Astil 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ps: le film se microraye et jauni aussi mais ca sera mieux je pense pour ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 wesh wesh a écrit:TSW a écrit:le film va faire des plis au collage (surface pas plane) et sera + fragile aux rayures et petits malins qui essayeront de gratter les stickers avec l'ongle "pour voir si c'est des vrais". Non , maitenant il font des film pour protégé les voiture d'éxception pour evité les gravillons , sa se pose de partout avec un décapeur thérmique ah oui, ok, comme les films de protection de pare-choc, je vois de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Exactement , bon ce week je suis au cap donc pas le temps de m'occupé des calles mais je dis que d'ici un bon mois les jantes seront montés et elle fera l'objet d'un shoot photo durant une noir entiere dans les rues de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 wesh wesh a écrit:Exactement , bon ce week je suis au cap donc pas le temps de m'occupé des calles mais je dis que d'ici un bon mois les jantes seront montés et elle fera l'objet d'un shoot photo durant une noir entiere dans les rues de lyon Hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 wesh wesh a écrit:TSW a écrit:le film va faire des plis au collage (surface pas plane) et sera + fragile aux rayures et petits malins qui essayeront de gratter les stickers avec l'ongle "pour voir si c'est des vrais". Non , maitenant il font des film pour protégé les voiture d'éxception pour evité les gravillons , sa se pose de partout avec un décapeur thérmique je ne sais pas si tu en as deja manipulé mais ce film est vachement épais quand meme.... perso je trouve pas ca très esthétique.... avec du vernis ca serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jujax a écrit:wesh wesh a écrit:TSW a écrit:le film va faire des plis au collage (surface pas plane) et sera + fragile aux rayures et petits malins qui essayeront de gratter les stickers avec l'ongle "pour voir si c'est des vrais". Non , maitenant il font des film pour protégé les voiture d'éxception pour evité les gravillons , sa se pose de partout avec un décapeur thérmique je ne sais pas si tu en as deja manipulé mais ce film est vachement épais quand meme.... perso je trouve pas ca très esthétique.... avec du vernis ca serait nikel Vernis faudra le faire en 30 fois pour que sa soit lisse ! L'ésthétique je men fiche sa aura casi le meme rendu que maitenant , sauf qu'il s'arracheront pas un par un , le but des autocollant a la fou c'est pas que sa soit nikel mais juste que sa soit bien rock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 contant de t'avoir revue !!! et bon vivement de voir ses jantes montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 GIGI a écrit:contant de t'avoir revue !!! et bon vivement de voir ses jantes montés T'inkiiete mec !!! Faut je vois avec ben de comen car moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ma copine attaque l'intérieur , une petite photo pendant qu'elle bossais ! Je pense que sa sera du "pas vu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 wesh wesh a écrit:Ma copine attaque l'intérieur , une petite photo pendant qu'elle bossais ! Spoiler: Je pense que sa sera du "pas vu" j'ai deja le bandana dans la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore le délire que tu te tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'accroche totalement a vos délire !! comme la 106 continuez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jujax a écrit:j'accroche totalement a vos délire !! comme la 106 continuez !!! Merciiiiiiiiii , john présente la 106 !! Les bandana j'en es toujours eu depuis petit , j'adore sa , alors je voulais faire un intérieur pas vu , donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 wesh wesh a écrit:jujax a écrit:j'accroche totalement a vos délire !! comme la 106 continuez !!! Merciiiiiiiiii , john présente la 106 !! Les bandana j'en es toujours eu depuis petit , j'adore sa , alors je voulais faire un intérieur pas vu , donc ... c'est clair elle est super sympa.... en partant avec Choco on vous a vu de l'autre coté du pont en plein shoot photo et vivement que tu termine la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jujax a écrit:wesh wesh a écrit:jujax a écrit:j'accroche totalement a vos délire !! comme la 106 continuez !!! Merciiiiiiiiii , john présente la 106 !! Les bandana j'en es toujours eu depuis petit , j'adore sa , alors je voulais faire un intérieur pas vu , donc ... c'est clair elle est super sympa.... en partant avec Choco on vous a vu de l'autre coté du pont en plein shoot photo et vivement que tu termine la tienne !!! Ouais y'a eu quelques photos de faites , m'enfin la elle est que au debut apres sa va etre du bien plus fou On va se faire une belle team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu tape dans l'original et ca qui est bon non la 106 c'est à un de tes potes ? tu felicitera je kiff son délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 GIGI a écrit:tu tape dans l'original et ca qui est bon non la 106 c'est à un de tes potes ? tu felicitera je kiff son délire Jantes d'occaz peinte à la peinture de portail la 106 ahahaha ! Sa pète qu'elle plaise car à vrai dire .. elle plais pas du tout en règle général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une 'tite photo pour ce faire une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 de toute facon des que tu sort du conventionnelle ca plait pas .... meme reaction quand un pote avait fait sa G3 ratz enfin si ca plait à lui c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ce week end je posterai des photos du cap, donc il y aura celle de la 106 bon et sinon tu te bouge pour ces jantes.... je veux pas faire ma nuit blanche en hiver il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai nettoyé comme tu le demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 benrrrra a écrit:ce week end je posterai des photos du cap, donc il y aura celle de la 106 bon et sinon tu te bouge pour ces jantes.... je veux pas faire ma nuit blanche en hiver il fait froid en parlant de ca benrrra a quand le shoot de la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon .. J'ai reussi , après hésitation , questionnement , les mercedes sont montés !!! Je les est refais à ma sauce , blanc satiné et framboise fluoréscent .. Comme dis plus haut j'avais un soucis pour fixé les calles et mon sauveur un amis à wattman ma fais de la visserie sur mesure , ensuite wattman ( merci encor ) à modifié et les calles pour passé la clef pour serré les écrous . En mettant la prémiere roue c'etais le coup de foudre , j'ai replié le bord des ailes , et en avant pour un rasso jap's , à mon grand étonnempent elle à eu un succès fou ! Quelques photos pour patienté avant un vrai gros shoot ! En attendant il me faut un echappement car l'origine à cassé Filtés au taquet .. Le jour et la nuit K20A VS B13H2 KECHKYA Allez , bientôt un gros shooting & vidéo comme on sais bien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien deg de ne pas avoir pu etre des votres hier soir.... j'espère au moins que ce n'était pas la seule sortie de l'année pour cette civic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on va surement organiser une session video cet automns, il faut qu etu en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sin a écrit:on va surement organiser une session video cet automns, il faut qu etu en soit Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 meme moi j y croyait pas au debut que ca pourrait rendre comme ca et hier etonnement j ai trouver ca d enfer comme quoi quand on est elever a la sauce tuning on arrive a avoir quand meme du gout et des idées novatrices encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 franckcivic a écrit:meme moi j y croyait pas au debut que ca pourrait rendre comme ca et hier etonnement j ai trouver ca d enfer comme quoi quand on est elever a la sauce tuning on arrive a avoir quand meme du gout et des idées novatrices encore bravo En meme temps Wesh Wesh n'aime pas faire comme les autres. C'est dommage on ne vois pas trop les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ibizavirus a écrit:franckcivic a écrit:meme moi j y croyait pas au debut que ca pourrait rendre comme ca et hier etonnement j ai trouver ca d enfer comme quoi quand on est elever a la sauce tuning on arrive a avoir quand meme du gout et des idées novatrices encore bravo En meme temps Wesh Wesh n'aime pas faire comme les autres. C'est dommage on ne vois pas trop les jantes. Ah bon , tu crois ? Soyez patients , je vous promet du tres gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wesh wesh a écrit:ibizavirus a écrit:franckcivic a écrit:meme moi j y croyait pas au debut que ca pourrait rendre comme ca et hier etonnement j ai trouver ca d enfer comme quoi quand on est elever a la sauce tuning on arrive a avoir quand meme du gout et des idées novatrices encore bravo En meme temps Wesh Wesh n'aime pas faire comme les autres. C'est dommage on ne vois pas trop les jantes. Ah bon , tu crois ? Soyez patients , je vous promet du tres gros ! Mais il faut pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa le swap D13 retourné face au swap K20 retourné les mecs c'est trop des con il foute tout leur moteur à l'envers premier fois que les deux se retrouve côte a côte, pour être passer du volant de l'une a l'autre en quelques heures c'est bien différent mais grand plaisir a la conduire cette blanche, même si sa se traine la race à 4 dedans avec les 16" moi qui avait pas toucher une Civic depuis longtemps j'ai eu une bonne dose hier trouve toi une ligne, remonte de quelques centimètre, fout des tampons et l'année prochaine on se fera une scéance photo avec notre ami du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Serretete d'avoir fais le pilote ! En cas j'ai vécu une bonne soirée , avec mon sourir de gosse , j'étais bien fière devant mon engin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ptain balances d'autres photos mon pote je kiffe ton délire ca me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Angel Spirit a écrit:Ptain balances d'autres photos mon pote je kiffe ton délire ca me donne des idées Pas de copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sur la région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wesh wesh a écrit:Serretete d'avoir fais le pilote ! En cas j'ai vécu une bonne soirée , avec mon sourir de gosse , j'étais bien fière devant mon engin . ca m'arrive aussi de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jujax a écrit:wesh wesh a écrit:Serretete d'avoir fais le pilote ! En cas j'ai vécu une bonne soirée , avec mon sourir de gosse , j'étais bien fière devant mon engin . ca m'arrive aussi de temps en temps.... On va plus t'invité toi avec tes blagues toutes "pourrites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je régresse pour etre au niveau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 wesh wesh a écrit: Pas de copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sur la région !!! Non mais tu m'as pris pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Fais par dicouitejrose ! Allé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors, désolé wesh mais je sait pas comment dire, le concept est génial mais je trouve que les jantes ( le dessin ou la taille ) ne va pas a la civic, par contre le blanc et rose c'est mortel de plus il faudrait que tu puisse la coller au sol car la taille des jantes donne un rendu 4*4... après c'est juste ce que je pense, je ne l'ais pas vu en vrai , j'aime tes délires, mon but n'est pas de critiqué ton boulot et ta folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un h2 Mouiii:lol: Les gouts , les couleurs .. Elle es aussi basse que quand tu la vus c'est la même circonférence que le 13 avec un flanc de 80 . Moi j'adore , je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tant mieux alors j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 de tte facon en plus elle va remonter legerement pour pouvoir rentré dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 franckcivic a écrit:de tte facon en plus elle va remonter legerement pour pouvoir rentré dans le garage Spa faux J'serais plus germanlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sympa la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu sais ce que j'en pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 boarf plus bas sa serai pas une bonne idée non... mis a part le fait qu'il ne puisse plus rentrer dans son garage sa sera vraiment inroulable, déjà dans l'état actuel des choses sa touche souvent le sol... perso même 2cm plus haut sa ne me dérangerai pas bon faut qu'il fasse beau mercredi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites