .. Et il n'yaura ni de méguiar's , ni de kw , ni même de Rota splistream .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué wesh BIEN

pour la phrase de fin, c'est special sauber ou t'a mis sa de partout D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
bien joué wesh BIEN

pour la phrase de fin, c'est special sauber ou t'a mis sa de partout D

Non non j'ai dit sa de partout , je veut juste pas être formaté quoi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin cool elle a pas finis bien loin cette civic Wink

bonne continuation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
le nettoyage du moteur et vraiment impressionnant

Pourtant sa nous à pris 30 seconde , un coup de savon pur pro dans un pistolet de produit a vitre , un coup d'eponge et un rincage à l'eau clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été super entretenu ce moteur pour te dire j'ai fait 5000 km avec la voiture mais je n'ai jamais lavé le moteur Smile
Le mec quand je suis parti avec la Civic il avait limite la larme à l'oeil Smile

Hâte de voir la suite et content que tu puisses sortir un projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel t as vu on en prend soin plus de coup de porte tt est reparer moteur impec et plus de boulons antivols lol

bientot en peinture complete mais ca c est une autres aventure ce seras pour santa certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ça avance vite !

Finalement limite c'était une bonne chose qu'on lui casse la vitre et la porte chez ANGEL ! lol!lol!


J'ai hâte de voir la suite ! Vous avez déjà bien bossé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
angel t as vu on en prend soin plus de coup de porte tt est reparer moteur impec et plus de boulons antivols lol

bientot en peinture complete mais ca c est une autres aventure ce seras pour santa certainement


Je préfère largement que vous nous sortiez un truc fun dessus qu'elle finisse avec l'intérieur tout brûlé dans une cité Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
franckcivic a écrit:
angel t as vu on en prend soin plus de coup de porte tt est reparer moteur impec et plus de boulons antivols lol

bientot en peinture complete mais ca c est une autres aventure ce seras pour santa certainement


Je préfère largement que vous nous sortiez un truc fun dessus qu'elle finisse avec l'intérieur tout brûlé dans une cité Peur


Fais moi confiance Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
slt wesh bravo pour ton projet et si tu as besoin n'hesite pas a demander a+++

J'note flo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain perd pas de temps toi Laughing

fais nous un truc qui fracasse mais au sol quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais car elle avais eu déjà une casi complete et le taaff etais pas nikel ..

Je voulais réparé le pc arriere , j'ai abandonné trente kilos de sinto éclaté tous le long ..

Et pour arno , tu sais très bien mes gout donc y'a peu de chance qu'elle desende de seulement de -6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
ptain j ai hate de voir ce que tu vas nous pondre Twisted Evil


pareil Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
cool que tu reparte sur un projet

vivement de voir ca

Projet c'est peut être pas le mots car sa va etre avec un budget le plus petit possible , je veut pas m'arreter de vivre pour le TUNINNG ( j'assume tien ? ) .

Surtout sans DA avec les roue larges les crenaux en ville vont être horible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Wesh faut que je récupère l'acte de vente Very Happy


Et tout tes affaires .. Laughing

Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Wesh faut que je récupère l'acte de vente Very Happy


Et tout tes affaires .. Laughing

Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment Wink


rien de grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
wesh wesh a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Wesh faut que je récupère l'acte de vente Very Happy


Et tout tes affaires .. Laughing

Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment Wink


rien de grave ?

Sa passera , merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:


Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment Wink


Pas de soucis bon courage ma poulpe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La civic avance , mais les avancements ne se feront pas sur le net ,je poste cette derniere photo , on peut voir les feux origines que j'ai ouvert pour les passés en fond noir .

Jantes trouvé et pour le prix de ...... 0€ .


Attendés vous à de belle surprise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniif degue de pas voir d autres toffs

on pourra l admiré quand fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRsRsCypCypCyp
Retour de la civic avec quelques changements , apres une journée d'hier pas franchement réussite ..
Peinture complete fais par mes soins , lame arriere Jidéheme adapté , feux avant type joey modding , combiné filtés et barre de toits Thules.
Il reste deux trois détails , comme les baguettes latérales , trouvés un systeme de vitre conducteur , adapté le saute vent , les feux arriere Us qui arrive ..
Le vrai souci , Rubwerks m'on aidé à monté mes filtés ( merçi encore !! ) mais la voiture scrappe à longeur de temps au moindre appuie et ne veut plus rentré dans le garage sous terrain même par la force ( il a fallut monté les deux roues d'origines à l'avant , rentré la voiture en marche arriere de force ) alors oui c'est drole mais sur le long terme moins , premierement je vais la remontés de quelques centimetre et si sa va pas j'abandonne les jantes en 14" pour le 16 pouce ( merçi sin pour le pret ) alors je suis en pleine réfléction pour trouvé le compromi entre rabaissement arcooooooore comme maitenant et garé dehors ou voiture roulable garré dedans .
Allez des photos depuis le temps ..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé c est comme ca qu il faut Rs

ca tue quand tu la voi partir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu nous dit de poser, nous on pose Twisted Evil

superbe cette petite civic Love , t'a réussi a mettre tes barre de toit BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on à galéré mais on y 'est arrivé , un petit détour au lavage et les premier tour de roue ..
Sourire de gosse figé , de la bonne musique dans les oreille , le soleil qui se couche et les petites touchette Cyp , c'etais bon , je me dit que j'ai pas fais tous sa pour rien et qu'heuresement qu'on la pas brulé hier .

Merçi les gars , j'recomande activement l'equipe Rubwerks WinkCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va la placé en quoi ta caisse ? japonaises? américaines? allemandes? va falloir te décider hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette Civic.

Ne me dites pas que vous avez fait ça dans la rue sans m'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on à monté les filtés chez Sin et changé les roues dans la rue pour rentrer aux garages .
@ Benrrrra , les modos choisirons , car la civic ne sais plus trop d'ou elle vien , de ces origines Cyp .
@ Angel : j'ai tenu ma promesse j'en es fais un truk "sympa" de ton ex voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec sin et arno des pros

on est rentrés au taquet lavage pose des barres et en arrivant meme fort pas moyens de descendre la civic donc changement de roue mais que du bonheur aujourd hui

putain elle a de la gueule cette civic j adore il a du gout ce petit gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
super journée avec sin et arno des pros

on est rentrés au taquet lavage pose des barres et en arrivant meme fort pas moyens de descendre la civic donc changement de roue mais que du bonheur aujourd hui

putain elle a de la gueule cette civic j adore il a du gout ce petit gars lol!

J'sais bien et dire que au début t'aimais pas se que je voulais faire .. Cyp
Merçi pour les feux Us pôpa Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...