Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesh wesh

[Honda]-[Civic] Tahu HateJidéhemeLov'Toshe.

Messages recommandés

Bon ba ... Cyp
Depuis quelques temps je me suis remis à la civic qui prenais tendrement la poussière !
J'ai racheter ces jantes mercedes bien connu pour pouvoir les mettre sur ma voiture , premier souci les calles de changement d'entraxe , chez les civic ce n'est un systeme de goujon mais de tige filtés et forcement les calles sont prévu pour les goujons donc je suis à la recherche de boulons spéciaux et sa s'annonce pas facile ..

Impossible pour moi de mettre des jantes qui avais déjà été sur une caisse donc je me suis dis allé je suis un ouf je les repeint ..
J'en est fais une pour voir le résultat je suis TRES satisfait mais il me reste pas mal de boulot les jantes on été mal préparé sur leur premiere version et faut rattrapé tous ces defaults , etant en manque de peinture et papier à poncé j'avancerais sa au plus vite .
Hormis les jantes , j'ai acheter se qui faut pour que ma copine me fasse mes contreporte et quelques pieces de la caisse avec du tissu original .. Laughing
Et j'ai tous se qu'il me faut pour faire ma déco .. il y'aura beaucoup de nouveau d'ici peu ..
On présente sur sonik pour voir si sa passe ..



Masquage du logo pour les deux couleurs :


Pret à peindre

Pneux .. slic ... Laughing

On ponce , on cache ..

Et peinture sur le mini balcon ( peinture pour portail , sa ira bien pour prendre les troitoires .. Laughing )

Avant ,apres .
pneux peint car il vont etre changés ..
Ps : Je me remet à fond sur le code Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas morte Razz

bah tu vois ta des merco , bon maintenant hate de voir monté sur la caisse car la teinte passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate aussi , il m'en reste trois à faire encor et en aparte c'est la galère !
Puis mon pote mes les à fais a un prix défiant toute concurance avec deux deux pneux yoko dans l'emballage pour remplacé les morts .
Qui sais ou on peut faire réparé un pneu qui perd de l'air ?
Ou trouvé des boulons de roue de petit diametre pour rentré dans le trou des calles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Réparé un pneu --> dans un garage

Les boulons --> GT2I ou autre

Tes un amour Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pneu a flanc bleu Love











RazzRazz Nickel le relooking CoolCoolCool vivement le tout monté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Des pneu a flanc bleu Love











RazzRazz Nickel le relooking CoolCoolCool vivement le tout monté Smile

J'ai du 195/45/16 aux quatre coin je crois !
Enfin un forum ou sa plait , les taliban Honda ne dormes plus la nuit à cause de moi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule c'est normal Laughing en plus peinture a la bombe c'est de la merde Laughing


voila What a Face


au pire si sa passe pas tu me les vend 400€ pour la golf Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
chez les civic ce n'est un systeme de goujon mais de tige filtés et forcement les calles sont prévu pour les goujons donc je suis à la recherche de boulons spéciaux et sa s'annonce pas facile ..


ce que tu appelles "tiges filetées" ce sont justement des goujons (une tige filetée fixe sur laquelle on vis un écrou), le plus répandu étant le système à vis. Idea

Goujons :



Vis :




concernant les jantes, tu as raison de les personnaliser, viviment le résultat sur la voiture bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je confond toujours les goujons , vis ect ... Cyp
Faut je trouve la motive pour poncé les trois autres maitenat car sa travaille grave avec l'ancienne peinture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'imagine deja a ras le sol avec deux trois stickers vert Love

allez depeche gamin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
je l'imagine deja a ras le sol avec deux trois stickers vert Love

allez depeche gamin Razz

Deux trois ???! Cyp
Ailes avant rempli comme une certaine vento du H20i de l'an dernier ( c'est déjà tous récolté j'en es des pas mal ) . plus les deux trois autre par si par là Cyp
J'm'en vais poncé une jante Laughing
Un gros shoot se prépare pour une fois que benjamin va me servir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m etonne pas que tes potes honda ne dorme plus les pauvres du mercedes sur une honda sacrilege, Razz

en plus peintes comme ca il doive aimé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne Rs et il on pas vu la suite les champions Laughing
A ton taff arno t'aurais se qui me faut pour fixé mes calles aux moyeux ? pig

Y'en qui me demande pourquoi je met des logos mercade sur des jantes ( genre c'est pas des mercedes ) Rolling Eyes

Ou le mieu un mec qui me dit , je cite : c'est ridicule et qu'il me faut des jantes toles " retourné " .. Cyp pour lui les toles retournés c'est des toles larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je fais pas d accesoire modifs...

retourne vers nos jolie magasin tuninje ou alors les sites, mais plus simple apele celui qui avai fait les cales tu paiera plus cher mais bon t y aura, enfin je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Tu m'étonne Rs et il on pas vu la suite les champions Laughing
A ton taff arno t'aurais se qui me faut pour fixé mes calles aux moyeux ? pig

Y'en qui me demande pourquoi je met des logos mercade sur des jantes ( genre c'est pas des mercedes ) Rolling Eyes

Ou le mieu un mec qui me dit , je cite : c'est ridicule et qu'il me faut des jantes toles " retourné " .. Cyp pour lui les toles retournés c'est des toles larges


je connais sa aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diezel a écrit:
J'adore le délire que tu es en train de faire RsTwisted EvilTwisted Evil


+1 C'est terrible continue dans la lancée, ça change du JDM! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Un gros shoot se prépare pour une fois que benjamin va me servir ! Laughing


jte pisse dans le cou, prend le bus/métro maintenant Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Si c'est du JDM Cyp ....
JAPAN DEUTSH MARKET Twisted Evil ( comme dirais Wattman Laughing )



lol!lol!DDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai te le tatouter ton jdm a toi a force de le marquer de partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la seul jantes peinte est à refaire a cause de se branlo de mécano .. No
Je suis comme un dingue déjà que sa à rien de facil de peindre des jantes sur un balcon minuscule ..
Mais après les avoir insulté , il ma rendu 5€ , j'ai ris .. Suspect
et il m'on dis , ouais mais vos jantes tunigue fallais leur mettre de la peinture spécial , ouais d'accord tu va m'apprendre mon métier .. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba .... CypCypCyp



Le keef total , sa remotive , depuis le temps je grattes des autocollant de partous , sa prend enfin forme Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Bon ba .... CypCypCyp



Le keef total , sa remotive , depuis le temps je grattes des autocollant de partous , sa prend enfin forme Rs


tu vernis l'aile par-dessus pour les protéger ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@TSW: J'attend de la finir totalement , car deux trois autocollant vont arrivé et soit je vernis ou je fou un film transparent tous le long !
@BulThomasit9.05:Le dessous de capot sera graphé plus tard!
@sin&arno:Les mercedes vont etre refaite propre et peinte au pétar mais d'ici la faut je me penche sur les calles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film va faire des plis au collage (surface pas plane) et sera + fragile aux rayures et petits malins qui essayeront de gratter les stickers avec l'ongle "pour voir si c'est des vrais". Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
le film va faire des plis au collage (surface pas plane) et sera + fragile aux rayures et petits malins qui essayeront de gratter les stickers avec l'ongle "pour voir si c'est des vrais". Idea

Non , maitenant il font des film pour protégé les voiture d'éxception pour evité les gravillons , sa se pose de partout avec un décapeur thérmique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...